“Un accueil extra !”

Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
N° 11 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

en voyage de noces à tahiti, mon mari et moi-même sommes venus passer un week-end à BORA! et bien j'ai eu confirmation que le paradis existe vraiment!!! les bungalows sur pilotis sont somptueux, le personnel très souriant et aux petits soins (aussi bien l'accueil, que les serveuses ou le plagiste); nous avons assisté à un repas typiquement polynésien à la façon "du four" qui fût un régal; ce repas était divertit par une troupe de danseuses et danseurs qui nous ont fait des démonstration de "tamouré".... tout était parfait! sans parler biensur des paysages à vous couper le souffle et un lagon splendide;
j'y retournerais demain si je le pouvais

Astuce pour la chambre : on ne peut pas aller à bora sans dormir dans un "bungalow pilotis"!!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Vous avez trouvé votreparadis, il vous attend!
Merci de nous avoir choisi pour votre lune de miel!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde

Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Nous attendions cet hôtel avec impatience car unique pilotis de notre voyage.
Les bungalows sont agréables et spacieux. La vue du lit sur une immense fenêtre sur le lagon est très jolie.
Un peu dommage qu'une partie des pilotis donne sur la route car bien que le trafic ne soit pas comparable avec celui parisien, il n'est pas agréable de se faire réveiller par les phares la nuit. J'aurai préféré laisser les rideaux ouverts...
Les installations sont également a revoir car des planches ne sont pas bien fixées ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing.
Il est possible de se rendre au sofitel private Island oú se trouve le jardin de corail mais c'est payant contrairement à ce qui m'avait été dit.
Les petits déjeuner sont délicieux et il est agréable de profiter des happy hours en musique.
La situation de l'hôtel est très bien car proche de la plage.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Meci de vos commentaires qui sont importants pour nous, les pontons sont en train d'etre refaits! merci pour votre séjour au Sofitel Marara a Bora Bora!

Avis publié: 28 octobre 2013

A chaque fois que nous revenons avec mon mari je suis heureuse de retrouver les couleurs et les personnes que nous avons rencontré au fur et à mesure de nos séjours. Le Sofitel Marara m'épate de jour en jour, à chaque fois que nous revenons à l'hôtel, l'amélioration est flagrante! Pour commencer, le personnel, de nouvelles personnes dans l'équipe mais définitivement pas choisies au hasard car le sourire sont sur leurs bouches et la volonté de rendre un meilleur service est évident! Et même le personnel qui y travaille depuis plus longtemps respire plus la joie de vivre qu'à notre premier séjour! Ensuite, les chambres jardins sont vraiment confortables avec des petits muffins d'accueil et surtout un service en chambre qui ne rigole pas, jamais ma chambre n'aura été aussi propre dans un hôtel, la petite terrasse est vraiment sympa pour se relaxer avec un bon bouquin et si quelqu'un passe devant c'est toujours avec le sourire et un bonjour. De plus les aménagements poursuivis dans le jardins commencent à redonner vie à l'extérieur. Concernant le Hurricane Bar, les cocktails y sont fait avec soins et sont délicieux. MAIS SURTOUT, LA NOUVELLE CARTE DU RESTAURANT EST SUBLIME!!!! Si leur but est de devenir le meilleur restaurant de BOra alors le challenge risque d'être gagné bien vite. En effet le nouveau chef a conquis nos papilles et nos cœurs, car qu'y a t il de mieux qu'un délicieux repas en amoureux le soir de notre arrivée avec un sommelier qui ne rigole pas non plus question association de vin et de mets et qui d'ailleurs n'avait plus notre vin choisi mais qui nous a définitivement pas déçu en choisissant parfaitement un autre bon non délicieux vin. Je n'en reviens tout simplement pas de la qualité de cet hôtel qui m'a tout l'air de devenir encore meilleur demain alors que pour moi il était déjà bien mais c'était sans compter sur une cuisine de haut vol, un service passionné, un cadre vraiment agréable et de superbes soirées spectacles. Les enfants y sont aussi très bien accueilli et ne s'ennuieront pas. Ah oui j'oubliais, un buffet traditionnel tahitien qui n'a pas son pareil en Polynésie et je ne parle même pas du buffet de fruits de mer qui me fait mourir de délice à chaque minute du dîner mais heureusement une salle de fitness est à disposition! Merci au Sofitel pour ces moments de pure bonheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres jardins sont vraiment biens.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

C'est toujours un moment de bonheur de retrouver nos clients et de pouvoir lire que les efforts sur tous les changements effectués au Sofitel Marara depuis de longs mois sont perçus comme vous le décrivez dans vos commentaires, de belles choses restent encore à venir et nous confirmerons en 2014 notre leadership sur l'ambiance, l'animation qui fait notre réputation la qualité de notre cuisine et l'attachement de nos équipes a vouloir partager leur culture et leur sourire omni présent avec vous.... Revenez vite!

Avis publié: 25 octobre 2013

Des bungalows entourés de palmiers avec vue sur la plage et le lagon. Personnel agreable et souriant. Restaurant un peu cher mais bon. Pinacolada au bar de l'hotel pres de la piscine a debordement terrible! Un petit paradis

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne directement sur la plage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ces précieux commentaires qui refletent le bonheur d'etre en vacances chez Sofitel! le pina colada vous attend!

Avis publié: 24 octobre 2013

nous avons passez 2 nuits et c était de trop helas un 5 etoile ????????????????? non heureusement que le personnel est au top. et que la soiree du samedi fut un regal des yeux et des papilles merci a tout le personnel qui sauve le plancher tout pourri et dangereux si vous marche a pied nu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ces besux commentaires sur le produit et le service, sur la qualité des équipes magnifiques; le plancher des coursives est en cours de renouvellement, un peu de retard du a un trop gand nombre de clients jusqu'à fin Octobre. mais on s'en occupe, nous serons parfaits!
Merci de votre séjour chez Sofitel!

Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel très vieillissant dans un cadre éloigné du lagon translucide, collé à la route et à des cabanes en mauvais état...restauration assez basique... Cet hôtel est sauvé par le dévouement de certains de ses employés mais nécessite de rapides travaux et une remise à niveau pour se revendiquer du blason "Sofitel". Par contre juste à côté le Sofitel Private Island vous transportera dans un autre univers beaucoup plus paradisiaque avec un magnifique coucher de soleil en haut de l'île privée, un jardin de corail et une restauration de qualité...choisissez bien votre Sofitel en fonction de vos attentes pour ne pas être déçus.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci de vos commentaires sur l'exemplarité de notre équipe au Sofitel Marara Beach? hotel qui est en train de se remettre en beauté et retrouve ses lettres de noblesse! notre chef Regis Bruillon et son équipe sont mainenant la référence sur Bora Bora Le Sofitel Private island est aussi un "winner" dans sa catégorie et vient de recevoir une tres belle récompense celle du meilleur resort en private uisland dans le pacifique Sud.
Merci de votre séjour chez Sofitel à Bora Bora.