“Wow”

N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Repentigny, Canada
“Wow”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes allé à moorea et bora bora du 6 au16 juillet pour notre 40ieme de mariage.
À notre arrivée à moorea on s attendais à un accueil particulier mais rien de spécial pour souligner notre anniversaire même si notre agent l avait mentionné. Je doit dire que le bungalow sur pilotis étais magnifique. Une vue superbe et un fond marin exceptionnel. Nous sommes reste 6 jours à moorea. Par la suite on s est rendu à bora bora. La l accueil à été à la hauteur de nos attentes. Le bungalow overwater de luxe était absolument à couper le souffle.
Les deux endroits sont magnifiques mais il y a des moins et des plus à chacun des endroits.
À moorea les fonds marins sont plus intéressants la bouffe est peut être un peu mieux qu'à bora bora mais très peu. Mis à part de la réception le service est aussi supérieur qu à bora.
À bora l environnement et le site est supérieur à moorea mais la bouffe et le service est un peu inférieur.
Au deux endroits c est tres tranquilles très privés et chacun profites de ses vacances de façon privée et intimes car les plages sont très petites de même que les piscines. Ce n est pas tellement graves du fait que quand tu profite d un bungalow sur pilotos avec accès à la mer à tes pieds ou encore un bungalow garden avec ta piscine privée tu ne demande rien d autres.
Il faut cependant mentionner que si vous êtes en demi pension i.e. Déjeuner et souper compris il vous faut donc payer pour le lunch du midi de même que pour toutes les boissons incluant la moindre petite bouteille d eau. Alors préparez vous a débourser beaucoup d argen car tout est affreusement cher. Ex: deux hamburgers et deux bières 70$ us. Deux:cocktails. 42$us. Etc ça vous donne une idée? Aussi si vous prévoyez y aller évitez juillet et août car semble t il que c état leur hiver et le temps n est pas très beau. Le reste de l année le temps est très changeant et il pleut quand même souvent. Alors n y allez surtout pas pour le soleil car vous risquez d êtres déçus. Le site paradisiaque et exotique. Vaut à lui seul le déplacement.
Alors même avec un temps qui laissait à désirer et des frais secondaires très élevés nous avons tout de même passe un très beau voyage.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
papeete
Avis écrit le 30 juin 2012

Rien à redire pour la qualité de l'hébergement et de la nourriture. Petit déjeuner extra, un choix fantastique. Nous avons bénéficié d'une offre 1/2 pension, ce qui rend le séjour (3 nuits) très attractif par rapport aux autres établissements de la même gamme mais qui ne proposent pas ce service inclus. A considérer ce point avant de faire le choix d'un autre établissement.

Seul bémol:
Après l'accueil à l'aérodrome, nous sommes embarqués dans la navette de l'hôtel (superbe bateau). A l'intérieur, l'ambiance s'est fait soudainement très lourde, notre hôte nous pressant de lui montrer notre bon de transport, un peu comme le ferait un contrôleur de train. On s'est senti un peu mal. J'ai encore du mal à comprendre le but de cela, d'autant qu'a l'accueil elle avait la liste des réservations, nous étions dessus... Elle a profité du moment pour nous faire signer 1 ou 2 documents (engagements à payer les frais etc.) Etait-ce le moment ? N'aurait-il pas plus fallu le faire à l'accueil même de l’hôtel ou à l'aéroport à notre arrivée ? C'est un détail, certes... Mais pour un hôtel de cette gamme c'est le seul souvenir qu'il reste de l'accueil , pesant.

Le reste est sans surprise. Hôtel confortable, presque vide au moment de notre visite (décembre). C'est le seul établissement orienté océan, les autres sont orientés vers le lagon et l'ile de Bora. Avec le recul je regrette ce choix. Car il nous a privé durant le séjour de la vue magnifique et légendaire de bora.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2012

Pour Bora Bora, je m'attendais à mieux, surtout de la part d'une chaine d'hôtels de luxe... Les pilotis sont vieillots, on a vu de la vaisselle trainée devant les portes des pilotis pendant plus de 2 jours et on a trouvé de la vaisselle et des serviettes de bain dans l'eau... Ca donne pas franchement une image propre. De plus, la boutique de l'hôtel était fermée suite à un conflit avec l'administration locale apparement. Ca ne fait pas sérieux du tout. Je dois quand même avouer que le domaine est magnifique et la vue du Spa est sensationnelle. Le tout est de ne pas sortir de l'hôtel car l'autre moitié du motu est occupée par les ruines du club med...
Bref, je n'en garde pas un très bon souvenir. Ca a un peu gaché notre voyage de noces...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 30 avril 2012

l'hotel très beau, un parc superbe, des pilotis propres, bien équipés, un lagon merveilleux, mais en revanche la réception manque de diplomatie, de professionnalisme et surtout de coordination avec les autres services. Pensez à bien vérifier votre facture au moment de partir, pour nous rien que 11200 FP non justifiés..... soit 100 €. Notre piloti était à 12 minutes à pieds du restaurant.
la première fois ils nous ont proposé de venir nous chercher en golfette, nous l'attendons tjrs.
Nous étions en demi pension le soir, j'ai été malade les 4 nuits passées à l'hotel. Au prix de la nuit nous pourrions espèrer le presque zéro defaut.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

En voyage de noces en Polynésie, nous avons eu l'occasion de séjourner dans divers hôtels nous permettant une comparaison "objective" : ce Hilton est une GRANDE déception.

- Pas d'esprit de service (en tout cas pas à la hauteur d'un cinq étoiles)
- Restauration TRÈS décevante (avec en plus un restaurant fermé pendant notre séjour)
- Tentative (volontaire ?) d'isolement sur le Motu via les navettes payantes (depuis janvier 2012)
- Climatisation défaillante, room service aléatoire,
- Le lagon n'est pas aussi beau et riche qu'ailleurs (intercontinental...)
- Personnel peu disponible et peu arrangeant (réservation obligatoire, même pour un buffet inclus dans la demi pension)
- Activités sportives limitées et compliquées (il faut donner des cartes speciales pour obtenir des serviettes).

Bref, choisissez une vrai 5 étoiles en allant ailleurs !

Séjour du avril 2012
Bora-Bora, Polynésie française
Avis écrit le 31 mars 2012

l'hotel hilton bora bora nui est un hotel de tres haute qualité, qui détient une qualité d'accueil et de prestations de tres tres bonne facture. Le site st situé face à l'océan, avec une vue imprenable sur le couché de soleil a BORA. La restauration de l'hotel est de tres bonne qualité, la piscine est grande et a deux niveaux ce qui est appréciable, et les bungalows sont vaste et tres bien équipés. hotel de tres haute qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an dans cet hôtel et nous avons passé des moments fabuleux. C'est vraiment le grand luxe et les 5 étoiles sont méritées. A l'aéroport, une navette de luxe nous a pris en charge, l'accueil à l'hôtel fut parfait, notre chambre était prête. C'était un bungalow sur pilotis vaste et confortable, avec 2 tv écran plat, une terrasse et un ponton pour se baigner. Le diner et le petit dèj furent très bien. Seul bémol : vu le prix payé, internet pourrait être gratuit. Sinon le motu est magnifique, la vue splendide et la plage et la piscine sont extra !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille