Contrôle des avis
1 431 résultats
Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons sejournee 3 jours au sofitel bora bora sur le motu en bungalow piloti 124 vraiment parfait et magique............. ,pour la restauration bravo au chef et son equipe pour la qualite ,la quantite et la presentation de ces plats un vrai regale .acceuil super au son du pu et une dégustation de lait de coco servi dans la coco collier de fleurs avec un super parfum
ne pas manquer le coucher de soleil au point de vue du motu qui est magnifique;un personnel au petit soin et tres sympa; merci a tout les membres de l hotel pour ce sejour de reve

Astuce pour la chambre : pilotis 124 le reve
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Merci pour ce partage d'expérience au Sofitel Bora Ile privée! Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir a nouveau dans notre paradis!

Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné 4j et 3 nuits au sofitel, sur le motu, ds 1 bungalow sur pilotis et c'était tout simplement MAGIQUE!!!!!!!!
L'arrivée dans le pilotis, c t inoubliable... tout est turquoise, plein de soleil, la terrasse, les transats.. la salle de bain, les soirées sur la terrasse vêtu des peignoirs super doux de l'hôtel...le linge Kenzo, la chambre super propre, l'eau... turquoise......, le hublot.... et les petits poissons qui y font coucou le soir..........
Ceux qui crtiquent sont soit très difficiles, soit des imbéciles...
Vraiment, notre séjour sur ce motu restera à jamais gravé dans notre coeur...

Astuce pour la chambre : Chambre sur pilotis
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes ravis que vos vacances aient été magiques car nous souhaitons rendre tous vos séjours uniques et magnifiques. Nous vous invitons à partager votre expérience, vos souvenirs et vos photos avec votre entourage sur vos réseaux sociaux et sur notre page Facebook.

Avis écrit le 27 avril 2012

Nous revenons de 15 jours en polynesie dont 5 jours dans l'hotel sofitel marara beach que nous avons choisi par rapport à notre budget assez sérré mais l'envie quand même de découvrir la mytique ile de bora bora qui reste une des iles les + chers de notre séjour.
Notre arrivée sous les nuages ne nous a pas permis d'apprécier le survol de l'ile et le transfert en bateau jusqu'à l'hotel.J'ai lu beaucoup d'avis et effectivement si vous avez le budget il est préférable de séjourner sur l'ile privée car le lagon et la vue sur celui ci du haut de la coline est magnifique ...
mais possiblité cependant comme nous l'avons fait de le découvrir par les navettes misent à disposition ou la traversé en kayak
Quelques petits désagréments au moment de notre arrivée comme le bruit horrible de la clim lors de sa mise en service et l'odeur de renfermé de la chambre mais mia culpa le personnel est très attentif à nos plaintes et le nécessaire à été fait (réparation presque instantanée et désodorisant laissé à notre disposition tous le séjour)
On a beaucoup apprécié le service GRATUIT de pret de kayak, le room service et le personnel très chaleureux.Ma fille de 8 ans a spécialement aimé la présence de quelques chats très affectueux sur le site (petite pensée à papu)
Chose non négligeable il y a un un petit supermarché à 2 min à pied
En bref hotel sympa sans chichi avec un personnel au petit soin et des petits dej très variés

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous apprécions votre commentaire qui laisse une trace de votre séjour tout en permettant à d’autres voyageurs de se faire une idée plus concrète de nos produits et services. Nous espérons aussi que votre avis incitera d’autres clients à encourager notre personnel qui, comme vous l’avez souligné, est très attentif et réactif afin de vous satisfaire au mieux. Nous vous invitons à partager votre expérience, vos souvenirs et vos photos avec votre entourage sur vos réseaux sociaux et sur notre page Facebook.

Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avions réservé deux bungalows pour passer 4 jours au Motu et force est de reconnaître que nous en gardons un souvenir inoubliable.
Dès l'arrivée sur le ponton, accueil chaleureux au son du Pu (coquillage dans lequel on souffle et qui signale l'arrivée du bateau) puis dégustation de coco glacé directement sur le ponton d'arrivée. On nous emmene ensuite à nos deux bungalows nichés dans les arbres avec une vue exceptionnelle sur le lagon. Les bungalows sont chaleureux très bien équipé et particulièrement propres. (Un petit rafraichissement de la décoration serait un plus mais après discussion avec le GM de l'hôtel, il parait que c'est dans les " tuyaux ". Au moment du coucher de soleil nous sommes conviés à monter au sommet de la colinne qui surplombe l'hôtel (nommée le Mont chauve si mes souvenirs sont exacts) là en pleine nature sont disséminés plusieurs plateaux en bois avec tables et chaises pour admirer (le mot n'est pas trop faible) le couché de soleil sur la pointe Matira. Des boissons sont servis à la demande et les différentes formes de decks proposés nous permettent de rester en famille de manière très privative, c'est d'ailleurs ce côté très privatif qui donne à l'hôtel un atout indéniable si on le compare aux grands hôtels des chaînes internationales que nous avons pu apercevoir. Le soleil complètement couché, nous sommes raccompagnés sur la plage de l'hôtel ou nous avons opter pour un dîner romantique. L'enchantement est au rendez-vous avec les tables éclairées au flambeau et un personnel au petit soin. Le repas fait de langoustes grillées directement au boût de la table et de mets frais et délicieux est agrémenté d'un spectacle en ombre et lumière où une petite troup de jeunes vahiné danse à même le sable entre les diverses tables dréssées. Les jours suivants nous ont permis de prolonger la magie avec une activité que nous ne pouvons que recommander aux diverses personnes qui choisissent cet hôtel, à savoir l'Eco Tour de très loin la meilleure activité que nous ayons pu faire au cours de nos déplacements dans les îles polynésiennes. Outre cette sortie incroyablement réussie, nous avons profité à fond du calme des lieux et de son charme à nul autre pareil avec en prime un service souriant, courtois et attentionné. Ne pas oublier pour les amateurs une sortie snorkling au jardin de corail juste derriere le Motu de l'hôtel. Et c'est bien tristes que nous avons quitté ce lieu idyllique où l'on se sent chez soit tout en bénéficiant d'un service impeccable (avec quelques défauts retrouvés dans les autres établissements visités, mais qui s'oublient facilement tellement ils sont enrobés dans le sourire et la gentillesse du personnel)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client,
Merci de votre séjour a Sofitel Private island ainsi que pour ce beau commentaire à partager avec tous nos nombreux prochains hotes! Il s’agit là d’une très belle description de cette magnifique expérience qu’est le diner romantique en plus du coté exclusif de l’ile privée à Bora Bora. Nous transmettrons à notre équipe les éloges que vous leur avez faites et ils en seront très fiers et très heureux!.Si vous le souhaitez, Nous vous invitons à partager votre expérience, vos souvenirs et vos photos avec votre entourage sur vos réseaux sociaux et sur notre page Facebook. A bientot!

Avis écrit le 21 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012