“à ne pas manquer”

Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
N° 12 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 21 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hotel pour notre voyage de noces. Nous tenons à remercier Anita, du service des activités, pour son professionalisme et sa gentillesse. Elle a vraiment contribué à rendre notre séjour agréable. Au petit déjeuner Pipi est à votre écoute et vous fait commencer la journée au mieux grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse (oui encore mais nous n'avons rencontré que des polynésiens formidables !). Pour le soir nous avons apprécié le service très professionnel de Fran, et toutjours avec un grand sourire. Et enfin Sandrine et Mara qui nous ont préparé chaque jour et chaque soir une jolie chambre impecable, et qui sont aussi très sympatiques. Un merci aussi à Kaoutar pour sa gentillesse et sont eficacité. Voila pour le coté humain, mais c'est très important pour se sentir bien dans un hotel.
Cet hotel est très bien situé. Nous avons pu voir des spectacles tahitiens totalements différents des autres etablissements, très interressants. L'hotel dispose d'un four traditionnel tahitien. C'est à ne pas manquer, 2 fois par semaine vous pourrez deguster des specialités tahitiennes cuites dans ce four. C'est le seul endroit durant notre voyage où nous avons pu gouter à ces spécialités. Les buffets du soir son tout simplement somptueux. Nous avons également fait une excursion en bateau appelée écotour tout à fait géniale. Un mot sur les chambres, très spacieuses, disposant d'une grande terrasse. Nous avions un bungalow lagon.
Merci donc à toute l'équipe de cet hotel qui par sa gentillesse et son professionnalisme à fait enchanté notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’ensemble de l’équipe à la passion de son métier, et apporte une attention très particulière à chacun de nos hôtes. Comme vous le soulignez, au delà de nos produits et services, le côté humain est essentiel pour que vous passiez un Magnifique séjour dans notre établissement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos animations traditionnelles mais aussi l’Ecotour, et enfin, la chambre dans laquelle vous avez séjourné pour votre voyage de noces. En espérant vous accueillir de nouveau au Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Nous revenons de notre séjour en Polynésie . Inutile de préciser notre tristesse . Nous avons séjourné à Bora Bora au Sofitel . Le séjour restera inoubliable et pour cause tout était parfait ! Le piloti très spacieux est tout simplement magnifique. Le personnel est d'une gentillesse incroyable . Les mets nous ont transportés au sein de la Polynésie par les différents saveurs . Un grand bravo et merci au chef RÉGIS !!!
J'allais oublier le dîner romantique . Nous avons été conduits en bateau de l'autre côté de l'île . Nous avons admiré le coucher de soleil et avons dégusté un très bon repas . Un moment unique !
Merci également à MOHE le vendeur de la boutique de perles qui prend le temps de vous conseiller à choisir la bonne ce qui la rend encore plus magnifique . Merci à pipi la serveuse du bar de l'hôtel qui pris le temps de réponse à nos questions .Bref un séjour magique !!!!
MARUURU et à bientôt
Les niçois

• Séjour en : mai 2014

Quel Magnifique commentaire ! Une grand merci à vous pour ce très joli retour qui va droit au cœur de toute l’équipe du Sofitel Marara Beach Resort. Comme vous le mentionnez, nos bungalows sur pilotis vous offrent une vue imprenable sur l’ensemble du lagon, pour un séjour inoubliable. Le dîner romantique, qui se passe sur notre île privée vous permet de vous évader le temps d’une soirée, admirer le couché du soleil avec une coupe de champagne avant un dîner sur la plage au bord du lagon. Encore Maruru à vous et à très bientôt au Sofitel.

Avis publié: 1 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel, pour nous, on se rapproche de la perfection de ce qu'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles ! Notre pilotis, le 51, avait une vue magnifique sur le lagon et peu de vis à vis. Nous avons trouvé le décor du bungalow somptueux, ultra propre (les draps changés tous les jours, nous n'avions jamais vu ça). La terrasse privée, et la plate forme permettant de se baigner directement dans l'eau chaude du lagon nous ont beaucoup plu. Bon, la vitre au sol, finalement, ça n'a pas plus d'intérêt que ça, on ne voit rien, il faut être honnête ;-) La literie est un rêve (matelas immense, moelleux !). Nous avons bien apprécié la clim aussi, bien réglée (un peu de répit côté moustique la nuit !). En ce qui concerne les repas (nous étions en demi pension), nous avons adoré le petit déjeuner : des produits frais, un choix de dingue, et du pain excellent (le seul endroit de notre séjour où nous avons mangé du bon pain !). Nous nous sommes aussi régalés au diner, nous avions pas mal de choix. Tout n'était pas parfait (certains plats très salés) mais dans l'ensemble c'était très bien, avec une mention spéciale pour les desserts, tous ultra bons ! Le service au dîner était absolument irréprochable. Le dîner "animé" de danse tahitiennes était très sympa.On a adoré aussi toutes les petites attentions qui nous ont été réservées : cocktail à l'arrivée, surprises dans la chambre au moment du goûter, chocolats pour Pâques, bouteilles d'eau au frais, cadeau de départ... Le service à la boutique est également agréable, tout comme la réception. Seul point noir à nos yeux : le service au bar, notamment le midi, nous avons testé deux fois et la qualité de service, que ce soit en termes de rapidité ou d'attitude, n'a rien à voir avec le standing de l'hôtel. Nous avons aussi dû attendre assez longtemps un autre client pour la navette vers l'hôtel à l'aller. Mais pour chacun de ces deux points un peu plus négatifs, nous avons eu des excuses à chaque fois, ce qui nous laisse penser que cet hôtel est vraiment bien géré. Nous ne regrettons pas de l'avoir choisi pour notre voyage de noces.

Astuce pour la chambre : Le bungalow 51 est très bien placé !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Nous vous remercions pour ce très joli retour et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à nos côtés.
Nos bungalows sur pilotis vous offre une vue imprenable sur le lagon et vous y donne un accès direct.
Vos retours sur la qualité de nos produits et de notre carte vont droit au cœur de notre équipe, qui a la passion de l'excellence pour son métier. C’est au travers de nos dîners animés (danses et chants polynésiens), que nous vous faisons découvrir la culture polynésienne.
En espérant vous accueillir de nouveau au Sofitel Marara Beach Resort.

Avis publié: 15 avril 2014

Un peu déçu comparativement au sofitel de Moorea!!!!
Les bungalows sont un peu les uns sur les autres et auraient besoin d'un bon rafraîchissement!
Bar et salle de restaurant très agréables , petit déjeuner varié et copieux,
L'arrivée en avion est fabuleuse et le transfert aeroport -hotel très bien organisé , la ballade en bateau est top!
La navette pour aller au village : un peu cher!
Ai préfèré de loin mon séjour à Moorea!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et prenons bien en compte vos remarques.
Notre bar ainsi que notre salle de restaurant sont très appréciés pour la superbe vue qu’ils offrent sur le lagon. La navette qui relie l’aéroport à l’hôtel vous permet de découvrir le lagon de Bora Bora avant d’arriver à l’hôtel.
En espérant vous retrouver très prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Cafard dans le lit, télévision hors d'âge qui siffle, un climatiseur capricieux, un service quel service ? On vous oublie ... Restauration sans saveur. Salle de sport au matériel désuet et obsolète, certains membres du personnel ne sont guètes aimables quand d'autres vous poussent à la consommation. La population locale dans la piscine de l'hôtel .. Pour le prix du séjour, nous sommes repartis soulagés de quitter cet hôtel vieillissant et qui ne prête rien au rêve que l'on se fait de Bora.

• Séjour en : décembre 2013

Nous vous remercions de votre retour et prenons bien en compte l’ensemble de vos remarques.
Notre restaurant est généralement très apprécié pour son service; les cuisines étant dirigées par notre chef Régis, qui propose une cuisine de qualité aux saveurs locales et une carte au gré des saisons.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Sofitel Marara Beach Resort.

Avis publié: 16 mars 2014

Séjour en pilotis dans bungalow 63... sans doute le meilleur, niveau emplacement, vue et tranquillité! Il est en bout de ponton avec vue sensationnelle.
Tres bon accueil à l'arrivée et au départ : en musique et avec le sourire. Bonnes explications du fonctionnement de l établissement. Personnel disponible et souriant.
Voyage de noces : champagne, macarons et bouteilles d'eau nous étaient servis dans la chambre à notre arrivée. Puis en fin d après midi macarons et eau.
Restaurant : très copieux et excellent. Beaucoup de choix à la carte et un beau dressage.
Internet : illimité et accès facile.

Points négatifs : activités pour les visites beaucoup trop chères en comparaison des mêmes proposées à Moorea et Huahine. Heureusement que nous étions en pilotis et que nous avons ainsi pu bien en profiter. Prêt de kayak de mer et de pirogue permet d'aller voir le lagon sur les motus a proximité.
Navette pour aller au village payante et très chère.

Astuce pour la chambre : Demandez bungalow pilotis 63 ou 64... surtout pas 57 et 56 (route passante et fortes odeurs...)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci de vos commentaires et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Marara de Bora Bora!

Avis publié: 28 février 2014

Deux jours passés dans cet hôtel ... Le site est très beau. L'hôtel n'est pas trop grand et le fait d'avoir en grande partie du personnel local (absolument adorable) apporte un charme exceptionnel. On se sent vraiment à Bora Bora et pas dans un hôtel standard d'une chaîne internationale ... et on se sent très bien!
Une mention toute particulière pour la qualité de la cuisine. Créativité et cuissons dignes d'un très bon gastronomique (ex. le thon Rossini).

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows sur la plage qui paraissent très bien mais nous on a pris un bungalow sur pilot...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci de vos commentaires et d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Marara Beach de Bora Bora.