“Très bien à tout niveau ” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort

Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
N° 11 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Très bien à tout niveau ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Après 3 nuits passées au Sofitel marara de bora bora en bungalow pilotis, voici mon avis :
Les +
Chambre très spacieuse, salle de bain hyper confortable, dressing, partie vitrée sous vos pieds pour voir les poissons, grande baie vitrée en face le lit.
Terrasse privative avec ponton privé, bains de soleil, fauteuils et table.
Accueil du personnel au top, sourire, gentillesse, attention.
Restauration de bonne qualité, Buffet petit dej international avec un large choix.

Autour ?
Des petits restos, aces plage publique a 20min a pied, c est une des plus belles plages du monde !!
A voir absolument.
Activités proposées par l hôtel : tout, mais je conseille la sortie eco tour, une demie journée suffit, et si vous avez la chance de partir en excursion avec MANU et SAMUEL, alors votre souvenir sera inoubliable.

Les -
Qualité de la literie
Prix des excursions mais c'est partout pareil.

Séjour du août 2014
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2014
merci de nous avoir choisi pour vos vacances à Bora Bora et d'avoir pris le temps de partager votre expérience "magnifique".
L'Eco tour est effectivement l'activité phare pour vivre le lagon de Bora Bora et les équipes du Sofitel et de Lagoon service vous remercient de nous avoir fait confiance pour ce séjour polynésien.

• Tchèque en 1er
Region ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement en aout 2014 et avions loué 2 bungalows pilotis. Un pour nos enfants, un pour nous.
L accueil était vraiment a la hauteur. Le transfert depuis l aéroport par bateau est a prendre car il est de l autre coté de l ile.
La plage Marara est a 10 mn a pied sur la petite route qui fait le tour de l ile. Elle baigne son sable blanc dans une eau turquoise absolument féerique.
Quelques restaurants sont également a peu de pas d ici. Pratique.

Le lagon devant l hotel n est peut être pas aussi bleu et enchanteur que ceux visibles sur les Motu d autres Hotels, mais des bungalows, l accès mer est pratique et on peut y voir des coraux, différents poissons et nous avons eu le plaisir de croiser 2 tortues.
Le personnel est souriant et en tout point arrangeant et professionnel.
Nous avons demandé un changement de bungalow car le premier que nous avions ne nous convenait pas et c est avec plaisir que la réception s en est occupée.
L hotel parait un peu vieillissant quand on regarde de près certains endroits, mais il est très bien entretenu, fleuri et les bungalows très spacieux et propres.
Mais le plus important est que l établissement fait tout pour que votre séjour soit parfait.
Il faut bien donner des pistes d amélioration alors :
L organisation du pdj pourrait etre améliorée et la carte des cocktails le soir un peu plus large (vous voyez le niveau de la problématique ... ;)
De même, les matelas mériteraient peut être d être changés.
Information : a moins que vous ne justifiez d une carte de fidélité Accor, le wifi est payant.
En tout cas merci pour ce séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour ce partage d'expérience au Sofitel Marara Beach!
les équipes sont sincèrement touchées par vos commentaires élogieux et se joignent à moi pour vous remercier de l'avoir souligné.
Notre service "cousu main" est une tradition Sofitel et j'ai bien noté les points d'amélioration que vous suggérez, ils ne resteront pas lettres mortes...
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Bora Bora!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Sofitel Private Island lors de notre lune de miel, et nous avons donc pu profiter des services du Sofitel Marara grâce à la navette à la demande.

Nous avons dîné 2 fois au restaurant, un vrai bonheur !

La carte est variée, les plats frais et goûteux (notamment de la langouste grillée au barbecue devant vous).
Et que dire du personnel... Des amours ! Professionnels, attentifs et chaleureux, ils nous donnent envie de revenir !

Le spectacle de danses polynésiennes était magnifique !

Du coup, nous étions déçus d'être déjà répartis pour le buffet avec l'ouverture du four tahitien traditionnel...

Nous avons également profité du Bar, qui propose un Happy Hour de 17h à 18h30 (un cocktail acheté, un offert, parmi une sélection).

La piscine n'est pas immense mais la vue est superbe.
Par contre la salle de fitness propose des appareils d'un autre âge...

La boutique de l'hôtel, Tahiti Pearl Market, est vraiment agréable.
Il y a beaucoup de choix, à tous les prix, et vous serez bien conseillés.

Nous ne pouvons pas émettre de commentaires sur les chambres, mais concernant le restaurant et le personnel, un grand bravo !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe, du retaurant, de la cuisine, de l'animation et du bar sans oublier nos amis de la boutique de perles (Tahiti pearl Market) se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisior!
Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous nous sommes rendu dans le Sofitel Marara Beach Resort pour 2 nuits avec ma famille, avec 2 chambres pilotis & 1 chambre jardin. Les 2 catégories de chambres sont parfaites, propres & bien aménagées.
Nous avons eu un bon cocktail d’accueil & très peu d'attente pour récupérer nos chambres.
Le petit déjeuné est copieux & varié. Les repas à la carte sont bon mais cher.
Possibilité de prendre kayak, pirogue pour ce rendre sur le Sofitel Island situé juste en face de l'hôtel.
petit plus : l'hôtel est situé à moins de 2min de la plage Matira, la plus belle de Bora-Bora.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Marara Beach. Nous venons de mettre en place un four a pizza et un BBQ grillade sur la plage piscine, pour une belle dégustation en plein air ou au restaurant du bar et nos shows traditionnels lors des buffets du soir (Polynesien, asiatique ou BBQ), trois par semaine, viennent parfaire l'ambiance romantique sous les étoiles pour vivre la Polynésie comme vous le souhaitez!
Merci de votre séjour!
Etretat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au Sofitel Marara! Contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé un bungalow propre, moderne et très agréable! Nous avions droit plusieurs fois par jour à des "cadeaux gourmands" (cocktail, macarons, mignardises) servis directement en chambre. Le cocktail de bienvenue (thé glacé à l'hibiscus) est loin d'être banal. Contrairement à nos craintes, les bateaux ne sont pas bruyants, oui il y a des poissons sous les bungalows pilotis, non le clapotis de l'eau n'est pas désagréable au point d'empêcher de dormir...! Seuls bémols pour nous : une clim effectivement bruyante et une cuisine qui n'est peut être pas à la hauteur d'un quatre étoiles, bien que l'on trouve tout de même de quoi se faire plaisir sur la carte!

Astuce pour la chambre : Les pilotis les plus avancés dans le lagon offrent plus d'intimité et une vue dégagée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Il y avraiment des commentaires qui nous vont droit au coeur et le votre en fait partie! merci pour ce beau témoignage qui reflète l'opinion de la grande partie de notre clientèle!
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous avons séjournés au Sofitel de bora bora au cours de notre voyage de noce ( janvier 2013 )l'arrivée en avion est incroyable et les minutes passées sur le bateau qui nous amène à notre hôtel étaient merveilleuses c'est de toute beauté, à notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement , le gérant est dynamique , souriant et nous avons passé un merveilleux séjour!

un tout petit bémol mais qui nous a pas empêché de profitez pleinement de ce séjour : au niveau de la chambre coté salle de bain la peinture avait besoin d'être refaite !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci de vos commentaires élogieux sur votre séjour au Sofitel Marara Beach. j'ai pris note de tous vos commenatires qui nous sont précieux. Les bungalow sont en entretien permanent et les peintures des salles de bain sont refaites périodiquement!
Merci de nous avoir choisi pour vos vacances a Bora Bora!
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel...La chambre était très bien à part les insectes...
Par contre, accueil loin d'être digne d'un sofitel...On nous a promis un cocktail de bienvenue qui s'est avéré être un banal verre de jus d'orange du commerce...même pas bon!!!
Puis au repas du midi on nous dit que le poisson du jour était du thon et on se retrouve avec du mahi mahi pas cuit...immangeable.... Au repas du soir on a attendu 1/2 heure que l'on nous porte la carte puis de même pour la commande et enfin 3/4 d'heure pour avoir le plat...Bref, une calamité!!!
Quel dommage!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire qui est très important pour nous. Nous apportons une attention très particulière à l’accueil de nos clients pour qu’ils se sentent bien dès leur arrivée dans notre établissement, ce qui est le cas pour la majorité d’entre eux. Nous avons effectivement eu quelques problèmes au niveau de notre équipe restauration, mais les changements nécessaires ont été effectué avec l’arrivée de notre nouvelle carte.
Concernant les insectes, notre établissement est régulièrement traité pour qu’il y en ait le moins possible. Il nous est cependant impossible de les éradiquer complètement de leur milieu naturel. Pas de craintes, ces insectes sont inoffensifs.
A bientôt au Sofitel Bora Bora.