“cadre paradisiaque”

Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 3 juin 2012

nous étions 5 adultes et avions 2 bungalows sur pilotis lagon, côte à côte. transfert en bateau depuis l'aéroport avec personnel sympa. la personne qui nous a accueilli était très douce et compétente. choisir de préférence des bungalows où l'on n'a pas pied et situés sur le côté gauche pour avoir plus de soleil en fin de journée.bungalows avec grande votre vitre au sol. c'est un rêve éveillé que nous avons vécu. tout est calme.
un tour de 20min en bateau est offert par l'hotel.
le buffet du restaurant est vraiment très varié et de qualité. par contre, je vous déconseille le menu à la carte où les associations de goût sont incertaines. cela convient plus à une cliente américaine ou japonaise que française. c'est dommage. le personnel est plus ou moins attentionné. on passe d'un extrême à l'autre.
j'ai cependant été très déçueet gênée en arrivant dans le bungalow, censé être prévu pour 3 adultes. rien n'était prêt pour la troisème personne: pas de serviettes, de peignoir, de verres, mug, shampoo..elle n'était vriament pas attendu et c'est vraiment dommage dans un 5 étoiles. j'ai tout de suite contacté l'accueil. 2h30 après, j'ai récupéré 1 peignoir et un verre. il n'y avait plus de chaussons de dispo. j'ai redemandé 1h après les serviettes ainsi que les produits de toilette et ils ne sont jamais arrivés! c'est très gênant et gâche un peu ce bonheur, très coûteux.
atelier paréo très sympa avec petit danse tahitienne. aovns pris des coktails. c'était bon mais sans plus et aucune déco de fleurs ou de fruits, alors que même dans les petites pensions, la déco est très soignée.
il faudrait améliorer la salle internet. un ordi sur 3 en panne et des claviers impossibles à utiliser. une note d'utilisation serait ndispensable .
choix de cet hôtel à cause du centre de protection des tortues. soigneurs super sympas et compétents. bravo à eux pour leur générosité

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Bora Bora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2012

Nous avons séjournés au Méridien Bora Bora pendant 3 nuit, ce fût un séjour magnifique et un rêve éveillé au fil des minutes qui passaient....la vue sur le Mont Otemanu est splendide et laisse planer une ambiance de sérénité et de calme. Cet Hôtel est vraiment bien implanté et propose une multitude d'activités intérressantes. Le personnel est vraiment très attentionné et très serviable, aux petits soins. La restauration est vraiment excellente, du petit déjeuner au diner du soir vraiment rien à dire que du bonheur, en + vous avez souvent des concerts le soir au diner !! vraiment le paradis !! il y a d'ailleurs un duo (tahitien et français) qui nous ont vraiment marqués et touchés, je ne connais plus leur nom mais ils étaient vraiment extraordinaires. Des spectacles polynésiens sont aussi proposés, vraiment à voir !!!!
Vous avez le centre écologique des tortues où Eva vous explique tous les matins à 10h30 le cycle de reproduction des tortues, vous renseigne sur toute l'activité du centre ! vraiment une belle démarche pour les tortues malades !!!il devrait y en avoir beaucoup plus quand on sait qu'il ne reste plus que 204000 espèces ressencées dans le monde !!
Le seul bémol du séjour est qu'il y a beaucoup trop d'américains, nous avons été très déçus de leur comportement envers le personnel, aucun respect, aucune sympathie, nous avons été marqués par leur égoisme et leur fierté déconcertante, pas un bonjour, pas un au revoir, des regards très hautain, en gros vraiment pas envie de discuter avec eux. Nous avons rencontrés des français sur place et franchement ça faisait du bien ...!!! Je trouve dommage que d'aussi beaux cadres et surtout que cette population locale si attachante ne soit pas respectée dans leurs valeurs, le fric pourrit tout c'est bien connu. Pour notre part nous étions en voyage de noces et même si le cadre était ydillique nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui reste très cher mais ça en vaut le détour sachez le !!! (sauf pour les américains ) quand nous reviendrons sur Bora nous irons certainement dans un autre endroit beaucoup plus local et qui représente beaucoup plus nos valeurs du respect et de la simplicité. Par contre je vous recommande cet hôtel si le budget vous le permet.

Astuce pour la chambre : Pilotis N° 215 aucun vis a vis et face au lagon de Bora
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
cecile_lemarrec, Secrétaire de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre personnel, nos chambres, nos restaurants et nos spectacles.Nous partagerons vos compliments avec Joel et Christian, notre duo accoustique certains soirs au restaurant! Merci également de soutenir notre action pour la sauvegarde des tortues marines de Polynésie.
Si malgrè votre remarque , vous changiez d'avis et décidiez de revenir au Méridien Bora Bora, n'hésitez pas à nous le faire savoir , nous serions ravis de vous assurer notre meilleure attention.

Mes sincères salutations,

Avis publié: 12 mai 2012

Sejour de 6 nuits au mois d'avril en villa sur pilotis. Trés bel établissement avec plage,trés grande piscine d'eau de mer dans laquelle nagent une centaine de variétés de poissons, deux piscines d'eau douce. Trés bon accueil, le personnel à la réception est prévenant et attentif. Pour le départ à 16H nous avons pu garder la chambre jusqu'à 14H. Un seul bémol car nous avions choisi la demi pension et cette prestation est assurée sous forme de buffet. Au niveau d'un 5 étoiles le buffet n'est pas à la hauteur par manque de qualité gustative pour les plats proposés. Egalement manque d'organisation ( de nombreuses fois il a fallu attendre ou réclamer que le buffet soit réapprovisionné en plats chauds ). A mon avis seule la pâtisserie est de qualité, qui plus est le pâtissier était le seul à sortir de la cuisine afin de vérifier l'approvisionnement du buffet des desserts.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
cecile_lemarrec, Assistante de Direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Vos remarques ont retenu toute notre attention et nous vous remercions de vos compliments à l'égard de l'accueil par notre personnel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre resort et ses services.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la restauration. Nous nous efforçons de proposer à notre clientèle une cuisine variée et internationale pour satisfaire le plus grand nombre et sommes désolés si nous n'avons pu vous donner satisfaction cette fois - ci. Nous tiendrons compte de vos remarques et poursuivons nos efforts pour améliorer la qualité et la gestion de nos buffets. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries et ne manqueront pas de le partager avec notre Chef Pâtissier. Merci encore d'avoir eu l'obligeance de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Mes sincères salutations, Cécile LE MARREC

Avis publié: 10 mai 2012

6 nuits dans ce paradis ,on aurait voulu y rester toute une vie ,parlons concretement
les points positifs :
le cadre veritable paysage de carte postale ,le lagon rempli de poissons de divers espèces ou on peut se baigner à volonté ,la plage magnifique et spacieuse avec transats,canoe,jet ski ou autre materiel ,le restaurant et ces buffets gargantuesque tant au petit dejeuner(les omelettes sont succulentes) que pour le dîner avec 1 thème par soir (polynesien,pecheur,asiatique.. etc)la possibilité de dîner à coté des poissons bord du lagon ou carement dehors coté piscine et même sur la plage
le lagon aux tortues,la propreté générale exterieure et interieure,le confort de chaque bungalow(les pilotis sont )à conseiller),la navette gratuite toutes les heures vers l 'ile principale,les excursions proposées,le bar avec une vue imprenable,l 'equipement des bungalow TV et films à dispositiont,climatisation,mini bar,internet
l 'accueil du personnel et des sourires et de la bonne humeur en permanence
les 2 piscines petites certes mais fort agréable
les points negatifs :
le manque de réactivité parfois du personnel. on a eu un problème de hamac non fourni et il a fallu 4 jours pour le mettre en place,une fuite dans la baignoire egalement
le café un veritable jus de chaussette (par contre je precise que le reste du petit dejeuner vaut 10
sur 10 ) le prix des forfaits internets (prenez directement l 'illimité)

bon vous l 'avez compris malgré les rares points negatifs ,ce sejour fut fabuleux et je recommande fortement l 'hotel Meridien à Tous

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
cecile_lemarrec, Assistante de Direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre élogieux commentaire sur notre resort suite à votre récent séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, nos services et l'accueil chaleureux de notre personnel et merci de recommander si fortement Le Méridien Bora Bora auprès des lecteurs du site.Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques qui nous aident à améliorer la satisfaction de nos futurs clients.
Il est vrai que nous avons eu quelques soucis avec nos hamacs et nous nous efforcons de les maintenir en l'état en les dotant de filets tout neufs qui ont tardé à nous parvenir.Nous venons également de changer notre machine à café filtre et nous espérons proposer à notre clientèle un café plus goutu. Les taris internet sont élevés içi en Polynésie et nous offrons un accès gratuit à internet nos trois ordinateurs du salon TV dans le lobby pour proposer une alternative moins onéreuse à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et d'avoir l'opportunité de vous laisser cette fois ci un souvenir 100% positif.
Merci encore et dans cette attente, nous vous adressons nos salutations ensoleillées.

Avis publié: 27 avril 2012

Nous avions un bungalow pilotis et c'était le top du top ! cet hotel est une pure merveille, en arrivant j'ai dit au personnel : mais c'est le paradis ici ! tout est merveilleux et éclatant de couleurs et de lumière.
Comme notre bungalow n'était pas vraiment pret à notre arrivée on m'a peint un paréo de la couleur que je voulais ,le personnel a été super aimable.
Dans notre pilotis nous avions une grande vitre au sol , on peut nager et aller sous la vitre . On accède facilement au lagon par une échelle du pilotis.
Tous les matins nous prenions le petit déjeuner au bord de l'eau celui est délicieux et très copieux.
Un vrai paradis !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
cecile_lemarrec, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble du personnel. Il est essentiel pour nous d'avoir un retour de nos clients et un commentaire tel que le vôtre est très encourageant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié: 19 avril 2012

4 jours 3 nuits pour un petit séjour en amoureux au paradis!
L'hôtel a été restauré avec goût en 2010, les bungalows sont très confortables et parfaitement équipés.L'accès au lagon depuis le pilotis est très facile et pratique.Le buffet du petit déjeuner est énorme ainsi que la carte du restaurant avec un thème pour chaque soir.
Le service est au top.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2012

La majorité des chambres sont sur pilotis, avec un pare terre en miroir, pour ne rien rater de la mer.
Elles sont spacieuses, modernes, bien équipé en TV, Climatisation, Internet, mini bar complet, et surtout une douche en bas de l’escalier qui mène à la mer, directement de votre propre terrasse.
Service aux petits soins, avec de l’animation sportive pendant toute la journée et des spectacles de danses traditionnelles le soir. La plongée sous-marine, et le snorkeling, réserves de belles surprises faunique aussi bien le jour que la nuit.
La nourriture est excellente, mais il ne faut pas être pressé. Compter 60 min pour un repas complet…

Le prix varie entre 300 et 600€/chambre sans petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
cecile_lemarrec, Secrétaire de Direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Méridien Bora Bora. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services et espérons vous accueillir à nouveau .

Nos sincères salutations de Bora Bora,