“Merveilleux séjour”

Conrad Bora Bora Nui
N° 6 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 30 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits en villa vue lagon. Villa spacieuse, au calme, sans vis-à-vis, avec une grande terrasse mais nous n'étions pas assez en hauteur pour avoir une vue dégagée sur le lagon. Les restaurants offrent des assiettes copieuses, grand choix au petit déjeuner, nous avons pu profiter d'un buffet méditerranéen le vendredi soir : du choix, de bons produits, un service irréprochable. Au niveau des services, le SPA est très bien situé, avec une vue imprenable sur le lagon, la piscine à débordements est tout simplement magnifique, le personnel est souriant et aux petits soins. Conseil à ceux qui viennent comme nous, seulement quelques jours : penser à réserver les prestations extérieures en avance, car nous n'avons pas forcément pu faire ce que nous voulions en premier choix (la conciergerie a quand même trouvé une très bonne excursion en remplacement).
Seul bémol : nous arrivions de Maupiti par le Maupiti express, et n'avons donc pas eu le droit à un accueil comme à l'aéroport : la navette n'était même pas prévenue de notre arrivée et a été surprise de nous voir avec nos valises attendre sur le quai (j'avais pourtant téléphoné pour le signaler). Mais l'arrivée à la réception et dans notre villa nous a vite fait oublier cette petite contrariété.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances en famille.

Je vous remercie de vos commentaires mis en ligne et je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu.

Sincères Salutations, en espérant vous revoir un jour dans notre île paradisiaque.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Conrad Bora Bora Nui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour! Quel délice de se faire conduire personnellement en bateau de l'aéroport à l’hôtel. La réception sur le ponton est surprenante.
Notre bungalow sur les collines était magnifique avec une terrasse immense et une vue extraordinaire. La piscine est grandiose et que dire des plages !
Nous avons passé 4 jours hors du temps dans un petit paradis

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir partagé vos commentaires.

Je suis très heureuse de lire que votre séjour vous a plu.

Sincères Salutations, en espérant vous revoir dans notre 'petit paradis'.

Avis publié: 7 mai 2013

La vue depuis les villas panoramiques sur le lagon est à couper le souffle. Et depuis le SPA et la petite chapelle on vit le rêve absolu. Détente, relaxation, snorkeling, excursion pour faire le tour de l'île en 4X4, tout a contribué à ce séjour dont nous regarderons les photos durant les longues soirées d'hiver en France Métro. Ajoutons que les repas sont ceux d'un Grand Chef et les desserts exceptionnels. Mais il a fallu rentrer....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires mis en ligne.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre paradis caché.

Sincères salutations

Avis publié: 1 mai 2013

Le Hilton est le seul hôtel de Bora Bora qui permette à une famille de 4 personnes de séjourner en bungalow sur pilotis!

Tout au Hilton à été parfaitement pense, la qualité et le service sont irréprochables: les moins courageux pourront même demander une voiturette pour les emmener à leur bungalow!

Le restaurant Iriatai propose une carte digne des meilleurs restaurants ici en métropole!

Nos deux filles ont adoré le buffet de petit déjeuner, la piscine, les ballades dans le lagon en pédalo ou en standing paddle.

Séjour en : avril 2013

Madame, Monsieur,

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances en famille; en espérant vous accueillir une nouvelle fois dans nos îles polynésiennes.

Sincères Salutations

Avis publié: 19 avril 2013

Voyage de noce en décembre 2010, de merveilleux souvenirs mais un avis qui, aujourd’hui, n'aurait pas de sens.
Superbe établissement, entretien parfait mais sensation d'enfermement sur ce petit bout de terre.
Prestation à la hauteur des Hiltons ; Restaurant de haute qualité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Je vous remercie de vos commentaires.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier encore d'avoir choisi le Hilton Bora Bora pour votre voyage de noces, en espérant que vous revoir un jour dans nos îles.

Sincères Salutations

Avis publié: 13 avril 2013

Résidant à Tahiti depuis 2 ans , on ne pouvait pas , ne pas aller à Bora Bora !! Nous avions essayé ,il y a quelques mois le Hilton de Mooréa qui nous avait vraiment charmés alors la question ne s'est même pas posée lors du choix de l' hôtel pour Bora ! C'est beau ( bungalows , restos , plage , environnement...), c'est propre , il y a quelques activités gratuites ( paddle , canoe , pédalo .....) , la gentillesse et la disponibilité du personnel ( quel que soit le service ) sont à l ' image de la Polynésie . Que faudrait il attendre de plus d' un "5 étoiles" ? Tout est déjà parfait !!! Seul hic , lors de notre départ , nous avons acheté à la réception un parapluie ( estampillé Hilton bien sûr ! ) à 2000 cfp , qui s' avère être plein de trous lorsque nous l' avons sorti de son emballage et deployé en arrivant chez nous ! Pouvons nous espérer un geste du Hilton pour m ' echanger mon parapluie percé et en avoir un sans trous à la place ! merci beaucoup !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Ia Orana Madame,

Je vous remercie de vos commentaires que je partagerais avec l'équipe.

Nous serions ravis de vous remplacer le parapluie, pour cela écrivez nous à info@hilton-borabora.pf afin de nous communiquer vos coordonnées.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, en espérant vous revoir dans nos îles.

Sincères salutations

Avis publié: 22 mars 2013

Nous avons adorés notre voyage à Bora Bora. Beaucoup de belles choses à découvrir. L'Aqua-Safari est vraiment à faire lors de votre passage. Nos villas étaient très belles et très propres aussi. Le service dans les restaurants étaient excellent. La nourriture est très bonne mais c'est toujours les mêmes menus. Ce qui nous a parcontre extrêmement déçu c'est que le linge de nos enfants disparaissaient de nos valises, un peu à chaque jour... C'est désolant...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires sur tripadvisor, je suis ravie que votre séjour se soit bien passé.
Je tiens à vous préciser que je prends bien note de votre problème rencontré sur l’hôtel, dont je m’occuperais moi-même d’en rechercher l’origine.
Meilleures salutations