“Fin de vacances magnifique”

Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Montréal, Canada
“Fin de vacances magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Fin de vacances de rêve.
Nourriture :Beaucoup de choix et tout est très bon que ce soit pour le déjeuner et le souper. Prendre la demie pension avec votre forfait car les prix sont élevés.
Le personnel fait tout en son pouvoir pour que les clients se sentent importants. Spécialement au souper (jeune dame mince dont j'oublie le nom et qui venait de débuter son travail au Méridien).
Les bungalows pilotis premium un must....confortable, propre et vue imprenable sur le mont.
Dommage que des coraux soient morts dans le lagon.
Juste magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un chaleureux commentaire suite à votre récent séjour au Mériden Bora Bora.
Toute l'équipe est ravie de vous lire et serait heureuse de vous y accueillir lors d'une prochaîne occasion.

• Tchèque en 1er
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Je suis venue au méridien il y a maintenant 2 ans ... Avec ma meilleure amie nous y avons passer 3 jours ... De rêve. Un personnel plus que parfait , agréable , souriant et a l écoute ...
Très rare dans cette hôtel de recevoir 2 amies , nous avons était traités comme des princesse !!! Surtout par la damme qui était au snack !!!! Nous avons pu nager avec les tortues que l hotel protège ...
Tout était vraiment parfait ... Magnifique. Je pense a vous souvent et j'espère revenir vous voir !!!
Elodie une amie de claire qui habite a Tahiti et qui connaît bien la propriétaire et sa fille grace a qui nous avons pu accéder a votre hôtel ! MERCI !!!

Séjour du juillet 2014
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Elodie,

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un chaleureux souvenir de votre séjour au Méridien Bora Bora et nous vous remercions de le partager sur le site.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Salutations ensoleillées!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un hôtel de rêve.
Des l aéroport vous êtes accueilli comme des vip. Cocktail.bagages portées et hors bords en cuir rien que pour vous.
Le designs de l hôtel est bien pensé avec ses 3 restaurants.
Les bungalows sont excellents.tout conforts vous aurez du mal à partir.
Seul point négatif c'est l île elle même. Bora est chère. Très chère. Si vous n avez pas mini 100 000 francs pacifique pour 2 personnes à la semaine vous vous ennuierez assez vite.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients , Ia ora na!

Nous tenons à vous remercier de recommander Le Méridien Bora Bora suite à votre récent séjour.
Il est vrai que la Polynésie reste une destination où le coût de la vie est en général supérieur à celui de la Métropôle.
Notre hôtel propose cependant un certain nombre d'activités , nautiques principalement, sans côut supplémentaire ( kayak, paddle, tour en pirogue à voile....).
Nous espérons avoir une autre occasion de vous y accueillir.

Plouzane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Le Méridien de Bora représente tout ce dont on peut rêver alors si vous avez l'argent pour et que vous êtes amoureux de la mer, laissez-vous tenter ! Petite déception pour le snack aux prix exorbitants mais les buffets du soir et les petits déjeuner sont un régal !!!

• Séjour du septembre 2013
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
I a ora na,

Un grand merci pour avoir laissé un chaleureux commentaire à votre retour de votre séjour parmi nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons quitté le Meridien de bora bora ce matin, pleins de souvenirs dans nos têtes, de photos, et de petits attentions de l'hotel dans nos valises.
Nous étions en bungalow piloti avec vu motu c'était sublime.
Nous avons testé que la trattoria en restaurant très bon choix de pâtes et de risotto.
Personnel très à l'écoute et toujours avec le sourire. Les plagistes super professionnels et avec toujours une petite touche d'humour.
Nous avons eu l'occasion d'aller au HEIVA. Spectacle sublime mais au niveau de l'organisation c'était un peu compliqué. On nous dit de manger sur place puis le matin du départ on nous dit que c'est pas possible par manque de temps. Finalement nous avons mangé dans les restos autour. L'excursion en Jet ski vaut vraiment le détour.

Le seul point négatif est la navette payante pour Vaitape, elle pourrait à mon sens être gratuite car il n'y a rien autour de l'hôtel sans prendre la navette.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients, Ia ora na,

Merci de partager vos impressions de votre récent séjour parmi.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site et que vous ayez pu assister au traditionnel "Heiva", festival de danses polynésiennes qui a lieu chaque année fin juin -début juillet.Chaque soir un groupe différent présente sa danse, et des petits restaurants " baraques" se montent autour de la place spécialement pour cette occasion. Une expérience polynésienne à 100%.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

orly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits en bungalow plage. Chambre spacieuse et très agréable avec un accès direct sur le lagon. Très bon accueil de la part du personnel, très bon petit déjeuner. Un détour au centre des tortues très apprécié. Par contre, les différents buffets du soir nous ont déçus et ne correspondent pas à ce que l'on pourrait attendre de cet hôtel. Dommage ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secreatry de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour l'avis plutôt élogieux que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et ayons bien pris note de votre déception quant à nos buffets .
Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Nos salutations ensoleillées,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

bonjour, nous avons passées 2 nuits au méridien! notre séjour c'est bien passe dans l ensemble, nous avons un peu été déçus par les repas de l'hotel il y a plus en quantité que qualité!( pour un 5 étoile) nous étions en bungalow pilotis premium pas tout au bout malheureusement, pourtant pas grand monde dans lhotel!
le personnel est très souriant! merci pour nos délicieux cocktails!
nous avons pu faire un somptueux massage en amoureux et nous remercions nos deux masseuse ce moment fut magique et très professionnelle,
nous avons pu faire un shooting photo avec Mr Edwouard Ott!! entre 2 jours de pluie nous avons eu comme même 2 h de beau et je vous conseille ce photographe très pro, belle rencontre
notre bungalow était très confortable et le lagon magnifique! merci pour ce sejour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers clients , Ia ora na!

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions de notre hôtel et nous sommes ravis de lire que dans l'ensemble, votre séjour a été agréable. Nous avons bien pris note de votre bémol concernant la qualité des repas proposés et les partageront avec notre équipe de cuisine .
Nous espérons que nous pourrons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Nos salutations ensoleillées,