“Super hôtel”

N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Mahina
“Super hôtel”
Avis écrit le 7 février 2013

Nous étions dans une villa sur pilotis pour deux nuits
Sur un motu privé
+ Chambre trés propre, spacieuse , lit trés confortable
+ Une salle de bain comprenant: deux lavabos , une douche spacieuse , une large baignoire
+ Une terrasse pour un plongeon direct dans l'eau transparente et chaude du lagon
+ Un service de nettoyage deux fois par jour
+ Personnel au petit soin et souriant
+ Les repas (1/2 pension): petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et dîner avec un show de danse locale Super
+ Activités sur l'eau gratuite : Paddle, Kayak, pédalo , masque, palme et tuba
+ Le Spa avec hamamm et sauna
Vraiment un magnifique hôtel que je recommande
- Nous avons la chance de connaître des locaux qui nous ont emmenés au lagoonarium sinon je trouve que la moindre activités est chères sous prétexte que c'est Bora
-Seul autre point négatif 2 jours c'est trop court

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Madame,
Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances.
Merci d’avoir partagé vos commentaires que nous sommes ravis de lire.
En espérant vous revoir à Bora Bora pour un séjour plus long.
Sincères salutations.

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Marolles, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné dans une des 2 suites présidentielles de l'hôtel. La suite est très spacieuse sur 2 étages. Vous entrez dans un grand salon et de chaque coté 2 chambres spacieuses avec salle de bain magnifiques avec vue sur le lagon. A l’extérieur une petite piscine privée sur la grande terrasse et accès directe au lagon. A l"étage il y a une salle de bain, salon avec table de massage, sauna et un jacuzzi sur une terrasse privée. L'accueil est chaleureux, ainsi que le personnel malgré que l'hôtel soit très grand. Séjour mémorable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie sincèrement de vos commentaires, et je suis ravie de savoir que votre séjour s’est bien passé.
Nous serions heureux de vous accueillir au Hilton Bora Bora une fois de plus, vous revoir était un vrai plaisir, même si je sais que la croisière ou les Tuamotu sera peut être la prochaine destination…
Encore merci et peut être à une prochaine fois dans nos îles polynésiennes.
Sincères Salutations de nous tous.
Lyon
Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bel hôtel bien place , sur un motu . Avions une chambre magnifique ,villa sur pilotis, bain dans le lagon des le lever . Le soir quelques pointes noires venaient nous rendre visite ,
Le personnel de l hôtel était inégal , c est a dire soit très prévenant et causant ou bien très indifférent dans leur accueil et dans leurs échanges , bien décevant de la part d' un hôtel de cette qualité ,surtout en comparaison de l Hilton Moorea , ou le personnel était super sympa .
Bref on y va car c est bora bora .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires sur le site Tripadvisor.
Soyez assurés que vos remarques bonnes et mauvaises sur l’attitude des employés sera adressée, afin d’améliorer notre sens de l’hospitalité.
Nous espérons vous revoir chez nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau à Bora Bora, la Perle du pacifique.
Sincères Salutations
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous venons de passer 4 jours formidables dans cet hotel. Le site est magnifique, on y mange bien et l'accueil est super. Tout le personnel est toujours à votre disposition et je tiens notamment à remercier une serveuse dont je ne connais pas le prénom qui était tout le temps présente pour nous et le monsieur du SPA qui nous a bien guidé et présenter un peu Bora Bora, de même que les garçon de plage. Par contre il faudrait briefer ceux qui proposent les séjours lors du salon du tourisme. En effet, un monsieur très sympathique nous a servi mais nous a dit que notre carte hilton honors ne marchait pas en Polynésie du coup on a pas du tout présenter notre carte, juste à la fin du séjour ce qui était dommage. De plus, nous avons constaté que nous avons payé plus chère le buffet du réveillon alors qu'un tarif spécial était appliqué au demi pensionnaire. Celui du salon nous avez conseillé de prendre ce jour là juste le petit déjeuner pour ne pas avoir à payer la demi pension alors que le tarif appliqué au demi pensionnaire était beaucoup plus avantageux, résultat nous avons payé 21 000 francs de plus. Et de plus, on ne nous avez pas averti une fois là bas que mon fils avait droit à un menu gratuit le midi. Mais sinon à part ça nous ne regrettons pas d'avoir séjourné là bas et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie sincèrement de vos commentaires que je partagerais avec mon équipe.

Je tiens à m'excuser de cette erreur de communication, et je ferais part de vos notes aux personnes concernées.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances, et espérons vous revoir bientôt.

Sincères Salutations
Essonne
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Hilton Bora Bora en octobre. Nous avions retenu une villa sur pilotis avec une formule demi pension.
La villa est très spacieuse et très bien décorée. Quel plaisir que de pouvoir se baigner dans la lagon depuis sa chambre. Le cadre de l’hotel est également très agréable : belle plage, jolis jardins.
Le personnel est accueillants et sympatique. La restauration est bonne avec une mention particulière pour les deux restaurants sur réservation . Pensez à anticiper vos réservations, car les restaurants sont rapidement complets.
En revanche, nous avons été déçus par le coté mercantile des autres prestations : Excursions chères, Wifi payant ( plus de 10€ par jour), navette bateau pour se rendre à Vaitapé payante (6€ par personne pour l’aller/retour) et comme l’hotel est isolé sur un motu, si vous voulez sortir de l’hotel, pour aller déjeuner ou faire quelques emplettes à Vaitapé, il faut prendre la navette . Au vu du prix de la chambre, on pourrait s’attendre à ce que ces prestations soient offertes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires que je partagerais avec l'équipe du Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre resort pour vos vacances.

Salutations Distinguées
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Arrivée pour 2 jours seulement,j'ai savouré pleinement ce séjour accueil digne de la Polynésie, pilotis avec salle de bain majestueuse un peu de couleur dans la déco serait le bienvenue car c'est peu sombre. Allez passer une journée sur le motu de l'hôtel avec un déjeuner ou sous un faré ou sous un parasol les pieds dans l'eau ce que j'ai fait et cela est paradisiaque,le vrai cliché et le soir quel surprise que la cuisine d'Arnaud le chef qui vous propose une cuisine moderne, inventive et traditionnel à la fois par le choix des mets. Bravo j'ai adoré. Mes remerciements à Karine la directrice qui s'est être omniprésente..un vrai capitaine de bateau ...Nana (au revoir en Polynésien)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Bonjour Madame,

je vous remercie de vos commentaires
toute l'équipe di Hilton Bora se joint à moi pour vous souhaiter tous nos meilleurs voeux 2013, en éspérant vous revoir dans nos îles

salutations
Directrice générale
Marseille, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

L'hotel en lui même est magnifique, il n'y a rien à dire à ce sujet, le site également. Les chambres bungalow sont superbes même si les robinets de douche vous reste dans les mains (revoir la maintenance), on pourrait se croire au paradis.
Malheureusement il y aurait des petites choses à modifier, je ne sais pas si c'est propre à cet hotel ou si tous les hotels de BORA font de même, mais pour info:
*Avant votre n'arrivée à Bora, l'hotel vous envoie un message comme quoi la seul maniere de rejoindre l'hotel (qui est sur un motu) est de prendre la navette de l'hotel à l'aéroport. Cela vous en coutera 9900xpf. alors qu'il y a une autre solution. Prendre la navette gratuite de l'aeroport vers VAITAPE, puis prendre la navette de l'hotel de Vaitape vers l'ile budget 700xpf.
*Internet payant: inadmissible pour un hotel de ce standing alors que de nos jours la connexion est gratuite dans pratiquement tous les hotels.
*Ayant travaillé sur les bateaux de croisieres je trouve inadmissible que les "navettes bateau" entre l'hotel et l'ile principale (Vaïtape) soient payante700Xpf voir 1400xpf en fonction de l'heure à laquelle vous voulez vous rendre à terre. Les navettes hotel-terre s'arretent vers 17h00 ou 18h00 alors que les navettes retour terre-hotel s'arretent à 23h00. Vous êtes un peu prisonnier de l'hotel. Alors que sur un bateau de croisiere les navettes bateau-terre sont continues et gratuites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous avons pris note de vos remarques sur l'internet et les navettes; quant au problème de maintenance relevé, nous allons y remédier.
L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année; au plaisir de vous acceuillir dans le futur au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa