“Parfait pour un voyage de noces”

Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Paris (France)
“Parfait pour un voyage de noces”
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons terminé notre voyage de noces par Bora Bora.
Nous avions un bungalow piloti supérieur. Bungalow tres bien et confortable (peu être un peu petit pour le prix?). Le plancher de verre est top la nuit car les spots attirent les poissons et les raies!
Diner de bonne qualité, mais préférez le restaurant au buffet.
Nous avons fait une excursion shark feeding, un peu touristique (grande pirogue pour americains) mais les guides etaient tres sympa, les rencontres avec les poissons, les raies et les requins tres impressionnantes. C'est un peu cher mais ca vaut le cout. Pour une excursion un peu plus petite et moins touristiques, il faudrait peut etre trouver un excursion sur une pirogue plus petite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 24 février 2012

Magnifique endroit, magnifique plage. En revanche l hôtel est décevant. Les villas sur pilotis petites et vieilles. L hôtel ne mérite pas 5 étoiles.
Le personnel est souriant mais on est loin du service auquel on pourrait s attendre. Si cet hôtel avait été classé 4 étoiles, ma critique aurait été différente et bien plus positive.
C est plutôt un hôtel familiale que je recommanderait a un couple avec enfants et non un hôtel romantique , luxueux et raffine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passés quelques jours dans cet hôtel fabuleux, notre chambre était dans un faré sur pilotis avec accès direct dans le lagon depuis la terrasse, douche en sortant de l'eau... la chambre est fabuleuse avec du plancher transparent pur pouvoir regarder les poissons évoluer sous notre chambre, surtout la nuit en laissant le spot allumé nous avions une farandole de poissons, il y a quand même 2 tapis pour recouvrir le plancher transparent car ce n'est pas toujours évident de marcher dessus surtout la nuit!!! l,hôtel est sur un motu donc on est un peu isolés de Bora mais il y a des navettes régulières pour aller sur l'île mais là il faut débourser car on est loin du centre mais de toutes façons il n'y a pas grand chose à faire ou à voir... L'hôtel est splendide avec un lagon intérieur et lorsque vous prenez votre petit-déjeuner vous voyez une multitude de poissons multicolores à vos pieds! seul petit bémol, le personnel du restaurant est peu aimable, pas souriant et le matin on est obligé de demander pour se faire servir du café, disons qu'il n'est pas attentif pour un hôtel de cette catégorie! le personnel de la reception est charmant ainsi que ceux du club nautique, les chambres sont très propres également. Un merveilleux souvenir pour nous, merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons heberge dans 2 endroits differents et avons fait le tour de l'ile mais le Merdien et les hotels voisins ont les meilleurs plages à Bora Bora sans doute. De plus, par rapport à son emplacement Le Meridien est un peu moins cher que ces voisins. A recommander sans hesitation si vous avez le budget necessaire

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 16 janvier 2012

hotel magnifique,trés agreable ,trés beau,propre avec une bonne qualitè de service.
restauration trés bonne.les chambres sont trés bien agencer avec une belle decoration,moderne et soft ,trés zen.nous avons passer un trés bon sejours,la plage est vraiment de reve ,un lagon magnifique avec une faune aquatique absolument superbe.
bora bora est une destination de réve.(merci aux polynèsiens).
nous y retournerons trés prochainement.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 22 décembre 2011

Rien à ajouter aux nombreuy commentaires sur Bora Bora, la situation de l'hôtel...mais l'offre lors des dîners à thème (polynésien, italien, ....) était décevante...et le personnel, selon leur humeur du moment!
Mais surtout, désolé de l'écrire, 3 heures après notre arrivée, je me suis fait 'piquer' mes tongs sur la plage et malgré des passages à répétition à la réception pour m'expliquer ce mystère (qui vole des tongs sur une île 'fermée'), le personnel s'en foutait complètement...pas d'excuse, pas de soupçon d'un remplacement...ce que je trouvais un peu dommage pour un hôtel d'une telle catégorie!
Résumé: infrastucture superbe, personnel atone, restaurant décevant!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 décembre 2011

J'en ai visité quelques un à Bora et le Méridien est le meilleur!

Les chambres en bungalow sur pilotis avec un grand fond de verre et une vue magnifique sur le lagon. Literie impeccable.
Grande tv écran plat avec un grand choix de chaine et de musique.
Les chambres sont superbrement bien décorée, moderne, chaleureuse.

Le restaurant principal a un grand choix au petit déjeuner et au dîner.

Les plages sont superbes!

Petite chapelle pour les mariages à côté du centre de soin des tortues.

Bon acceuil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires