“Quelle déception ! Pas à la hauteur d'un 5 étoiles !”

Conrad Bora Bora Nui
N° 5 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 30 avril 2012

En voyage de noces en Polynésie, nous avons eu l'occasion de séjourner dans divers hôtels nous permettant une comparaison "objective" : ce Hilton est une GRANDE déception.

- Pas d'esprit de service (en tout cas pas à la hauteur d'un cinq étoiles)
- Restauration TRÈS décevante (avec en plus un restaurant fermé pendant notre séjour)
- Tentative (volontaire ?) d'isolement sur le Motu via les navettes payantes (depuis janvier 2012)
- Climatisation défaillante, room service aléatoire,
- Le lagon n'est pas aussi beau et riche qu'ailleurs (intercontinental...)
- Personnel peu disponible et peu arrangeant (réservation obligatoire, même pour un buffet inclus dans la demi pension)
- Activités sportives limitées et compliquées (il faut donner des cartes speciales pour obtenir des serviettes).

Bref, choisissez une vrai 5 étoiles en allant ailleurs !

Séjour en : avril 2012

Avis publié : 31 mars 2012

l'hotel hilton bora bora nui est un hotel de tres haute qualité, qui détient une qualité d'accueil et de prestations de tres tres bonne facture. Le site st situé face à l'océan, avec une vue imprenable sur le couché de soleil a BORA. La restauration de l'hotel est de tres bonne qualité, la piscine est grande et a deux niveaux ce qui est appréciable, et les bungalows sont vaste et tres bien équipés. hotel de tres haute qualité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an dans cet hôtel et nous avons passé des moments fabuleux. C'est vraiment le grand luxe et les 5 étoiles sont méritées. A l'aéroport, une navette de luxe nous a pris en charge, l'accueil à l'hôtel fut parfait, notre chambre était prête. C'était un bungalow sur pilotis vaste et confortable, avec 2 tv écran plat, une terrasse et un ponton pour se baigner. Le diner et le petit dèj furent très bien. Seul bémol : vu le prix payé, internet pourrait être gratuit. Sinon le motu est magnifique, la vue splendide et la plage et la piscine sont extra !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Que du bonheur !
Dès l'aéroport qq'un vous attend, vous embarquez dans la vedette de l’hôtel, découverte féérique du lagon de Bora, puis arrivée en musique sur le ponton de cet hôtel de luxe. Rafraichissement, puis direction le bungalow. Si vous avez la chance d'être sur pilotis vous allez découvrir le luxe absolu. Très spacieux, les bungalows bénéficient également d'une belle terrasse et d'un ponton privé avec douche donnant un accès à la baignade. Snorkeling excellent. (nous avons vue une raie manta juste en dessous)
L’hôtel est excentré des autres hôtels, bénéficiant ainsi d'une très belle vue et d'un calme absolu.
Super service, sympa, bien qu'un peu trop américain, c'est le petit bémol de Bora Bora, moins authentique que les autres iles de Polynésie. Idem pour les activités, c'est plus touristique et ça perd un peu de son charme. Mais nager avec les Raies reste un régal, à faire absolument.
Enfin les 2 restaurants proposent des menus variés et excellent.
Enfin le Spa est très sympa. Avec de nombreuses formules massages disponibles dans une ambiance zen.
Le rêve.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Déjà 2 séjours dans cet hôtel de rêve qui change des autres hôtels de "motu" par la présence de relief en arrière plan qui donne un coté sauvage à l'endroit qui est surement le plus beau spot de bora. Tout est parfait, grande plage, personnel très accueillant, bungalow immense, literie au top, le tout avec au Iriatai une des meilleurs tables de polynésie. Pas étonnant que cet hôtel se retrouve dans souvent classé dans les 100 meilleurs sur terre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Déjà trois séjours dans cet hôtel de rêve. Les logements sont parfaits. Le dernier séjour que j'ai fait ici, c'était avec mes deux enfants et nous avions réservé deux chambres communicantes dans le batiment principal. Parfait.
Les bungalow sont très bien placés, face au soleil couchant. Si le coeur vous en dit, il y a deux villa en bout de ponton avec jacuzzi et tout le confort d'une suite royale....Epoustouflant.
Le principal atout qui différencie cet hôtel des autres est sa situation sur une petite colline sur une île en face l'île principale. L'hôtel s'étend donc sur le coteau de cet île et permet d'avoir une vue plongeante sur le lagon de Bora Bora. De plus, l'hôtel bénéficie de la plus longue plage de sable blanc de Bora Bora.
N'hésitez plus. Venz voir ce petit bijou dans son écrin merveilleux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Les employés de l'hôtel étaient toujours souriants. Je recommende fortement de réserver au restaurant gastronomique près du spa tous les soirs. La nourriture au bar Upa Upa était typiquement polynésiense. Endroit pour les amoureux. Chaque couple respectant l'intimité des autres. Nous avons été très impressionése. Le bungalow sur pilotis avec vu direct sur la mer. Un peu venteux mais le paysage est à couper le souffle. Les vagues se cassant sur les récifs de coraux à l'horizon. Un yatch nous attendait à l'aéroport pour nous amener sur notre petit île. Nous avons fait du jetski en mer pour la première fois. Merci à Carl de Miki Miki Jet Ski pour sa patience et l'acceuil extraordinaire sur son île privée de 3 hectares. Le vol Los Angeles - Tahiti dure 8 heures. Je recommande de faire un arrêt de quelques jours à Los Angeles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple