“magnifique”

Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 15 août 2014

Un petit coin de paradis au bout du monde! tout y est parfait.
Nous avons séjourné dans un bungalow sur pilotis premium (vue sur le mont Otemanu), calme est spacieux. Le plancher en verre fait son effet et la bouteille de vin en guise de bienvenue est une petite touche très appréciable. Le personnel est disponible et efficace.
La nourriture est variée et de bonne qualité. Vous avez le choix entre 2 restaurants plein de charme: l'un au bord de la piscine et l'autre au bord du lagon. ATTENTION de bien prendre la demie pension, sinon la note risque d'être salée!!! de plus, cela vous donne droit à toute la carte sans supplément (entrée, plat dessert).
Ce complexe est bien agencé: petite île déserte (pour nager à l'écart) ou avec la plage au bord du lagon, un peu plus animé avec bar et piscine à proximité. La nature est mise en avant (tortue, poisson, végétation etc.) et cela fait la différence.
Nous avons eu l'impression de vivre 3 jours dans un fond d'écran!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chers Clients , Ia Orana !

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Bora Bora. C'eest un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serions ravis d evous y accueillir à nouveau.

Nos Salutations Ensoleillées!

190196 avis sur 2 698

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Superbe hôtel avec un restaurant et un accueil digne de ce nom !!!
Plusieurs activités nautiques gratuites sont proposées !!
Le cadre est paradisiaque avec une vue splendide sur bora bora et ses lagons!!

Bref je conseil vraiment cet hôtel !

Séjour en : août 2014
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Ia ora na chers clients,

Un grand merci pour vos éloges suite à votre récent séjour au Méridien Bora Bora et nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau !

Salutations ensoleillées!

Avis publié : 11 août 2014

Le Méridien , l'hôtel le mieux placé entre tout les hôtels a Bora-Bora !! Juste parfait !! La vue surprenant sur Motu Tape !! Les bungalows sur l'eau ( premium) sont impeccables ! Le personnel et le service plus que parfait ! Je n'ai rien a r'ajouter de plus a par encore un grand merci a tout le personnel pour votre la gentillesse !! Maururu!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Ia ora na,

Maururu roa à vous pour avoir laisser ce chaleureux commentaire et pour recommander Le Méridien Bora Bora.

Nous serions tous heureux de vous accueillir prochaînement à nouveau.

Nos salutations ensoleillées,

Avis publié : 24 juillet 2014

Fin de vacances de rêve.
Nourriture :Beaucoup de choix et tout est très bon que ce soit pour le déjeuner et le souper. Prendre la demie pension avec votre forfait car les prix sont élevés.
Le personnel fait tout en son pouvoir pour que les clients se sentent importants. Spécialement au souper (jeune dame mince dont j'oublie le nom et qui venait de débuter son travail au Méridien).
Les bungalows pilotis premium un must....confortable, propre et vue imprenable sur le mont.
Dommage que des coraux soient morts dans le lagon.
Juste magnifique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chers Clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un chaleureux commentaire suite à votre récent séjour au Mériden Bora Bora.
Toute l'équipe est ravie de vous lire et serait heureuse de vous y accueillir lors d'une prochaîne occasion.

Cécile

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Je suis venue au méridien il y a maintenant 2 ans ... Avec ma meilleure amie nous y avons passer 3 jours ... De rêve. Un personnel plus que parfait , agréable , souriant et a l écoute ...
Très rare dans cette hôtel de recevoir 2 amies , nous avons était traités comme des princesse !!! Surtout par la damme qui était au snack !!!! Nous avons pu nager avec les tortues que l hotel protège ...
Tout était vraiment parfait ... Magnifique. Je pense a vous souvent et j'espère revenir vous voir !!!
Elodie une amie de claire qui habite a Tahiti et qui connaît bien la propriétaire et sa fille grace a qui nous avons pu accéder a votre hôtel ! MERCI !!!

Séjour en : juillet 2014
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Elodie,

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un chaleureux souvenir de votre séjour au Méridien Bora Bora et nous vous remercions de le partager sur le site.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Salutations ensoleillées!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un hôtel de rêve.
Des l aéroport vous êtes accueilli comme des vip. Cocktail.bagages portées et hors bords en cuir rien que pour vous.
Le designs de l hôtel est bien pensé avec ses 3 restaurants.
Les bungalows sont excellents.tout conforts vous aurez du mal à partir.
Seul point négatif c'est l île elle même. Bora est chère. Très chère. Si vous n avez pas mini 100 000 francs pacifique pour 2 personnes à la semaine vous vous ennuierez assez vite.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients , Ia ora na!

Nous tenons à vous remercier de recommander Le Méridien Bora Bora suite à votre récent séjour.
Il est vrai que la Polynésie reste une destination où le coût de la vie est en général supérieur à celui de la Métropôle.
Notre hôtel propose cependant un certain nombre d'activités , nautiques principalement, sans côut supplémentaire ( kayak, paddle, tour en pirogue à voile....).
Nous espérons avoir une autre occasion de vous y accueillir.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Le Méridien de Bora représente tout ce dont on peut rêver alors si vous avez l'argent pour et que vous êtes amoureux de la mer, laissez-vous tenter ! Petite déception pour le snack aux prix exorbitants mais les buffets du soir et les petits déjeuner sont un régal !!!

• Séjour en : septembre 2013
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

I a ora na,

Un grand merci pour avoir laissé un chaleureux commentaire à votre retour de votre séjour parmi nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Cécile