“Pas de surprise... Sauf dans la navette”

Conrad Bora Bora Nui
N° 6 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 30 juin 2012

Rien à redire pour la qualité de l'hébergement et de la nourriture. Petit déjeuner extra, un choix fantastique. Nous avons bénéficié d'une offre 1/2 pension, ce qui rend le séjour (3 nuits) très attractif par rapport aux autres établissements de la même gamme mais qui ne proposent pas ce service inclus. A considérer ce point avant de faire le choix d'un autre établissement.

Seul bémol:
Après l'accueil à l'aérodrome, nous sommes embarqués dans la navette de l'hôtel (superbe bateau). A l'intérieur, l'ambiance s'est fait soudainement très lourde, notre hôte nous pressant de lui montrer notre bon de transport, un peu comme le ferait un contrôleur de train. On s'est senti un peu mal. J'ai encore du mal à comprendre le but de cela, d'autant qu'a l'accueil elle avait la liste des réservations, nous étions dessus... Elle a profité du moment pour nous faire signer 1 ou 2 documents (engagements à payer les frais etc.) Etait-ce le moment ? N'aurait-il pas plus fallu le faire à l'accueil même de l’hôtel ou à l'aéroport à notre arrivée ? C'est un détail, certes... Mais pour un hôtel de cette gamme c'est le seul souvenir qu'il reste de l'accueil , pesant.

Le reste est sans surprise. Hôtel confortable, presque vide au moment de notre visite (décembre). C'est le seul établissement orienté océan, les autres sont orientés vers le lagon et l'ile de Bora. Avec le recul je regrette ce choix. Car il nous a privé durant le séjour de la vue magnifique et légendaire de bora.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Conrad Bora Bora Nui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2012

Pour Bora Bora, je m'attendais à mieux, surtout de la part d'une chaine d'hôtels de luxe... Les pilotis sont vieillots, on a vu de la vaisselle trainée devant les portes des pilotis pendant plus de 2 jours et on a trouvé de la vaisselle et des serviettes de bain dans l'eau... Ca donne pas franchement une image propre. De plus, la boutique de l'hôtel était fermée suite à un conflit avec l'administration locale apparement. Ca ne fait pas sérieux du tout. Je dois quand même avouer que le domaine est magnifique et la vue du Spa est sensationnelle. Le tout est de ne pas sortir de l'hôtel car l'autre moitié du motu est occupée par les ruines du club med...
Bref, je n'en garde pas un très bon souvenir. Ca a un peu gaché notre voyage de noces...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

l'hotel très beau, un parc superbe, des pilotis propres, bien équipés, un lagon merveilleux, mais en revanche la réception manque de diplomatie, de professionnalisme et surtout de coordination avec les autres services. Pensez à bien vérifier votre facture au moment de partir, pour nous rien que 11200 FP non justifiés..... soit 100 €. Notre piloti était à 12 minutes à pieds du restaurant.
la première fois ils nous ont proposé de venir nous chercher en golfette, nous l'attendons tjrs.
Nous étions en demi pension le soir, j'ai été malade les 4 nuits passées à l'hotel. Au prix de la nuit nous pourrions espèrer le presque zéro defaut.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

En voyage de noces en Polynésie, nous avons eu l'occasion de séjourner dans divers hôtels nous permettant une comparaison "objective" : ce Hilton est une GRANDE déception.

- Pas d'esprit de service (en tout cas pas à la hauteur d'un cinq étoiles)
- Restauration TRÈS décevante (avec en plus un restaurant fermé pendant notre séjour)
- Tentative (volontaire ?) d'isolement sur le Motu via les navettes payantes (depuis janvier 2012)
- Climatisation défaillante, room service aléatoire,
- Le lagon n'est pas aussi beau et riche qu'ailleurs (intercontinental...)
- Personnel peu disponible et peu arrangeant (réservation obligatoire, même pour un buffet inclus dans la demi pension)
- Activités sportives limitées et compliquées (il faut donner des cartes speciales pour obtenir des serviettes).

Bref, choisissez une vrai 5 étoiles en allant ailleurs !

Séjour en : avril 2012
Avis publié: 31 mars 2012

l'hotel hilton bora bora nui est un hotel de tres haute qualité, qui détient une qualité d'accueil et de prestations de tres tres bonne facture. Le site st situé face à l'océan, avec une vue imprenable sur le couché de soleil a BORA. La restauration de l'hotel est de tres bonne qualité, la piscine est grande et a deux niveaux ce qui est appréciable, et les bungalows sont vaste et tres bien équipés. hotel de tres haute qualité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2012

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an dans cet hôtel et nous avons passé des moments fabuleux. C'est vraiment le grand luxe et les 5 étoiles sont méritées. A l'aéroport, une navette de luxe nous a pris en charge, l'accueil à l'hôtel fut parfait, notre chambre était prête. C'était un bungalow sur pilotis vaste et confortable, avec 2 tv écran plat, une terrasse et un ponton pour se baigner. Le diner et le petit dèj furent très bien. Seul bémol : vu le prix payé, internet pourrait être gratuit. Sinon le motu est magnifique, la vue splendide et la plage et la piscine sont extra !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 janvier 2012

Que du bonheur !
Dès l'aéroport qq'un vous attend, vous embarquez dans la vedette de l’hôtel, découverte féérique du lagon de Bora, puis arrivée en musique sur le ponton de cet hôtel de luxe. Rafraichissement, puis direction le bungalow. Si vous avez la chance d'être sur pilotis vous allez découvrir le luxe absolu. Très spacieux, les bungalows bénéficient également d'une belle terrasse et d'un ponton privé avec douche donnant un accès à la baignade. Snorkeling excellent. (nous avons vue une raie manta juste en dessous)
L’hôtel est excentré des autres hôtels, bénéficiant ainsi d'une très belle vue et d'un calme absolu.
Super service, sympa, bien qu'un peu trop américain, c'est le petit bémol de Bora Bora, moins authentique que les autres iles de Polynésie. Idem pour les activités, c'est plus touristique et ça perd un peu de son charme. Mais nager avec les Raies reste un régal, à faire absolument.
Enfin les 2 restaurants proposent des menus variés et excellent.
Enfin le Spa est très sympa. Avec de nombreuses formules massages disponibles dans une ambiance zen.
Le rêve.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple