“Paradisiaque” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Blois
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Le Hilton est le seul hôtel de Bora Bora qui permette à une famille de 4 personnes de séjourner en bungalow sur pilotis!

Tout au Hilton à été parfaitement pense, la qualité et le service sont irréprochables: les moins courageux pourront même demander une voiturette pour les emmener à leur bungalow!

Le restaurant Iriatai propose une carte digne des meilleurs restaurants ici en métropole!

Nos deux filles ont adoré le buffet de petit déjeuner, la piscine, les ballades dans le lagon en pédalo ou en standing paddle.

Séjour du avril 2013
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances en famille; en espérant vous accueillir une nouvelle fois dans nos îles polynésiennes.

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Voyage de noce en décembre 2010, de merveilleux souvenirs mais un avis qui, aujourd’hui, n'aurait pas de sens.
Superbe établissement, entretien parfait mais sensation d'enfermement sur ce petit bout de terre.
Prestation à la hauteur des Hiltons ; Restaurant de haute qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 21 avril 2013

Je vous remercie de vos commentaires.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier encore d'avoir choisi le Hilton Bora Bora pour votre voyage de noces, en espérant que vous revoir un jour dans nos îles.

Faaa, null, French Polynesia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Résidant à Tahiti depuis 2 ans , on ne pouvait pas , ne pas aller à Bora Bora !! Nous avions essayé ,il y a quelques mois le Hilton de Mooréa qui nous avait vraiment charmés alors la question ne s'est même pas posée lors du choix de l' hôtel pour Bora ! C'est beau ( bungalows , restos , plage , environnement...), c'est propre , il y a quelques activités gratuites ( paddle , canoe , pédalo .....) , la gentillesse et la disponibilité du personnel ( quel que soit le service ) sont à l ' image de la Polynésie . Que faudrait il attendre de plus d' un "5 étoiles" ? Tout est déjà parfait !!! Seul hic , lors de notre départ , nous avons acheté à la réception un parapluie ( estampillé Hilton bien sûr ! ) à 2000 cfp , qui s' avère être plein de trous lorsque nous l' avons sorti de son emballage et deployé en arrivant chez nous ! Pouvons nous espérer un geste du Hilton pour m ' echanger mon parapluie percé et en avoir un sans trous à la place ! merci beaucoup !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Ia Orana Madame,

Je vous remercie de vos commentaires que je partagerais avec l'équipe.

Nous serions ravis de vous remplacer le parapluie, pour cela écrivez nous à info@hilton-borabora.pf afin de nous communiquer vos coordonnées.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, en espérant vous revoir dans nos îles.

Sincères salutations
Duhamel-ouest, qc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons adorés notre voyage à Bora Bora. Beaucoup de belles choses à découvrir. L'Aqua-Safari est vraiment à faire lors de votre passage. Nos villas étaient très belles et très propres aussi. Le service dans les restaurants étaient excellent. La nourriture est très bonne mais c'est toujours les mêmes menus. Ce qui nous a parcontre extrêmement déçu c'est que le linge de nos enfants disparaissaient de nos valises, un peu à chaque jour... C'est désolant...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires sur tripadvisor, je suis ravie que votre séjour se soit bien passé.
Je tiens à vous préciser que je prends bien note de votre problème rencontré sur l’hôtel, dont je m’occuperais moi-même d’en rechercher l’origine.
Meilleures salutations
Neuilly-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

... mais aucun charme... Il est très difficile de formuler un avis objectif. Cet hôtel correspond (à peu près) à ce que l'on attend d'un 5*: bel emplacement, chambres luxueuses (nous avions un bungalow sur le lagon avec un ponton privé pour descendre se baigner), belle plage... Cependant, nous sommes un peu déçus, et nous ne le recommanderions pas et nous y retournerons encore moins.
Côté emplacement: certes, endroit tranquille, un peu à l'écart des autres complexes hôteliers (et il y en a beaucoup trop à Bora). Cependant, j'aurai préféré un hôtel situé face à l'île de Bora (avec une vue sur lelagon ET la montagne qui est magnifique). Du Hilton, on tourne le dos à l'île, et on voit uniquement le lagon et la mer. Quant à son emplacement sur le lagon, ce n'est pas le plus bel endroit du lagon... il a une plus belle couleur dans d'autres endroits.
Les bungalows: franchement, en arrivant, on a eu très peur, car les bungalows commencent à être un peu décolorés et abîmés par la mer et les embruns. Quant on arrive, on a l'impression d'un hôtel vieillot et mal entretenu. Cela aurait besoin d'un ravalement. Mais, il faut reconnaître que, une fois sur place, cette impression s'efface. A l'intérieur, les bungalows sont magnifiquement décorés, et très luxueux. Chaque bungalow (en tout cas pour ceux sur le lagon) a une terrasse en partie couverte, et un ponton privé permettant de descendre directement se baigner dans le lagon.
Côté restauration: nous avons été très déçus le premier soir par le restaurant sur la plage (avec buffet, qui n'était pas bon du tout). Heureusement, il y a le restaurant gastronomique que nous recommandons fortement. Le chef est basque, et sa cuisine est absolument superbe.
Enfin, globalement, cet hôtel (mais d'une façon générale, c'est le cas pour l'île de Bora) manque complètement de charme et d'authenticité: touristes américans et japonais en lune de miel à foison... on n'y trouve rien vraiment de la Polynésie... Nous ne sommes pas non plus convaincus par le rapport qualité / prix de cet hôtel (car il faut dire qu'un bungalow sur l'eau, c'est absolument hors de prix...)
Nous retournerons à Bora, pour son lagon qui est une véritable merveille... mais dans un hôtel plus petit et plus authentique...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chers clients,
Je suis désolée de lire que vous gardez une triste expérience de Bora Bora, cependant j’espère que vous aurez le plaisir de revenir un jour en Polynésie Française où encore beaucoup d’îles reculées restent à découvrir où tous leurs charment vous emporteront…
Sincères salutations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Que dire de plus que PARADISIAQUE. C'est un endroit sorti tout droit d'un rêve. Cadre idyllique, personnel accueillant, Un véritable endroit pour côtoyer la perfection tant au niveau de l'accueil que pour le reste.
On a eu l'occasion avec ma femme de tester le Spa avec un massage au yogourt avec un vue en hauteur sur le lagon de Bora Bora magique.

• Séjour du mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chers Clients,
Je suis ravie de lire que vous avez appréciez votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, merci d’avoir publié vos commentaires que je partagerais avec toute l’équipe.
Nous espérons vous revoir dans notre paradis caché.
General Manager
Mahina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Nous étions dans une villa sur pilotis pour deux nuits
Sur un motu privé
+ Chambre trés propre, spacieuse , lit trés confortable
+ Une salle de bain comprenant: deux lavabos , une douche spacieuse , une large baignoire
+ Une terrasse pour un plongeon direct dans l'eau transparente et chaude du lagon
+ Un service de nettoyage deux fois par jour
+ Personnel au petit soin et souriant
+ Les repas (1/2 pension): petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et dîner avec un show de danse locale Super
+ Activités sur l'eau gratuite : Paddle, Kayak, pédalo , masque, palme et tuba
+ Le Spa avec hamamm et sauna
Vraiment un magnifique hôtel que je recommande
- Nous avons la chance de connaître des locaux qui nous ont emmenés au lagoonarium sinon je trouve que la moindre activités est chères sous prétexte que c'est Bora
-Seul autre point négatif 2 jours c'est trop court

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Madame,
Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances.
Merci d’avoir partagé vos commentaires que nous sommes ravis de lire.
En espérant vous revoir à Bora Bora pour un séjour plus long.
Sincères salutations.