“Fabuleux !” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Auch, Midi-Pyrenees, France
“Fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bungalow sur pilotis vraiment très agréable et extrêmement confortable, eau limpide et poissons multicolores au pied de la terrasse, tout est fait pour rendre le séjour magique ! Multiples activités nautiques et de plage à disposition (gratuites) avec un personnel compétent, à l'écoute et d'une gentillesse extrême. Organisation très aisée des activités hors-hôtel (plongée, folklore local,...).

On retrouve le même niveau de prestation et la même qualité de service pour ce qui est de la restauration, de l'hôtellerie et de l'accueil en général. Mention toute particulière pour le petit-déjeuner avec un buffet à la fois traditionnel et local.

Le site de l'hôtel avec ses plages, sa piscine et ses jardins très soignés est à la hauteur de ce que l'on espère dans cette île paradisiaque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Ia Orana,

Merci d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances en famille.

Je vous remercie personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec plaisir avec toute l'équipe du Hilton Bora Bora; en espérant vous revoir un jour dans notre île paradisiaque.

Sincères salutations

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bon hotel, nous étions sur pilotis c'était vraiment très très bien.
Le personnel est toujours très sympathique et souriant.
L'assistant front office manager était très gentil et renseigne très bien.
La chambre était grande et classe.
Les restaurants sont bons également.
Vient un p'tit bémol....les dates de péremption des produits. Les paquets de céréales étaient périmés de 2 mois et les produits comme les shampoings qui sont présents d'office étaient périmés de 2 ans !!! Ce n'est pas quelque chose qui me dérange mais je trouve cela surprenant venant d'un hotel de ce standing...
Je le recommande néanmoins.

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Merci d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa pour vos vacances.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré pendant votre séjour et tiens à vous assurer que ce problème a été rectifié immédiatement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre exprécience sur tripadvisor.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

merci a toutes les équipes pour ce superbe week end .l hotel est sans aucun doute le plus beau de bora , avec une situation geographique exceptionnelle !!!(seule hotel a avoir la vue sur l ocean)
au spa reserver votre jacuzzi au lait de coco (meilleur souvenir) et admirer le coucher de soleil et la vue epoustouflante .(demander Leilana pour un massage polynesien, genial!)
j ai vraiment apprécié la qualitée des repas , et le service attentionné.
je pense que certains des clients mécontents qui ecrivent des avis (de style les bouteilles d eau sont trop cheres...) n ont rien a faire dans un hotel 5*.
incontournable a borabora

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances.

Je suis heureuse de savoir que votre séjour s'est bien passé et je passerais vos excellents commentaires à l'équipe et notamment à Leilani...

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre paradis.

Pirae, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits en villa vue lagon. Villa spacieuse, au calme, sans vis-à-vis, avec une grande terrasse mais nous n'étions pas assez en hauteur pour avoir une vue dégagée sur le lagon. Les restaurants offrent des assiettes copieuses, grand choix au petit déjeuner, nous avons pu profiter d'un buffet méditerranéen le vendredi soir : du choix, de bons produits, un service irréprochable. Au niveau des services, le SPA est très bien situé, avec une vue imprenable sur le lagon, la piscine à débordements est tout simplement magnifique, le personnel est souriant et aux petits soins. Conseil à ceux qui viennent comme nous, seulement quelques jours : penser à réserver les prestations extérieures en avance, car nous n'avons pas forcément pu faire ce que nous voulions en premier choix (la conciergerie a quand même trouvé une très bonne excursion en remplacement).
Seul bémol : nous arrivions de Maupiti par le Maupiti express, et n'avons donc pas eu le droit à un accueil comme à l'aéroport : la navette n'était même pas prévenue de notre arrivée et a été surprise de nous voir avec nos valises attendre sur le quai (j'avais pourtant téléphoné pour le signaler). Mais l'arrivée à la réception et dans notre villa nous a vite fait oublier cette petite contrariété.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Je vous remercie de vos commentaires mis en ligne et je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu.

Sincères Salutations, en espérant vous revoir un jour dans notre île paradisiaque.
Colmar, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour! Quel délice de se faire conduire personnellement en bateau de l'aéroport à l’hôtel. La réception sur le ponton est surprenante.
Notre bungalow sur les collines était magnifique avec une terrasse immense et une vue extraordinaire. La piscine est grandiose et que dire des plages !
Nous avons passé 4 jours hors du temps dans un petit paradis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir partagé vos commentaires.

Je suis très heureuse de lire que votre séjour vous a plu.

Sincères Salutations, en espérant vous revoir dans notre 'petit paradis'.
l'Houmeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

La vue depuis les villas panoramiques sur le lagon est à couper le souffle. Et depuis le SPA et la petite chapelle on vit le rêve absolu. Détente, relaxation, snorkeling, excursion pour faire le tour de l'île en 4X4, tout a contribué à ce séjour dont nous regarderons les photos durant les longues soirées d'hiver en France Métro. Ajoutons que les repas sont ceux d'un Grand Chef et les desserts exceptionnels. Mais il a fallu rentrer....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires mis en ligne.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre paradis caché.

Sincères salutations
Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Le Hilton est le seul hôtel de Bora Bora qui permette à une famille de 4 personnes de séjourner en bungalow sur pilotis!

Tout au Hilton à été parfaitement pense, la qualité et le service sont irréprochables: les moins courageux pourront même demander une voiturette pour les emmener à leur bungalow!

Le restaurant Iriatai propose une carte digne des meilleurs restaurants ici en métropole!

Nos deux filles ont adoré le buffet de petit déjeuner, la piscine, les ballades dans le lagon en pédalo ou en standing paddle.

Séjour du avril 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances en famille; en espérant vous accueillir une nouvelle fois dans nos îles polynésiennes.