Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
N° 11 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Tahiti
“Waouuh”
Avis écrit le 28 octobre 2013

A chaque fois que nous revenons avec mon mari je suis heureuse de retrouver les couleurs et les personnes que nous avons rencontré au fur et à mesure de nos séjours. Le Sofitel Marara m'épate de jour en jour, à chaque fois que nous revenons à l'hôtel, l'amélioration est flagrante! Pour commencer, le personnel, de nouvelles personnes dans l'équipe mais définitivement pas choisies au hasard car le sourire sont sur leurs bouches et la volonté de rendre un meilleur service est évident! Et même le personnel qui y travaille depuis plus longtemps respire plus la joie de vivre qu'à notre premier séjour! Ensuite, les chambres jardins sont vraiment confortables avec des petits muffins d'accueil et surtout un service en chambre qui ne rigole pas, jamais ma chambre n'aura été aussi propre dans un hôtel, la petite terrasse est vraiment sympa pour se relaxer avec un bon bouquin et si quelqu'un passe devant c'est toujours avec le sourire et un bonjour. De plus les aménagements poursuivis dans le jardins commencent à redonner vie à l'extérieur. Concernant le Hurricane Bar, les cocktails y sont fait avec soins et sont délicieux. MAIS SURTOUT, LA NOUVELLE CARTE DU RESTAURANT EST SUBLIME!!!! Si leur but est de devenir le meilleur restaurant de BOra alors le challenge risque d'être gagné bien vite. En effet le nouveau chef a conquis nos papilles et nos cœurs, car qu'y a t il de mieux qu'un délicieux repas en amoureux le soir de notre arrivée avec un sommelier qui ne rigole pas non plus question association de vin et de mets et qui d'ailleurs n'avait plus notre vin choisi mais qui nous a définitivement pas déçu en choisissant parfaitement un autre bon non délicieux vin. Je n'en reviens tout simplement pas de la qualité de cet hôtel qui m'a tout l'air de devenir encore meilleur demain alors que pour moi il était déjà bien mais c'était sans compter sur une cuisine de haut vol, un service passionné, un cadre vraiment agréable et de superbes soirées spectacles. Les enfants y sont aussi très bien accueilli et ne s'ennuieront pas. Ah oui j'oubliais, un buffet traditionnel tahitien qui n'a pas son pareil en Polynésie et je ne parle même pas du buffet de fruits de mer qui me fait mourir de délice à chaque minute du dîner mais heureusement une salle de fitness est à disposition! Merci au Sofitel pour ces moments de pure bonheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres jardins sont vraiment biens.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
C'est toujours un moment de bonheur de retrouver nos clients et de pouvoir lire que les efforts sur tous les changements effectués au Sofitel Marara depuis de longs mois sont perçus comme vous le décrivez dans vos commentaires, de belles choses restent encore à venir et nous confirmerons en 2014 notre leadership sur l'ambiance, l'animation qui fait notre réputation la qualité de notre cuisine et l'attachement de nos équipes a vouloir partager leur culture et leur sourire omni présent avec vous.... Revenez vite!

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 octobre 2013

Des bungalows entourés de palmiers avec vue sur la plage et le lagon. Personnel agreable et souriant. Restaurant un peu cher mais bon. Pinacolada au bar de l'hotel pres de la piscine a debordement terrible! Un petit paradis

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne directement sur la plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces précieux commentaires qui refletent le bonheur d'etre en vacances chez Sofitel! le pina colada vous attend!
Lille, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passez 2 nuits et c était de trop helas un 5 etoile ????????????????? non heureusement que le personnel est au top. et que la soiree du samedi fut un regal des yeux et des papilles merci a tout le personnel qui sauve le plancher tout pourri et dangereux si vous marche a pied nu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces besux commentaires sur le produit et le service, sur la qualité des équipes magnifiques; le plancher des coursives est en cours de renouvellement, un peu de retard du a un trop gand nombre de clients jusqu'à fin Octobre. mais on s'en occupe, nous serons parfaits!
Merci de votre séjour chez Sofitel!
Versailles, France
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel très vieillissant dans un cadre éloigné du lagon translucide, collé à la route et à des cabanes en mauvais état...restauration assez basique... Cet hôtel est sauvé par le dévouement de certains de ses employés mais nécessite de rapides travaux et une remise à niveau pour se revendiquer du blason "Sofitel". Par contre juste à côté le Sofitel Private Island vous transportera dans un autre univers beaucoup plus paradisiaque avec un magnifique coucher de soleil en haut de l'île privée, un jardin de corail et une restauration de qualité...choisissez bien votre Sofitel en fonction de vos attentes pour ne pas être déçus.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires sur l'exemplarité de notre équipe au Sofitel Marara Beach? hotel qui est en train de se remettre en beauté et retrouve ses lettres de noblesse! notre chef Regis Bruillon et son équipe sont mainenant la référence sur Bora Bora Le Sofitel Private island est aussi un "winner" dans sa catégorie et vient de recevoir une tres belle récompense celle du meilleur resort en private uisland dans le pacifique Sud.
Merci de votre séjour chez Sofitel à Bora Bora.
Le PLESSIS TREVISE
Avis écrit le 2 octobre 2013

Si l'image du paradis est possible, les couleurs du lagon de BORA BORA en est la représentation.

L'hotel, niché à l'une des pointes de l'ile offre une prestation de très haut niveau.
Le petit dejeuner vers 07h00 est, à lui seul un moment de bonheur.

Partez de la plage avec masque et tuba ( ne pas oublier les chaussures de protection ou les palmes) et vous découvrirez les poissons de votre aquarium a quelques metres de vous.

Le personnel est attentif, soucieux du bien être.

La note serait maxima si notre départ n'avait pas été caché par un contact desk et une assistance qui n'était pas a la hauteur de ce que nous avons eu pendant notre séjour. C'est malheureusement la dernière image qui reste....et qui explique une note basse en service et propreté

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows sur la plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci pour ces commentaires ainsi que pour ce partage d'expérience au Sofitel Marara beach resort, les ambassadeurs Sofitel ont été touchés par vos commentaires et je me joins à eux tous pour vous envoyer un sincère "Maururu"!
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un séjour Exceptionnel pour un voyage de noce, Calme, luxe, prestige, tranquillité, Bonheur et un lever de soleil extraordinaire, il faut se reveiller tot pour nourrir les poissons :)
Ne pas manquer le petit déjeuener qui reflète tout le bonheur de la polénysié avec une vue magnfique sur l'ile de Bora Bora.
Un garnd salut pour la sympathie du perseonnel.

Astuce pour la chambre : Les Bangalow en mère sont les plus calmes et plus adapté à une vie privée dans le Privt Island. le 1...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
merci pour ce magnifique témoignage, notre seul souhait est de faire partie des plus beaux souvenirs de votre vie, lors de votre voyage de noce. Je vous envoie tous nos voeux de bonheur!