“Magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Bora Bora

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Montélimar, France
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel magnifique en tout point. Accueil et arrivé par bateau privée depuis l'aéroport. les structures de l’hôtel sont toutes superbes, c'est harmonieux, luxueux et distingué digne d'un 5*. Nous étions en bungalow pilotis vue lagon pour notre lune de miel. Une demi bouteille de champagne offert a cette occasion, parfait! Le bungalow était juste irréprochable, décoration et aménagement de qualité, avec un grand plancher de verre et un lit style baldaquin. La plage et le lagon intérieur sont impeccable et adapté à toutes les activités nautiques. Le centre de bien etre est un délice, nous avons fait un massage traditionnel polynésien, masseuses très à l'écoute et compétences, on se sent à l'aise. un gros point positif au centre tortue avec son personnel au top! il faut absolument nager avec les tortues, moment magique au rdv. La qualité de la restauration (petit déj et restaurant) est satisfaisante même si sa ne vaut pas un 5* je pense. point négatif concernant le personnel des restaurants (pas tous, il y en avait de très bien) mais manque de disponibilité et d'amabilité envers les clients, rapport très froid déçu de certains comportement au vu des prix demandés. autre point négatif sur le wifi, pas de gratuité et des tarifs très élevés pour le wifi en chambre.mise à part cela, je conseille vraiment l'hotel pour sa splendeur, cadre paradisiaque.

• 3 sur 5 bulles
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Yohan, Ia ora na!

Un grand merci pour prendre le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour Lune de Miel au Méridien Bora Bora. C'est un immense plaisir de lire que vous avez passé dans l'ensemble un agréable séjour parmi nous et sommes en revanche désolés que le service et l'accueil réservé par certains membres de notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes; et nous ne manqueront pas de partager vos commentaires. Merci également de votre enthousiasme envers notre programme de protection des tortues marines et sommes heureux que vosu ayez pu partager un moment d'observation dans leur lagune.
Au plaisir de vous y accueilir à nouveau,

Cécile

• Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Excellent hôtel.
Service impeccable avec une qualité gastronomique irréprochable.
Nous y étions pour notre voyage de noces en pilotis vu moutou (= île).
Activités proposés à la hauteur (Jet ski, massage etc.).
Personnel attentionné
L'hotel (tout comme ceux présents sur l'île) viennent vous chercher à l'aéroport en bateau puisque vous atterrissez sur une île différente. 15mn de trajet.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les pilotis. Pas de Wifi dans les chambres. 3 ordinateurs avec internet (gratuit) mis...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Ia Orana Damien,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Méridien Bora Bora.
Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et nous sommes ravis que votre séjour lune de miel fût à la hauteur de vos attentes.
Effectivement nous avons bien le Wifi payant dans les chambres et trois ordinateurs avec internet mis à disposition gratuitement dans le lobby de l'hôtel.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'une prochaine occasion.

Bien à vous,
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Et bien voilà : cela fait 6 mois que nous sommes revenu de cette "expérience" (il n'y a pas d'autre mot car, à part si vous êtes de la jet set : ce type de séjour est bien sûr hors du commun).

Le bilan est le suivant : nous continuons de surfer sur le capital acquis à notre séjour au Méridien, c'est-à-dire une sérénité et des ondes de positif et de zen, que nous avons absorbées au contact de ce paradis.

Aussi surprenant que cela pourrait paraître : ce qui nous a le plus marqué au moment de quitter notre séjour a été la qualité du service et la gentillesse du personnel qui s'est toujours occupé de nous aux petits soins quelques étaient nos requêtes. Quel bonheur d'avoir affaire à des gens sympathiques, plein de bonnes ondes (ça change du quotidien assurément !).

Cela étant dit, nous avons eu la chance d'avoir le bungalow 404 (nous pensons le mieux placé vis à vis du lagon et de la distance du resto de l'hôtel). Nous y étions au calme, sans vis-à-vis, et avec au bout du jardin de sable l'accès au lagon et tous ces petits poissons (du poisson clown à la murène !) absolument fantastiques.

C'est un point de vue qui n'engage que moi et ma compagne mais, ayant fait un tour du côté des bungalows sur pilotis : nous aurions pour rien au monde échanger avec notre bungalow sur plage ! Les bungalows sur pilotis n'avaient, à notre sens, pas du tout le charme de notre bungalow (et ils étaient éloignés).

Notre vue et tout ce sur quoi nous posions les yeux là-bas était tout simplement source de bonheur presque "incroyable" tellement c'était beau et reposant (la vue de notre terrasse : le sable, les cocotiers et le hamac, le lagon, puis en fond l'île central et son volcan).

Nous avons participé aux activités "shark feeding" et 4x4 et nous avons adoré les 2 (encore une fois : le personnel y était pour beaucoup car ils étaient ultra sympas et n'hésitaient pas à faire du bonus pour nous faire partager leur fierté de participer à faire connaître ce patrimoine unique sur la planète). Le personnel du méridien est (avis personnel) composé d'expert en marketing touristique (au sens noble !), puisqu'ils sont tellement merveilleux qu'on est obligés d'en parler autour de soi et, qu'on ne rêve que d'une chose : y retourner ! Bravo à eux pour cela.

Bora Bora est merveilleux, mais cela vous le saviez déjà ;) Le méridien est un hôtel aux prestations incroyables, tout en gardant un aspect familial via la décontraction et le relationnel du personnel (néanmoins professionnel jusqu'au bout des ongles).

Nous souhaitons profiter de ce message pour passer un bonjour à Gaëlle (du restaurant) et la remercier de ses conseils avisés. Également à nos guides du shark feeding, absolument incroyables ! (et tant qu'on y est à tout les membres du personnel qui ont fait de notre séjour des moments et des souvenirs inoubliables)

Ps : on ne vous a pas tout dit sur cet hôtel afin de vous conserver les merveilleuses surprises qu'il offre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Un petit coin de paradis au bout du monde! tout y est parfait.
Nous avons séjourné dans un bungalow sur pilotis premium (vue sur le mont Otemanu), calme est spacieux. Le plancher en verre fait son effet et la bouteille de vin en guise de bienvenue est une petite touche très appréciable. Le personnel est disponible et efficace.
La nourriture est variée et de bonne qualité. Vous avez le choix entre 2 restaurants plein de charme: l'un au bord de la piscine et l'autre au bord du lagon. ATTENTION de bien prendre la demie pension, sinon la note risque d'être salée!!! de plus, cela vous donne droit à toute la carte sans supplément (entrée, plat dessert).
Ce complexe est bien agencé: petite île déserte (pour nager à l'écart) ou avec la plage au bord du lagon, un peu plus animé avec bar et piscine à proximité. La nature est mise en avant (tortue, poisson, végétation etc.) et cela fait la différence.
Nous avons eu l'impression de vivre 3 jours dans un fond d'écran!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Clients , Ia Orana !

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Bora Bora. C'eest un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serions ravis d evous y accueillir à nouveau.

Nos Salutations Ensoleillées!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Superbe hôtel avec un restaurant et un accueil digne de ce nom !!!
Plusieurs activités nautiques gratuites sont proposées !!
Le cadre est paradisiaque avec une vue splendide sur bora bora et ses lagons!!

Bref je conseil vraiment cet hôtel !

Séjour du août 2014
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Ia ora na chers clients,

Un grand merci pour vos éloges suite à votre récent séjour au Méridien Bora Bora et nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau !

Salutations ensoleillées!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Le Méridien , l'hôtel le mieux placé entre tout les hôtels a Bora-Bora !! Juste parfait !! La vue surprenant sur Motu Tape !! Les bungalows sur l'eau ( premium) sont impeccables ! Le personnel et le service plus que parfait ! Je n'ai rien a r'ajouter de plus a par encore un grand merci a tout le personnel pour votre la gentillesse !! Maururu!!

• 5 sur 5 bulles
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Ia ora na,

Maururu roa à vous pour avoir laisser ce chaleureux commentaire et pour recommander Le Méridien Bora Bora.

Nous serions tous heureux de vous accueillir prochaînement à nouveau.

Nos salutations ensoleillées,
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Fin de vacances de rêve.
Nourriture :Beaucoup de choix et tout est très bon que ce soit pour le déjeuner et le souper. Prendre la demie pension avec votre forfait car les prix sont élevés.
Le personnel fait tout en son pouvoir pour que les clients se sentent importants. Spécialement au souper (jeune dame mince dont j'oublie le nom et qui venait de débuter son travail au Méridien).
Les bungalows pilotis premium un must....confortable, propre et vue imprenable sur le mont.
Dommage que des coraux soient morts dans le lagon.
Juste magnifique.

• 5 sur 5 bulles
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un chaleureux commentaire suite à votre récent séjour au Mériden Bora Bora.
Toute l'équipe est ravie de vous lire et serait heureuse de vous y accueillir lors d'une prochaîne occasion.

Cécile