Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Chez Nono(Bora-Bora)
1 368 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2014

Bien moins grand que le Sofitel de Moorea, pas encore rénové comme celui de Moorea, il n'en demeure pas moins que cet hôtel a beaucoup de charme même s'il est vieillissant. Il est très bien situé, au sud, près de l'une des plus belles plages de l'île (Matira). On se sent vraiment bien, avec un personnel particulièrement sympathique et attentionné, un peu gauche peut-être, mais tellement souriant.... On sent que cet établissement est "dirigé" ou repris en "main". Une équipe d'animation également sympathique s'efforce de vous rendre le séjour agréable et divertissant. La cuisine, sans être exceptionnelle, est bonne et variée. Les petits déjeuners sont copieux et également variés. Le jardin et la plage sont bien entretenus. On a vraiment l'impression d'être en famille, au calme. Le lagon est superbe bien évidemment, l'eau y est d'une limpidité exceptionnelle. Il y a bien sûr des moustiques...! (janvier). Il faut prendre une navette (payante) (ou un vélo) pour aller en "ville". A faire impérativement : nager avec les requins et les raies, un grand moment...! L'organisation des transferts aéroport/hôtel est bien orchestrée.
Beaucoup de coqs (hors de l'hôtel) ont la mauvaise habitude de chanter plusieurs fois par jour....à partir de 4 heures du matin (on s'y habitue vite...!). Il en est de même des oiseaux, lesquels, dès 5 heures du matin viennent jouer une ballade sur votre toit en pandanus (on s'y habitue vite également) ; C'est aussi ce qui fait le charme de ce petit coin...!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Merci pour votre partage d'expérience au Sofitel de Bora, la nature y a ses droits et il y fait bon vivre, merci de votre visite et de vos remarques qui sont importantes pour nous tous! a bientot.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la 3ème fois au Sofitel Marara Beach. Et encore une fois, le directeur et son équipe nous ont offert un accueil chaleureux dans le style polynésien. La plage privée et les jardins sont très agréables. Et que dire du réveillon: un buffet de la mer exceptionnel, un très bon spectacle. Un grand bravo.

• Séjour en : janvier 2014

Merci pour ce troisième séjour, pour votre fidélité a notre destination et a à Sofitel, les prochaines fetes seront tout aussi somptueuses et l'hotel se refait une beauté....... notre chef nous réserve de belles surprises a venir pour la carte d'été, la vie est magnifique dans notre coin de paradis!

Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel composé de grands bungalows individuels avec chacun son escalier permettant de se baigner, restaurant de bonne qualité, personnel très sympa, une équipe de massage au top, bonne literie .... bref, un séjour adapté à la beauté de l'ile A faire absolument : la journée "tour en mer" avec raie, requins et déjeuner sur le motu !!! Seuls petits bémols : la route qui passe juste derrière, les coqs (mais c'est partout), une réceptionniste un peu grincheuse (mais c'est la seule) et Wifi ............. payant (!!!)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre séjour au Sofitel Bora Bora Marara Beach! une immersion en pleine nature ou la beauté du lagon n'a d'égal que le bonheur d'ouvrir les yeux chaque matin meme avec les coqs!!!, bonheur renouvelé
La journée Eco tour est un must, nager avec les raies et les pretits requins de lagon reste l'expérience a vivre a Bora!
a bientot!

Avis publié : 7 janvier 2014

Après avoir passé deux semaines en Polynésie, nous voulions terminer par ce qui nous semblait le meilleur, Bora Bora.

Arrivé à l'aéroport, effectivement la couleur du lagon est juste sublime !
Après quelques minutes de bateau nous arrivons à notre hôtel.
Petite déception de ce côté de l'île la lagon est beaucoup moins joli.
Le personnel a tout juste été aimable (on aurait dit des stagiaires qui ne savaient pas trop quoi faire), nous avons été informé que la chambre ne serait prête que 3 heures plus tard.
Bref, ce n'est pas dérangeant nous avons profité pour prendre un déjeuner au bar.

Déception sur la qualité de la nourriture, ce n'était vraiment pas terrible et pourtant nous ne sommes pas difficile. La nourriture était soit dure, soit grasse soit "plastoque".

Bref, après cette première mauvaise impression nous avons notre chambre, un bungalow sur pilotis. La chambre par contre, était très belle avec beaucoup de place, du rangement, une petite terrasse pour se prélasser avant de nager dans l'eau juste en dessus.
Il aurait été préférable d'ailleurs de savoir qu'à cet endroit le lagon est assez profond ce qui est pas très agréable pour se prélasser dans l'eau. Contrairement a d'autre endroit où nous avions pied sur d'autres îles.

La nourriture dans les restaurants n'était pas bonne, soit très mal préparée, soit pas du tout agréable. Grosse déception de ce côté ci.

Le personnel semblait être livré à lui même, nous avions appris qu'il y avait eu une réorganisation depuis peu, cela s'est bien ressentie.

Si nous revenons en Polynésie nous ne reviendrons pas dans cet hôtel c'est bien dommage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous.
A l'arrivée, comme indiqué dans votre itinéraire de voyage, la chambre se libère a 14 Heures si elle a été occupée la veille, ce qui permet, le jour du départ, de rendre la chambre a 11 h du matin et d'avoir le temps de la nettoyer correctementet d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions que vous qez su partager avec nous. Durant ce temps d'attente il vous est proposé un bungalow d'attente que vous pouvez utiliser.
il est vrai qu'au restaurant nous avons eu une réorganisation sous la houlette de Regis Bruillon, chef reconnu, et d'Axel delaporte notre nouveau reponsable restauration, qui ont la passion de l'excellence pour leur métier. C'est un véritable apport pour ce département que je vous invite a redécouvrir!
je vous souhaite une très belle année 2014 avec un grand merci pour votre dernier séjour chez Sofitel à Bora Bora.

Avis publié : 3 janvier 2014

Voilà 4 ans, ma femme et moi avons effectué un voyage inoubliable aux iles sous le vent de polynésie française...un hôtel parmi d'autres nous a particulièrement plus, le sofitel de bora bora .L'endroit est grandiose, l'accueil chaleureux, les différents restaurants du grand art, les animations avec des danseuses d'une beauté envoutantes à vous empêcher de dormir la nuit...Si vous voulez vraiment profiter de ce pays hors du commun , envolez-vous 3 semaines minimum et vous ne regretterez rien...bon voyage...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Meri pour ce trés beau partage d'expérience au Sofitel Bora Bora Marara Beach! n'attendez plus 4 ans pour revenir, je vous souhaite une très belle année 2014!