“Un paradis un peu cher...”

Conrad Bora Bora Nui
N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
La Louviere, Belgique
“Un paradis un peu cher...”
Avis écrit le 28 mars 2011

Bora Bora, certes c'est le paradis sur terre, mais trop cher quand même.
Même un accueil pour la Lune de Miel est payant!!!!!!
Si votre agence de voyage n'a pas PAYé ce supplèment, aucun cadeau ne vous sera fait!!!
Enorme complexe, les chambres sont donc très loin de la rèception et du restaurant mais on peu demander une voiturette (type voiture de golf) (à noter que ce service est gratuit), Internet est payant comme dans beaucoup d'autres hotels mais au double du prix !!!
Heureusement, il y a une navette gratuite (en journée uniquement, après 17h c'est payant) pour l'île principale et la majorité des clients en profite pour faire leur courses et manger en chambre à moindre prix.
Vous devrez libèrer votre chambre pour 11h et si souhaitez garder votre chambre quelques heures de plus car votre navette retour est prèvue dans l'après midi, il vous faudra payer (et oui encore) pour garder votre chambre quelques heures de plus...
Enfin, attention à votre facture de départ, l'hotel vous comptera automatiquement un supplèment de 200 fcp / nuit pour un programme Ecologique, heuresemnt, il vous suffira de leur demander de l'enlever à condition de savoir que vous êtes en droit de le faire mais c'est chose faite...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 27 février 2011

cette hotel est très charmant je l'adore il est très beau la mer aussi enfin tout est beau

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 26 février 2011

5 jours au Paradis....qu'est-ce que je vais pouvoir bien dire de négatif ? Heu... rien....
Accueil à l'aérodrome, sourire et attention, informations.... 20mn de promenade en bateau, accueil reception... rien à re-dire, toujours autant de gentilles attentions...
Bungalow joli, propre ... litrerie impeccable,...Superbe vue, pas de bruit, des centaines de poissons...
Un restaurant immense, belle architecture et jolie décoration, le sol en sable blanc, le buffet, la carte, la présentation,toujours rien a dire. Dommage,.Je n'ai pas vu le chef, surement trop occupé a faire sa bonne cuisine... un grand merci en PARTICULIER a "Tehotu" ," Timia" ,"Sylvana" ,"Anastasia(bar)" et les autres pour leurs services et sourires.. Idem pour les pools boys (Olivier & Cie) , le service technique (mon fils dans les bras m'en allant à la chambre... un des gars de la maintenance s'est arrété et m'a proposé de m'y accompagner en golf car), Vatea(IT)... tous prets a vous rendre service, a dialoguer et vous informer.... Certains hôtels de la place devraient en prendre exemple...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 25 février 2011

lieu idéal pour se ressourcer, certainement un des plus beau lagon du monde, mieux vaut réserver les bungalows sur pilotis qui sont de véritables havre de paix jouissant d'une vue à couper le soufle sur le lagon aux différentes couleurs ,du vert turquoise au bleu intense de l'océan.infrastructure de l'hôtel en harmonie avec la nature , personnel ultra compétent, mais surtout accueil débordant de gentillesse

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Essonne
Avis écrit le 14 février 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits et nous avons été ravis par les prestations et la gentillesse du personnel, toujours souriant et tous aux petits soins... Dès le premier jour, étant donné que l'hôtel n'était pas complet, nous avons été surclassés dans un bungalow avec une vue imprenable sur le lagon. Le cadre est magnifique et très bien entretenu. Des plages de sable blanc, avec des possibilités de faire du Hobbycat gratuitement et prêt de masques et tubas.
Pour le problème de mouches, c'est vrai qu'il en a vers le restaurant, mais comment les chasser en plein air ??? Mission impossible !
Le petit hic, le prix des excursions, trop chères. Alors n'hésitez pas à aller demander en ville.
Dans l'ensemble, très satisfaits...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2010

Le Hilton de Bora Bora fut le joyau de la Polynésie Française où nous avons passé quatre nuitées au début de décembre. Cet hôtel est réputé avoir la plus longue plage de sable blanc de la Polynésie. L'emplacement occupé est d'une largeur permettant plusieurs embranchements de bungalows sur pilotis. On nous avait assigné le #102 situé près des rochers noirs côté est du complexe. L'emplacement était cependant dans un corridor de vent car un bras de mer situé à notre droite avait pour effet d'amplifier les forts vents d'est dominant pendant notre séjour.

Notre bungalow était supérieur à celui du Hilton Bora Bora. Beaucoup plus grand et la terrasse aussi. On avait placé beaucoup de fleurs dans la salle de bain et sur le lit en guise d'accueil. Malheureusement le charme fut vite rompu car ces fleurs contenaient des dizaines de fourmis, il a fallu tout jeter et faire la chasse aux fourmis pendant un certain temps.

Au bas de l'échelle, il n'y avait pas un mètre d'eau mais beaucoup de corail, il fallait être prudent pour ne pas s'érafler les pieds ou les jambes. Cet endroit s'est avéré plein de poissons tropicaux moins peureux qu'à Moorea et aussi plus gros. De plus des bénitiers de mer multicolores se trouvaient aux alentours. Lorsque je faisait de la plongée, les poissons me suivaient.

Le personnel était digne d'un grand hôtel, toujours disponibles et souriants peu importe la tâche. Un mention spéciale à l'équipe de la salle à dîner le soir. Nous y avons dégusté trois bons repas et malheureusement la dernière journée nous avons dû aller au restaurant de plage pour le buffet polynésien suivi d'un spectacle. Ce buffet était moins exquis et le service aux tables plus lent pour les breuvages. Côté spectacle, ce soir là nous n'avons pas eu la même qualité que d'habitude de l'avis d'une serveuse. Notre salle à dîner nous a donc manqué.

Pour le restaurant de plage situé sur le sable, le service était efficace lors des deux premiers repas de la journée. Cependant le problème majeur était les mouches qui ne cessaient de nous importuner aussitôt que la nourriture était servie.

L'aménagement du site était très bien faite et le Spa situé en haut des rochers noirs offre aussi une belle vue de haut du site. Par contre y grimper est exigeant en raison de la chaleur, il est peut-être préférable de s'y faire reconduire par un bagagistes disposant d'une voiturette.

Malheureusement, le plaisir de nous prélasser dans le plus bel hôtel de notre voyage en Polynésie fut gâché par des travaux fait au bungalow d'à côté à notre dernière journée complète à cet endroit. Ils avaient décidé de venir sabler le plancher avec leur machinerie bruyante et ensuite de le vernir.

En bref, un hôtel de grande classe mais le problème de mouches au restaurant lors de la majorité de nos repas ainsi que la mauvaise planification de travaux de rénovations à côté de notre bungalow a diminué le charme auquel nous aurions eu droit, compte-tenu du prix payé ainsi que de l'énorme distance parcourue.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 17 décembre 2010

Très belles prestations, hôtel de grande qualité, très bien situé sur un motu face à la ville principale Vaïtape.
Restauration, service et chambre irréprochables
Sans parler du cadre magnifique, une explosion de couleur entre le coucher du soleil, le bleu du lagon et le sable blanc.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux