Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
1 730 $US
1 484 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 1 933 $US/nuit de cet hôtel.

2 374 $US
513 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 738 $US/nuit de cet hôtel.

793 $US
707 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 796 $US/nuit de cet hôtel.

762 $US
714 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 844 $US/nuit de cet hôtel.

1 351 $US
1 286 $US
894 $US
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
246 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
132 $US
1 447 $US
TripAdvisor
4 336 $US
1 662 $US
1 386 résultats
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Nous avons eu la joie de séjourner dans cet hôtel. L accueil y a été très chaleureux et digne d un grand hôtel! Nous avons pu profiter des excursions proposées surtout l ecotour ! Une visite du lagon magique !
Les bungalows (sur pilotis) sont propres spacieux...
Le service est au top !
Petit clin d oeil à Tanya et Lola qui ont su répondre à nos attentes pour notre renouvellement de voeux
Nous en avons pris Plein les yeux ! Le paradis au bout du monde !!!!
Merci !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Ia Orana Laetitia et merci d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Sofitel Marara Beach Resort.
Nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous notre coin de paradis. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement en Polynésie!

Avis publié : 3 novembre 2017

Nous avons séjourné 4 nuits au Sofitel de Bora en demi-pension. L'accueil est vraiment le point fort de cet établissement depuis l'aéroport, le capitaine du bateau, les personnes de la réception. Nous remercions chaleureusement Annabelle(ou Annabella,nous avons un doute sur son prénom et nous espérons qu'elle ne nous en voudra pas) qui nous a pris en charge lors de notre arrivée et qui a été disponible tout au long de notre séjour.
Notre bungalow sur pilotis était juste magnifique, spacieux, propre avec terrasse privative et accès à la mer. Le bar est rempli tous les jours et vous pouvez vous servir thé et café dans la chambre. Il y a tous les jours une petite attention qui vous attend.
Le petit déjeuner en buffet est très varié, tout est bon. Le repas du soir au restaurant est excellent et servi à table. Le personnel est toujours souriant et nous accueille avec gentillesse.
Nous avons profité d'une soirée typique polynésienne avec spectacle et repas, nous avons passé un chouette moment.
Certes l'hôtel a besoin d'un petit rafraîchissement par endroits mais cela n'enlève en rien son charme.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Ia Orana Christine,
Nous vous remercions pour ce très beau partage d'expérience, et quelle " Magnifique " éloge du Sofitel Bora Bora ! Nous sommes très touchés par votre commentaire, toute notre équipe vous remercie de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Superbe chambre sur pilotis très propre et spacieuse, c'est un hôtel haut de gamme qui offre des prestations à la hauteur de son standing. Malheureusement le tarif est trop cher par rapport à la qualité générale et il en n'est de même pour le restaurant.
Bora et une ile incontournable mais vue les prix il faut bien sélectionner son hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Ia Orana et merci d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Sofitel Marara Beach Resort. Nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous notre coin de paradis. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Maururu !

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Nous avions un bungalow sur piloti... et par chance nous avions un de ceux rénovés. Une chambre magnifique avec toutes les commodités digne des sofitel, une décoration sobre mais magnifique, une vue sur le lagon fabuleuse. Malgré tout, nous avons attendu et attendons encore le seau à glace pourtant promis chaque soir par la gouvernante. Les prix de la restauration sont exorbitants, et les assiettes pas tres remplies, mais bon direz vous...c'est Bora!!!
Des amis avaient un bungalow piloti non rénové et là... pas la même classe, pas de peignoir, pas la verrière pour admirer les poissons, décoration vieillotte. Attention à la réservation, insister pour avoir un rénové, car si les prix sont les mêmes, du moins je le crois, l'autre bungalow ne valait pas le coup!!
Petit bémol également, la plage n'est plus ensoleillée dès 15h00.... dommage!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve 4 nuits dans un hôtel très confortable : faré sur pilotis cosy avec 2 terrasses de rêve et surtout magnifique accueil de Tania et de Muriel qui vous chouchoutent avec professionnalisme discrétion et générosité. Maruru roa mille fois à Muriel TCHEOU qui a réalisé mon rêve de porter une couronne de tête de tiaré en m en confectionnant 3 sans accepter le moindre dédommagement. Un vrai cadeau du coeur. Je n'oublierai jamais cette générosité. Muriel et Tania sont plus que professionnelles. Ce sont de belles personnes. Si nous revenons à Bora ce sera au Sofitel outre le bon rapport qualité prix ce sera pour l'accueil exceptionnel de son personnel.
Nos amitiés reconnaissantes pour ces vacances de rêve à Muriel et Tania.
Ghislaine et Jean Michel R.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Ia Orana et merci d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Sofitel Marara Beach Resort. Nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous notre coin de paradis. Soyez sur que nous transmettrons votre commentaire à nos équipes qui leur servira d'encouragements pour continuer à améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !