Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
  • Parking gratuit
1 964 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 2 191 $US/nuit de cet hôtel.

908 $US
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
865 $US
418 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
207 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 374 résultats
196201 avis sur 1 374
Avis publié : 2 octobre 2013

Si l'image du paradis est possible, les couleurs du lagon de BORA BORA en est la représentation.

L'hotel, niché à l'une des pointes de l'ile offre une prestation de très haut niveau.
Le petit dejeuner vers 07h00 est, à lui seul un moment de bonheur.

Partez de la plage avec masque et tuba ( ne pas oublier les chaussures de protection ou les palmes) et vous découvrirez les poissons de votre aquarium a quelques metres de vous.

Le personnel est attentif, soucieux du bien être.

La note serait maxima si notre départ n'avait pas été caché par un contact desk et une assistance qui n'était pas a la hauteur de ce que nous avons eu pendant notre séjour. C'est malheureusement la dernière image qui reste....et qui explique une note basse en service et propreté

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows sur la plage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Merci pour ces commentaires ainsi que pour ce partage d'expérience au Sofitel Marara beach resort, les ambassadeurs Sofitel ont été touchés par vos commentaires et je me joins à eux tous pour vous envoyer un sincère "Maururu"!

Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 septembre 2013

Un séjour Exceptionnel pour un voyage de noce, Calme, luxe, prestige, tranquillité, Bonheur et un lever de soleil extraordinaire, il faut se reveiller tot pour nourrir les poissons :)
Ne pas manquer le petit déjeuener qui reflète tout le bonheur de la polénysié avec une vue magnfique sur l'ile de Bora Bora.
Un garnd salut pour la sympathie du perseonnel.

Astuce pour la chambre : Les Bangalow en mère sont les plus calmes et plus adapté à une vie privée dans le Privt Island. le 127 à un superbe lever de soleil...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

merci pour ce magnifique témoignage, notre seul souhait est de faire partie des plus beaux souvenirs de votre vie, lors de votre voyage de noce. Je vous envoie tous nos voeux de bonheur!

Avis publié : 9 septembre 2013

Comme écrit dans l'enquête de satisfaction l'hôtel est sauvé par l'exemplarité, le professionnalisme et la sympathie du personnel. Un personnel toujours à l'écoute qui propose des spectacles traditionnels fabuleux.
Chambres magnifiques (bungalows pilotis) et très propre et bien soigné.
Voilà pour le positif.
Le négatif : bungalows sur pilotis avec vues sur le restaurant... ou sur la route ... ou sur les autres pilotis. Intimité pas du tout préservé (on vous voit sous la douche super ...).
Tout est très cher, dans la demi-pension les boissons à table ne sont pas comprises et comptés au moins 5€ pour une bouteille d'eau ...
Et le pompom revient aux installations vieillissantes, ne marchés pas pieds nus et attention si vous êtes en tongs, le ponton, les voies de circulations en bois ont de dangereuses échardes et les vis s'arrachent.
L'organisation des arrivées / départs / différents services, y ait dramatiques du fait d'un manque de personnel flagrant.
Heureusement que le personnel est très attentionné sinon ...
Hôtel soit disant de luxe à fuir, car le rapport qualité / prix y est scandaleux quand on voit ce que de petites pensions peuvent proposer à des tarifs 4 ou 5 fois moins élevés.

Astuce pour la chambre : Attention aux bungalows deluxe pilotis. Réservé très tôt et demandé en bout de pontons.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Je transmettrai a toute la magnifique équipe du Sofitel vos commentaires élogieux et, en leurs noms, je vous en remercie sincèrement. J'ai bien noté l'ensemble des points évoqués et notre Travail au quotidien, règle l'ensemble des points soulevés. Merci de votre commentaire qui nous confirme le choix de des priorités de nos décisions.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné fin août pour l'anniversaire de ma fille .Notre agence n'avait pas fait le nécessaire comme nous le voulions pour avoir un pilotis en bout de ponton bien qu'ayant réservé en février , mais la responsable a fait son possible avec le pilotis n°48 , mais il était placé en face des navettes bâteaux et très bruyant ! donc déçues à ce niveau pour le prix payé , mais le décor fait oublier le reste . Seul autre bémol , la navette payante pour seulement 2H en ville !!!! je trouve ça un peu limite ....d'ailleurs nous n'avons rien fait sur BORA car très cher et avons profité du pilotis . On s'est rattrappé sur d'autres îles !!!! Le petit geste et le gâteau lors du spectacle et jour de l'anniversaire ont été très appréciés.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les pilotis en face des navettes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nos attentions pour votre anniversaire furent notre plaisir lors de la soirée spectacle! Le bus ou les taxis pour la ville sont des prestations extérieures et tarifées. Elles font partie de l'emploi local et les tarifs abordables. Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Bora Bora.