Contrôle des avis
1 426 résultats
Avis publié : 20 février 2010

sur une ile ... magnifique hôtel, vue imprenable sur Bora Bora et les pieds dans l'eau

Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2010

Un jardin exotique féérique, un lagon bleu turquoise, un bungallow sur pilotis, des couchers de soleil magiques, aaaaaahhhhhh c'est beau la vie!

Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2009

Hotel un peu en retrait des autres....
Les bungalows sur plilotis sont superbes...

Le personnel est aux petits soins...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

Nous avons passé quelque jours en décembre 2008 dans cet hotel. Nous étions logés en bungalow piloti. Ces derniers sont trés bien équipés, avec leur terrasse privative sans vis à vis. Comparés à d'autres bungalows piloti que nous avons fréquenté, celui ci peut paraître un peu dénué du charme polynésien, puisqu'il répond plus à un standard international. Le gros point faible de cette hôtel surtout en basse saison, est la qualité des buffets servis. Elle n'est pas digne d'un 4 étoiles. La qualité du personnel est bonne sans plus. Nous avons fréquentés d'autres établissements en polynésie qui nous ont plus séduits...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 octobre 2009

Je recommande vivement Sofitel Bora Bora Motu Private Island hôtel aux couples en lune de miel. Tout d'abord, l'hôtel est vraiment bien placé. L'hôtel est sur une île privée, pour que personne ne marche l'île part pour les clients de l'hôtel. Il y a 31 chambres, dont 20 sont bungalows sur l'eau. Deuxièmement, le snorkeling autour de l'île est super. Il y a beaucoup de coraux et les poissons sont autour de notre bungalow ! Troisièmement, la direction est bon. On a vu d'autres commentaires parler des bestioles et voleur. Mais notre bungalow est très propre, absolument aucun problème. Le dernier jour, nous avions pense que notre portefeuille était volé, alors nous avons appelé la réception,puis un serrurier professionel est venu et a vérifié les répertoir-clés de tout le personnel....
À la fin, nous avons constaté que nous avions accidentellement posé le portefeuille dans la valise... Finalemernt, est la vue magnifique.

Nous avions un 3 pour 2 Concernent (1660 pour trois nuits). Le transfert pour venir de ou aller à l'aéroport est à 50 dollars par personne en supplément.