“que du bonheur”

Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
N° 12 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 30 septembre 2012

De l’accueil,à la réception,aux repas,le paradis est à portée de notre main.Le service,les chambres,les attentions,sans oublier le personnel qui est gentil,souriant,à l'écoute,que dire:tout est top niveau.
On a fait notre mariage sur une petite plage,et Mr Bloomfield a été un organisateur formidable,il a fait mon mariage comme je l'espérais.
Ceux qui font des reproches doivent être très difficiles,car vraiment,chacun s'implique pour que nous vivions un rêve.
Merci à toute cette équipe.
Juste une petite chose:au départ ,on a pas eu nos colliers de coquillages.
Mr et Mme Garnier

Astuce pour la chambre : on avait la chambre 122,super
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Mr et Mme Garnier;

Merci pour ce très beau commentaire concernant votre séjour.
Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
pour les colliers....... Envoyez noyus votre adress a h0564-dm@sofitel.com et on vous les envoi par la poste , vous les recevrez très bientôt . Merci de nous avoir choisi pour célébrer votre mariage!

Écrire un avisAvis (1 356)

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons été très déçus de notre séjour. Tout d'abord le pilotis vue sur le mont Otemanu s'est transformé avec une vue sur le restaurant (sympa pour notre voyage de noces ...)
le personnel n'est pas très aimable (pas de bonjour ni au revoir lorsque vous commandez une boisson au bar), seules les réceptionnistes sont très accueillantes. Nous avions notre douche bouchée des notre arrivée, nous l'avons signalé et nous attendons encore qu'ils viennent faire quelque chose. pareil pour le personnel de chambre a part tirer les draps, même pas un coup de balais, pas de remplacement des échantillons de shampoing (on est quand même au sofitel Bora Bora c'est le minimum !)
Le wifi (payant ...) ne capte pas dans les chambres ni à la réception d'ailleurs ! il faut utiliser les ordinateurs de l’hôtel.
A notre départ sur notre facture, nous avait été facturé une taxe eco lagon : c'est facultatif, c'est pour un projet de restructuration du lagon. d'une part si le projet n'aboutie pas ou va cet argent ??? et nous n'avons pas apprécié le fait qu'il nous le facture directement, en gros si vous ne faites pas attention à votre facture c'est trop tard, car il est stipulé de bien vérifier sa facture car aucun remboursement ne sera effectué !
enfin même pas un "Merci et bon retour" ni même un collier de coquillage lors de votre départ (après un collier de fleur complètement fanées à l'arrivée ...)
certains me trouverons peut être exigeante, mais quand je vois que nous avons été accueillis très chaleureusement et à la perfection dans les autres îles, ça laisse a penser qu'a Bora vous payez et comme vous ne reviendrez pas de si tôt ... pas besoin d’être accueillant ... heureusement que le lagon paradisiaque est là ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Merci pour ces commentaires que nous prenons très au sérieux pour etre a la hauteur des attentes de l'ensemble de nos clients; Je suis heureux de vous annoncer que nous avons Depuis peu Rudy, champion européen des jeunes barmen qui nous arrive du Sofitel Le Grand a Amsterdam, qui confectionne les meilleurs cocktails de Bora Bora et participe a une superbe ambiance au bar Hurricane!
Je suis très surpris pour le wifi qui est disponible dans tout l'hotel y compris dans les lieux communs, il peut etre un peu lent a certains moments, si un grand nombre de clients se connectent en meme temps mais il est disponible dans l'ensemble de l'hotel. La vitesse est la plus rapide par rapport au réseau existant et encore une bonne nouvelle ce service WIFI sera gratuit a compter d'avril 2013 pour consulter ses mails.
Les superbes produits d'accueil Occitanes disponibles dans les bungalows sur pilotis sont changés en fonction de leur utilisation. Le rafraichissement de la déco des bungalows est engagées et sera concrétisée sur l'ensemble des bungalows fin 2013 suite a leur dernière rénovation en 2008.
je tiens a m'excuser pour le collier de coquillages qui ne vous a pas été remis lors de votre départ nous avons effectivement eu un délais de retard sur la réception de nos commandes. Envoyez nous votre adresse postales par mail et nous vous les ferons parvenir a votre domicile.
Nous vous souhaitons tout le bonheur dans votre vie de jeunes mariés.

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel en demi pension en bungalow jardin. Les bungalows sont un peu serres les uns a cote des autres. Chambre correcte par contre salle de bain vétuste et pas de porte savon. Pour un hôtel de ce standing il manque un petit rafraîchissement au niveau des bungalows.
Plage correcte malgré qu'il y ait bcp de vague. Piscine un peu petite.
Manque d'exposition de soleil a partir de 16h.
Pas possibilité d'aller sur le privatice island en face, transfert payant même si on va au spa d'en face!
Dîner correct. Nous avons apprécié le buffet de la mer, les dîners spectacle de danse polynésienne, le petit déjeuner(surtout les confitures coco et papaye). Le dîner a la carte proprose un large choix dans les entrées, plats et desserts. Les mets sont très bien présentes et sont très bons.
Nous avons été déçu par le jardin de corail situe au niveau des pilotis de l'hôtel: pas bcp de poissons ni de coraux...
L'hôtel se trouve a 15min de la plage matira.
Nous avons été déçu par les excursions safari 4x4 ou l'on a fait un très rapide tour de l'île, la demi journée sur un mot ou il n'y a pas grand chose a faire a part la farniente (pas vu de poissons en snorkelling). Par contre ne manquez pas la sortie de 2h en jet ski qui laisse pleins de souvenir:très beau lagon et paysages magnifiques!!
Pour conclure, les paysages de bora bora sont mgnifiques mais un peu déçu par l'hôtel qui est un peu vétuste.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous informer sur votre séjour au Sofitel Bora Bora Marara. j'ai le plaisir de vous annoncer que les plans d'architecte sont actuellement en cours de finalisation pour rafraichir l'ensemble de nos bungalows qui seront redessinés sur le thème du cinéma tout en restant polynésiens et résolument high tech. Les coraux près des pilotis sont en cors d'aménagement par espace bleu qui est une ONG qui recrée un environnement éducatif pour la préservation des coraux et c'est vrai que cette opération est en cours tant sur la réalisation que sur la communication est sera un vrai plus vers la fin de l'année. Le plus beau jardin de corail se situe sur le Sofitel pivate island situé a 5 mn en pirogue, en paddle ou en kayak disponibles sur la plage du Marara.
Merci pour os commentaires élogieux sur la qualité de la restauration. L'hotel fait peau neuve et sera magnifique! a bientot.

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons été superbement bien accueillis sur l'île privée, par Céleste (Toujours souriante, agréable et au petits soins). Nous avions le bungalow 115 : Bungalows sur pilotis tout confort ! Le cadre est paradisiaque, le personnel souriant, plein de dynamisme à n'importe qu'elle heure de la journée ! Nous avons réservés le diner romantique sur la plage : Un vrai moment de bonheur en amoureux ! Solenn nous a servi du champagne et des petits fours devant le couché de soleil et une vue magnifique ! Nous nous sommes ensuite rendu sur la plage pour un bon festin. Les mets servis étaient raffinés, les danseuses superbes et une soirée inoubliable ! Au petit matin, nous avons pu profité des conseils de Giovanni et nous nous sommes rendus au jardin de corail pour une super matinée ! Nous ne gardons que des bons souvenirs ! Nous avons même rencontrés Jean-Louis qui nous a organisé un shooting photo avec mon époux pour clôturer notre magnifique séjour ! Nous ne remercierons jamais assez le personnel, notamment Soleen, Celeste et Giovanni ! Merci encore !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci de ce beau partage d'expérience vacances et d'avoir cité la qualité du service dispensé par nos "Ambassadeurs" avec entre autre, la merveilleuse Céleste a la réception, ou encore la remarquable Solenn au restaurant et bien sur, Jean Louis notre directeur des relations publiques et le magnifique Giovanni qui anime si bien, la plage privée en partageant avec tellement de bonheur sa culture Maohi. A bientot dans notre paradis et dans votre ile privée!

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours sur l'île privée du Sofitel de Bora Bora après avoir eu l'heureuse surprise d'être surclassée sur le motu, en bungalow.

Ce fut un délicieux séjour.

Le site est extraordinaire entouré des lagons de Bora Bra.

L'accueil fut très sympathique par une équipe attentive et agréable (Céleste, Denise..).

Notre bungalow (le 108) donnait sur la mer et était très confortable et spacieux.

Nous avons eu l'occasion de participer à un "dîner romantique" : cocktail au champagne et petit four sur le point de vue qui domine l'île avec vue plongeante sur les lagons puis dîner les pieds dans le sable en bord de mer avec danse polynésienne et dîner plus que délicieux (saint-jacques, langouste..). C'est un superbe souvenir, organisé d'une main de maître par Solenn.

Les repas étaient délicieux : petit déjeuner sous forme de buffet plus que copieux et bien garni, déjeuner et dîner au restaurant avec une carte variée et des produits frais.

Sur la plage, vous avez tout le confort nécessaire avec drap de plage, parasols et un plagiste, Giovanni, très serviable et sympathique.

Ce fut des vacances merveilleuses placées sous le signe du luxe et de la gentillesse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Je transmets tous vos commentaires, a Giovanni, Céleste et Denise qui les prendront comme une réelle récompense. Notre ambistion est de vouloir faire parager chaque jour a tous nos hotes, une expérience inoubliable sur le Sofitel Bora Private Island!
Merci de vos commentaires tant sur la qualité de la restauration, Petit déjeuner, diner romantique sur la plage, champagne sunset sur le sommet de l'ile ou encore la magnifique carte du retaurant Manu Tuki!
sans oublier le service cousu main sur la plage pour votre plus garnd bonheur
A bientot sous les couleurs de votre ile privée...a Bora Bora!

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé 8 jours fantastiques au Sofitel Private island.Tout d'abord le cadre est juste incroyable. Le personnel est prévenant et le management attentif. On se sent dans un écrin de beauté et de gentillesse.
C'est une petite unité. Cela fait plusieurs fois que je viens à Bora Bora et c'est de loin l'hotel où je me suis senti le mieux à côté des grosses unités de luxe de l'ile beaucoup plus impersonnelles.
Voilà un endroit où on a vraiment envie de revenir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Merci de nous avoir fait le bonheur de vos commentaires en partageant votre expérience sur le Sofitel Private island. nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre paradis très bientot!

Avis publié : 28 août 2012

Une très belle plage un bel hôtel mais pas bien entretenu a mon gout les bungalow plage ont besoin de rénovation les pilotis et le plancher aussi dommage pour un hôtel a bora bora compte tenue du prix et de la réputation par contre restaurant de très bonne qualité et personnel très serviable bon séjour mais decu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci pour vos commentaires concernant la gentillesse de nos ambassadeurs qui n'ont de cesse que de vouloir faire plaisir. Nous entamons une démarche pour "relooker" tous nos bungalows en 2013 et ils répondront ainsi a 100% de vos attentes. suivez sur notre site Facebook, les images et les infos relatives a cette rénovation.
A bientot!