Contrôle des avis
3 049 résultats
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

l'accueil est très sympa et fleurie , l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement, le staff et accueillant agréable et sourient, la vue et magnifiques, les couleurs du lagon magique, et la visite des tortue à ne pas loupé .

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Guestservice1905, Communication de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Ia Orana alexxisssss,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Bora Bora, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

Soyez assuré que vos éloges seront partagés avec toute l'équipe.Nos associés s'investissent pour que nos clients se sentent les bienvenus et il est toujours agréable de constater que nous avons réussi à vous laisser un souvenir impérissable.

Nous espérons avoir très vite une autre opportunité de vous accueillir,

Mauruuru roa,

Claire DELOBEL
Assistante Communication

Avis écrit le 24 février 2019

Bungalow pilotis avec climatisation défectueuse car trop ancienne.
Relogement trop lent.
De nombreux problèmes avec transferts déjà réglés pour lesquels des relances sont faites, carte clé, serviette sale, télévision, internet...qui font toucher du doigt l'imperfection.
Heureusement, restauration très bien et excellente animation par les plagistes.

Astuce pour la chambre : demander lors de la réservation si la climatisation fonctionnera dans le bungalow qui sera attribué
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Guestservice1905, Communication de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Ia ora na beabora63,

Nous sommes très sincèrement navrés de lire votre grande déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons toutes nos excuses pour n'avoir pas réussi à répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez nous donner plus de détails sur les difficultés que vous avez rencontré.

Salutations ensoleillées,

Claire DELOBEL
Assistante Communication

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

La magie comence dès que l'on arrive sur l'hôtel par Bateaux, l'accueil et émouvant , le service impeccable , les chambres sont équipées et confortables , tout est là pour vous faire passer un séjour de rêve.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Guestservice1905, Responsable relations publiques de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Ia Orana beeertrrrammm,

Un grand merci à vous pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Meridien Bora Bora.
Nos équipes travaillent dur pour que nos clients se sentent les bienvenus et vivent des expériences inoubliables. Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à vous laisser une superbe impression de notre hôtel et espérons vous revoir très vite.

Mauruuru Roa!

Avis écrit le 16 février 2019

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par toutes les personnes que nous avons rencontrées pendant ces deux journées.
Jennifer qui nous a présenté son lieu de travail avec enthousiasme et professionnalisme.
Corentin au restaurant le midi
Maimiti et son sourire chaleureux nous a fait découvrir les vins tahitiens
Amelie et Gaelle ont été aux petits soins, et Charlotte, stagiaire rencontrée au petit dejeuner a été charmante.
Repas et petits dejeuner de qualité
Nous avons beaucoup aimé voir les tortues - avec des professionnels pro et tr-s sympathiques, et les poissons...
Le bungalow merveilleux avec son sol vitré...lit immense, baignoire avec vue sur le lagon, terrasse... Même si ce fut le jour de pluie de notre séjour!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Ia Orana fredpuget,

Merci pour votre commentaire 5 étoiles!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un fabuleux séjour grâce à notre accueil chaleureux et attentionné. La dégustation des vins de Tahiti est toujours un moment unique de partage et nous sommes enchantés de lire que vous ayez eu l'opportunité de les découvrir.
Soyez assuré que vos éloges seront partagés avec toute l'équipe. Nos associés s'investissent pour que nos clients se sentent les bienvenus et il est toujours agréable de constater que nous avons réussi à vous laisser un souvenir impérissable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Mériden Bora Bora pour un autre séjour au paradis.

Mauruuru,

Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Nous avons effectué un séjour de 4 jours dans cet hôtel. Aucune ombre au tableau. Tout est parfaitement réussi. Le bungalow sur pilotis est somptueux. La restauration délicieuse. Le personnel est accueillant et compétent. Une attention particuliere à Haorii notre hôtesse qui s'est montrée très avenante. Difficile de nommer tout le personnel très courtois et toujours aimable et souriant. Vaia, Victorine, Thierry, Mateo, tiare.... Impossible de nommer tout le monde.
Ce fut un séjour inoubliable et je conseille cet hôtel qui vous fera toucher du doigt la perfection.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Guestservice1905, Responsable relations publiques de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Ia Orana franciss964,

Soyez assuré que vos éloges seront partagés avec toute l'équipe, en particulier ceux mentionnés dans votre commentaire. Nos associés s'investissent pour que nos clients se sentent les bienvenus et il est toujours agréable de constater que nous avons réussi à vous laisser un souvenir impérissable.

Nous espérons avoir très vite une autre opportunité de vous accueillir,

Mauruuru,