“Superbe...”

Conrad Bora Bora Nui
N° 7 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Superbe...”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons résidé 2 jours avec nos 2 enfants dans ce très bel hôtel. Le site est vraiment magnifique avec une couleur de lagon à couper le souffle. Notre bungalow (villa royale sur pilotis) était vraiment magnifique. Cependant autant le lit sofa était très confortable autant le lit supplémentaire pour notre deuxième enfant était vraiment moyen (pas digne d'un tel hôtel). Nous avons préféré les 2 lits sofa que nous avaient proposé l'Hôtel Hilton de Moorea. Le personnel était très accueillant, La restauration très bonne notamment lors de la soirée "buffet" où nous avons beaucoup apprécier le spectacle et notamment la qualité du chanteur et du musicien qui l'accompagnait. Seul petit bémol, l'hôtel est vraiment très grand (comme tous ceux de Bora) ce qui enlève un peu de son charme...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Ia Orana Laurent!

Merci beaucoup pour votre feedback!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Merci pour votre commentaire sur nos lits supplementaires. Je vais maintenant devoir en essayer un et prendre les décisions qui s'imposent!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Mauruuru Roa

Jean Guillaumot
Directeur Général

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné 1 nuit au Hilton Bora Bora. L'expérience a été au dessus ce que je pouvais espérer... Le site est fabuleux face à la barrière de corail, mer transparente, on a l'impression d'être au bout du monde (on ne voit pas le reste de Bora bora de l'hôtel).
Nous avions une chambre sur pilotis, tout était superbe (dimensions, équipement, literie...) Rien à dire ! Personnel au top... Magnifique petit déjeuner.
2 points un peu négatifs les prix des transferts hôtel/aéroport et de la connexion internet. Au prix des chambres cela pourrait être inclus... (On m'a même prévenu à l'accueil que le transfert était très très cher ! et donc m'ont de suite proposé une autre solution... Concernant internet, j'avais la connexion gratuite un peu partout dans des hôtels de moins bon standing avec une qualité de connexion bien meilleur...) dommage.
Une destination à faire (même une seule nuit) juste pour se faire plaisir...

Astuce pour la chambre : sur pilotis pour le rêve
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Bil971,

Merci pour vos commentaires...Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa mais cette fois pour un séjour plus long afin de découvrir toutes les activités proposées par notre hôtel.

Cordialement

Jean Guillaumot
Directeur Général
Avis écrit le 24 août 2013

Séjour de rêve à Bora Bora. Personnel accueillant et attentif. Un peu d'attente du bateau pour l'aéroport, surtout à l'arrivée. Malheureusement, pas de wifi gratuit dans les chambres. Mais globalement, on ne peut que recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

KarinePeyras, General Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Ia Orana,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé vos commentaires et d’avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances.

De plus sachez que nous prenons bien note de vos remarques sur les transferts et le wifi.

Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 23 août 2013

Personnel très souriant et agréable, voiturettes électriques gratuites en permanence et disponibles pour se déplacer dans l'hôtel, sauna, hammam et salle de sport gratuite. Vue exceptionnelle du haut du spa avec table de massage dans la nature. Bungalows très classes et propres.... Restos excellents, p'tit déj les pieds dans le sable..... Bref que du bonheur !!!
Lors de notre départ: ils ont oublié un de nos bagages (dont on avait absolument besoin à Tahiti le soir même) à la réception alors que nous reprenions l'avion et trop tard pour faire l'aller retour en bateau avant le décollage. Nous avons râlé un peu et ils se sont arrangé avec Air Tahiti pour retarder le vol en attendant notre bagage.

Je recommande !!!

Astuce pour la chambre : Les pilotis !!!!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ia Orana,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Bora Bora pour vos vacances.

Malgré le désagrément au moment de votre départ pour lequel je vous présente mes excuses, je lis avec plaisir vos commentaires que je ne manquerais pas de partager avec toute l’équipe.

En espérant vous revoir un jour sur la Perle du Pacifique…

Lyon
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné au Hilton de Bora Bora début aout 2013. L'hôtel est somptueux, la plage magnifique.
La restauration est à la hauteur de ce qu'on peut attendre, rien à redire sinon qu'on se régale. Le seul bémol serai la wifi gratuite à la réception mais payante en chambre et surtout pas très efficace. C'est le seul hôtel que nous ayons fait en Polynésie qui fasse payer internet et vu le prix de la nuit, ça laisse songeur.
Mais nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Hilton de Bora, sans doute le plus bel hôtel où nous ayons séjourné en Polynésie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Bora Bora pour vos vacances.

Je suis très heureuse de lire vos commentaires et de savoir que votre séjour s'est bien passé; en espérant vous accueillir à nouveau dans nos îles polynésiennes.

Wonck
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Hilton Bora Bora en Chambre Ovewater avec vue sur la montagne.
La vue sur le lagon extérieur est magnifique mais il n'y a malheureusement pas la vue sur la montagne pour toute les chambres (à choisir donc avec les autres hôtels qui donnent sur l'intérieur du lagon).
L'hôtel est superbe; dés l'arrivée à la réception qui est en bout de ponton jusqu'aux chambres en passant par l'allée sinueuse au milieu des palmiers le long de la plage de sable blanc. On a toujours l'impression que l'hôtel est à moitié vide tant il offre d'espaces différents.
Les restaurants sont très joliments agencés et décorés et la nourriture y est excellente. Le service y est aussi très bon et attentionné.
Pas de centre de plongée mais possibilité via l'accueil de réserver chez Top Dive ou Bora Bora diving (plus local et super sympa).
Navette régulière vers l'île mais payante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
KarinePeyras, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci d'avoir choisi le Hilton Bora Bora pour vos vacances.

Je suis ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour et je ne manquerais pas de faire passer vos commentaires à toute l'équipe.

En espérant vous revoir un jour dans nos îles.

Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Très bel hôtel au calme, sur motus privé avec vue sur océan pacifique. Restauration de qualité (2 voire 3 lieux différents). Personnel de qualité et fort sympathique, à la disposition des clients. Service de navette très régulier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Toute l'équipe du Hilton Bora Bora se joint à moi pour vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances et pour vos commentaires mis en ligne sur Tripadvisor.

Nous espérons vous revoir un jour dans nos îles polynésiennes.

Meilleures salutations