“Bon hôtel et surtout bonne ambiance”

Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Méridien peut-être trop long pour Bora mais nous n'avons pas été déçus de cette escale. Certes au premier abord on s'attendait à un hôtel méga luxe compte tenu du prix mais c'est plutôt simple finalement, attention, les bungalows sont superbes, l'hôtels disposent de plusieurs resto et snack, et surtout le bassin de tortues a son charme. Ce qui nous a conquis c'est le personnel local, notamment Maeva et également Dora... L'ambiance est festive, plutôt jeune, et il y a pas mal d'italien et d'américains. Reproches : la trattoria est infame, et tout est très cher (mais comme partout à Bora de toutes façons, il faut prévoir son budget ! préférez les activités aquatiques à Moorea aussi bien et moins cheres en dehors de la découverte du lagon) nous avons réservé une plongée avec Top Dive par nous même car plus de place avec le prestataire qui travaillait avec l'hôtel et l'hôtesse n'a pas cherché à nous trouver une autre solution. Finalement ça nous a coûté beaucoup moins cher par nous même donc pas de regrets ! Bref si vous cherchez une ambiance proutprout, il vaut mieux aller au StRegis ou au Four Seasons et si vous souhaitez une ambiance décontracte et joyeuse allez au Méridien (même si c'est très cher, il vaut mieux être sur un motu à Bora, l'île est bof et en plus si y a bien un endroit où il faut prendre un bungalow piloti c'est là, profitez des pensions sur les autres îles)

Astuce pour la chambre : Bungalow premium très beau mais beaucoup de marche pour rejoindre le coeur de l'hotel. Sinon il...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur le site suite à votre récent séjour. Toute l'équipe du Méridien Bora Bora est ravie de lire que vous avez apprécié particulièrement notre hôtel et le chaleureux accueil de notre personnel. Nous sommes navrés que le restaurant La Trattoria n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que néanmoins nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Nos salutations ensoleillées,

Cécile

Écrire un avisAvis (2 715)

Avis publié : 19 août 2013

L'emplacement de l'hôtel sur le motu Piti Aau permet de voir le soleil se coucher derrière le mont Otemanu. Les bungalows sur pilotis sont magnifiques, avec leur grand plancher vitré au pied du lit king size et leur superbe salle de bains. Les buffets servis au restaurant principal sont excellents et le cadre au bord du lagon intérieur de l'hôtel permet de diner tout en regardant les poissons multicolores nager à nos pieds ! Une mention particulière pour le parc à tortues et pour l'équipe qui en a la charge, prête à répondre à toutes les questions dans une bonne humeur communicative. De manière générale, l'ensemble du personnel s'est toujours montré très attentif et disponible, aussi bien à la réception qu'au restaurant ou sur la plage.
Ne pas hésiter à prendre la navette pour Vaitape et à y louer une voiture, afin de visiter l'ile (2 ou 3 heures suffisent). Une excursion sur le lagon exceptionnel de Bora Bora est bien entendu indispensable. Nous avons fait l'excursion dite "sharks feeding" et nous la recommendons chaudement, aussi bien pour la qualité et la gentillesse de l'équipe accompagnante que pour l'excursion proprement dite, qui permet de voir le jardin de corail et les raies dans le lagon, ainsi que des requins pointe noire et surtout deux énormes requins citron dans l'océan.
Juste deux petits regrets pour être complet : la terrasse de notre bungalow ne voyait pratiquement jamais le soleil de la journée et les coktails servis au bar nous ont déçu.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow sur pilotis avec terasse orientée côté soleil
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chers clients , ia ora na!

Merci pour votre chaleureux message, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Une excursion sur le lagon de Bora Bora est en effet un must et l'activité que vous recommandez est toujours très appréciée.
Espérons-le , nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Salutations ensoleillées,

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons sejournee 3 jours dns cette hotel avec mon mari pr notre voyage de noces, l hotel est sublime, nous avons ete accueuillis avec un cocktail de bienvenue, ensuite nous avons ete emmene dans notre chambe ( bingalow sur pilotis) avec une petite voiturette de golf. La chambre est tres belle avec un sol de verre , le lit est immense , dans la salle de bain il y a une douche une baignore, une terrasse pruvative avec un escalier pour descendre se baigner.
Le sable de la plage est aussi fin que de la farine. Coté lagune c est tres sympa de pouvoir nager parmis differnetes especes notamment des tortues, je vous conseilles daller assister a leur repas, la petite nana tres sympatique nous a appris bcp de chose sur elles.
Coter repas, le petit dej est immense avec un buffet continental, un buffet de fruit´ un buffet asiatiqu, desomelettes faites sous vos yeux , des jeux. Fruits frais tres tres bien. Le buffet du soir change tt les soir nous avons eu italien asiatique et le 3 eme spir nous avns ete manger au resto a la carte mais je vous le deconseille nous. Avons pas trop aimer la viande sauce chocolat et le fondont chocolat coeur de tiaré cest un peu speciale .

Nous avions pris une sortie en jetski, pour ceux qui aime c est tres sympa on fais en 2 heures le tour de lile de bora bora

N ayez pas de doute vous pouvez reserver cet hotel pour un sejour magique vous ne le regretterezpas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chers clients , ia ora na!

Un grand merci pour avoir pris le temps de relater élogieusement notre hôtel suite à votre séjour en lune de miel.
Nous sommes très heureux de lire que plusieurs mois après,le souvenir de vos vacances parmi nous reste toujour aussi magique. Veuillez noter que le restaurant A la carte dont vous parlez a été remplacé par un restaurant de cuisine italienne "La Trattoria" proposant une carte élaborée par notre chef italien.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir encore parmi nous.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons été enchanté par notre séjour au méridien de Bora Bora.
Rien à dire. Tout été parfait. Le paradis sur terre. Les bungalows sur pilotis sont fabuleux. Spacieux, joliment décorés, la literie très confortable. Le lagon est d'un bleu, extraordinaire.
Le restaurant et le bar de plage sont très bien. Le personnel est très sympa.
Le seul bémol, qui n'est pas lié à l'hôtel en lui même c'est le fait que Bora Bora soit excessivement cher par rapport aux 'autres îles de Polynésie Française. En même temps cela reste Bora, c'est une escale inévitable, tellement c'est beau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Chers clients,

Un grand merci pour votre élogieux commentaire de notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que Bora Bora reste une destination onéreuse, aussi bien pour les touristes que pour les résidents, de nombreuses marchandises sont importées et le système de taxation fait que les prix sont souvent beaucoup plus élévés qu'en métropôle.
Nous serions heureuses de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 14 août 2013

Comment dire...
Fermez les yeux, laissez-vous aller à vos rêves les plus fous de beauté, de paix, de couleurs, de douceurs... Imaginez une déclinaison infinie de dégradés de bleus, du plus intense au plus improbable... Imaginez-vous les plus belles cartes postales qu'il vous ait été donné de voir... Réouvrez les yeux, vous y êtes, c'est Bora-Bora et son splendide Méridien. Les Bungalows au bout du pontont sont pour vous, perdus au milieu du lagon, avec leur fond vitré et la déco ultra chic, vous ne serez qu'émerveillés du début à la fin. Rappelons que le début commence par une arrivée au petit aéroport, on vous remt un collier de fleurs et rendez vous sur le quai. Sur le quai? Et oui!, Ici, le personnel de votre hôtel vient vous chercher en bateau...
Mais stop, je ne vous en raconte pas plus... Allez-y... Et toutes vos vacances suivantes vous paraitront bien fades!

Astuce pour la chambre : Bungalow le plus possible dans le lagon.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Mille merci pour votre commentaire chaleureux et pour avoir choisi notre hôtel pour votre lune de miel.
Nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau, peut-être à l'occasion d'un anniversaire de mariage.

Nos salutations ensoleillées,

Avis publié : 12 août 2013

Que dire, un de nos plus beaux voyages en amoureux. Une chambre sur pilotis en bout de ponton. Un lit king size pour dormir avec le bruit du lagon. Un petit escalier depuis notre terrasse en teck pour plonger dans l'eau. Un "œil de bœuf", hublot dans le plancher avec lumière pour attirer les poissons le soir et les admirer depuis notre canapé en sirotant un cocktail.
Le service est personnalisé. Le personnel vous reconnait et vous appelle par votre nom de famille dès le 1er soir. Le chef en cuisine vous concocte des bouillabaisse du lagon à tomber. Les excursions privées sont parfaites. Nous avons opté pour une journée en pirogue avec une jeune guide qui nous a montré les plus beaux endroits (le rdv des raies et des petits requins, une brasse avec des raies manta, un tête à tête improvisé avec une murène (!), un déjeuner BBQ de langoustes les pieds dans l'eau !
Bref, le haut de gamme du luxe, on y a laissé un bras mais sans aucun regret car les souvenirs sont gravés à jamais.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chers clients,

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un sympathique commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis et serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Salutations ensoleillées,

Avis publié : 7 août 2013

Vous n´avez pas besoin d´y aller en lune de miel pour vivre un rêve.
On a préféré rester dans un bungalow plâge, moins chèr et beaucoup plus dans l´esprit plâge, sable et lagoon ( peuplé de tortues et de poissons extraordinaires).
N´oubliez pas vos snorkels et des chaussures plastiques pour marcher en toute sécurité, dans le lagoon. L´hôtel vous donnera des consignes de securité par apport aux animaux du lagoon.
Tout est propre, le personnel extraordinaire et très gentil.
Le restaurant propose un excelent petit déjeuner mais pour le déjeuner et dînner il faut prévenir le chef/ la cuisine si vous êtes vegans/ végetarians.
L´hôtel a un sanctuaire pour les tortues et une nurserie pour les coraux et les petites tortues.
Allez- y sans hésitation!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au Méridien Bora Bora.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos bungalows plage en bord de lagune intérieure , nos restaurants et notre Centre Ecologique dédié à la protection des Tortues marines vertes.
Comme vous le notez, pour nos clients ayant des régimes alimentaires spécifiques, notre Chef pourra élaborer à la demande des plats adaptés.
Merci encore et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous.