“Séjour Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape | BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Arue, French Polynesia
“Séjour Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Luxe, calme et volupté, nous avons passé un merveilleux séjour en famille ! Le personnel est prévenant, très professionnel. Tout est fait pour qu'on se sente comme un client unique. le personnel est aux petits soins pour nous ! Expérience inoubliable au Spa de l'hôtel avec une vue superbe sur le lagon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Famille D,

Ia Orana!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour inoubliable en famille.

Merci pour vos eloges sur le personnel de l'hôtel...Nous sommes en effet tres chanceux d'avoir une équipe comme la notre...Soyez assurés que je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Bora Bora!

Mauruuru Roa,

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Corenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet hôtel est merveilleusement situé dans un cadre fleuri, au bord du lagon d'une couleur à couper le souffle. Il faut signaler la gentillesse et la disponibilité du personnel. Tout cela fait qu'un séjour dans cet hôtel restera pour nous le meilleur souvenir de la Polynésie. Les pavillons sont répartis sur une grande surface, mais les distances sont annulées par un service de voiturettes très disponibles. La chambre est magnifique, avec une salle de bains de rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, Directeur général de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Jehlaurent,

Ia Orana!

Merci pour votre feedback et pour avoir signalé la gentillesse de nos collaborateurs. Nous en effet tres chanceux de travailler avec une superbe équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours en couple au Hilton Bora Nui du 15 au 18 Aout. Bungalow 129 très confortable. La literie est super moelleuse. Vue sur coucher de soleil… mais aussi sur le lobby. Attention aux exhibitionnistes. En revanche le trajet resto/piscine – bungalow était ok.
Certains bungalows plus isolés/privés peuvent être très très loins à pieds !

La piscine est vraiment belle et grande. Les + par rapport aux autres resorts sur pilotis d’après moi:
- la colline juste derrière qui offre une vue magnifique (à coté de l’église et du Spa). Le site dans l’ensemble est vraiment magnifique mais de dos au fameux volcan de Bora. Pas un souci pour nous car c’est vraiment beau.
- le programme environnemental qui finance la croissance de récifs artificiels en dessous des bungalows. Du coups il y a plein de choses à voir en snorkeling en dessous des bungalows et pas juste du sable.

Le petit déjeuner est vraiment très bien. Le personnel est très poli, souriant et attentif.
Nous n’avons essayé que le « Grill » car les 2 autres restaurants étaient un peu trop chers.
Pareil pour internet dans les chambres : trop cher.
NB: dans mes notes je mets Rapport qualité prix = moyen. En effet même si les prestations sont excellentes. Le prix pour els obtenir est aussi assez élevé. Au final le rapport est honnête mais pas exceptionnel. Le paradis à un prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Antoine,

Merci pour votre feedback! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une excellent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Merci aussi pour avoir mentionné notre programme de reinsertion de Coraux dans le lagon - BioRock.

Nous installons en effet dans le lagon, à proximité de l'hôtel des cages metaliques dans lesquelles nous passons un courant faible pour créer une calcification et donc un terrain propice pour les coraux pour s'y accrocher. Nous organisons pour nos clients et avec les plagistes des visites de ce projet afin de leur permettre de connaitre le programme, et de le sponsoriser si besoin en inscrivant leurs noms en fil de fer, ce qui crée un peu plus de surface d'accroche pour les coraux. Cette visite, qui se fait en plongée en apnée à 1 m de profondeur, permet aussi à nos clients peu habitués, de se familiariser à cette activité.

Antoine, merci de m'avoir donné l'oportunité de parler de BioRock dans cette reponse pour le bénéfice des internautes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours en famille au Hilton de Bora.
C'est vraiment super, le risque majeur : ne plus vouloir en partir....
La piscine est magnifique, les bungalows sur pilotis (les 200) sont au top, avec une vue sublime!
Les petits-déjeuners sont gargantuesques, les dîners au Tamuré grill excellents.

Nos petites déceptions...
-Le premier jour, nous étions au bungalow 102 : en lui-même très bien, mais avec une vue affreuse sur un îlot tout sec, bref décevant pour le prix. Nous avons demandé a changer, cela n'a été possible que le lendemain, mais nous avons eu un super bungalow (207) avec le lagon en face et ce bleu si particulier de Bora...
-L'attente, le jour de notre arrivée, nous avons attendu UNE HEURE dans la navette qui vous conduit de l'aéroport à l’hôtel, elle est belle, certes, mais ça fait un peu long (on attend les autres avions...)
-Le Iriatai : restau "gastronomique", très belle présentation, MAIS, le contenu est décevant en terme de saveurs....
-Les menus enfants sont les mêmes dans les 3 restau...les enfants se sont lassés des pizzas et des pâtes....
-Les navettes payantes pour aller sur l'île principale, pas digne d'un Hilton...
-Le prix d'internet (dans la chambre) : prohibitif (mais , on l'a gratuit dans le lobby). idem, pas digne d'un Hilton...

Malgré ces petites déceptions (par rapport au prix) , cela reste un site exceptionnel, le lagon est sublime, le personnel aux petits soins, (contrairement à ce qu'on a pu lire sur Trip advisor concernant l'attente au restau), très souriant et attentif. De plus, il y a des paddles et des canoes à disposition, gratuits, impossible de s'ennuyer au Hilton.

Astuce pour la chambre : Demandez les bungalows sur pilotis ,200, ils sont au centre, proche de tout (piscine, restau) et en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

A la hauteur de la réputation au niveau confort, service très professionnel du personnel et environnement. Bien que les chambres dans le bâtiment central soient très bien, elles sont cependant bruyantes car elles sont par 2 et donc communicantes par une porte fermée. Pour peu qu'il y ait des jeunes pas très discrets à côté, comme c'était le cas pour nous, le séjour peut devenir pénible. Heureusement nous avons eu l'occasion de changer de chambre et on nous a logé sur la colline, et là vraiment c'est le top!! calme absolu car ce sont des chambres sur pilotis individuelles avec une vue magnifique! par contre il faut y monter par un chemin et escaliers, mais c'est bon pour les jambes! le service petit déjeuner super! un grand bravo pour le personnel très professionnel dans l'accueil personnalisé avec toute la subtilité que cela implique.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas peur de marcher, préférez les chambres sur la colline
Ia Orana Napartner!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez eu la possibilité de resider dans l'une de nos villas sur la colline. La vue est en effet exceptionelle et j'ai moi même plaisir le matin, de regarder le lever du soleil sur le lagon et d'apprecier le changement des couleurs...

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons résidé 2 jours avec nos 2 enfants dans ce très bel hôtel. Le site est vraiment magnifique avec une couleur de lagon à couper le souffle. Notre bungalow (villa royale sur pilotis) était vraiment magnifique. Cependant autant le lit sofa était très confortable autant le lit supplémentaire pour notre deuxième enfant était vraiment moyen (pas digne d'un tel hôtel). Nous avons préféré les 2 lits sofa que nous avaient proposé l'Hôtel Hilton de Moorea. Le personnel était très accueillant, La restauration très bonne notamment lors de la soirée "buffet" où nous avons beaucoup apprécier le spectacle et notamment la qualité du chanteur et du musicien qui l'accompagnait. Seul petit bémol, l'hôtel est vraiment très grand (comme tous ceux de Bora) ce qui enlève un peu de son charme...

Ia Orana Laurent!

Merci beaucoup pour votre feedback!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Merci pour votre commentaire sur nos lits supplementaires. Je vais maintenant devoir en essayer un et prendre les décisions qui s'imposent!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Mauruuru Roa

Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné 1 nuit au Hilton Bora Bora. L'expérience a été au dessus ce que je pouvais espérer... Le site est fabuleux face à la barrière de corail, mer transparente, on a l'impression d'être au bout du monde (on ne voit pas le reste de Bora bora de l'hôtel).
Nous avions une chambre sur pilotis, tout était superbe (dimensions, équipement, literie...) Rien à dire ! Personnel au top... Magnifique petit déjeuner.
2 points un peu négatifs les prix des transferts hôtel/aéroport et de la connexion internet. Au prix des chambres cela pourrait être inclus... (On m'a même prévenu à l'accueil que le transfert était très très cher ! et donc m'ont de suite proposé une autre solution... Concernant internet, j'avais la connexion gratuite un peu partout dans des hôtels de moins bon standing avec une qualité de connexion bien meilleur...) dommage.
Une destination à faire (même une seule nuit) juste pour se faire plaisir...

Astuce pour la chambre : sur pilotis pour le rêve
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, Directeur général de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Bil971,

Merci pour vos commentaires...Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa mais cette fois pour un séjour plus long afin de découvrir toutes les activités proposées par notre hôtel.

Cordialement

Prices are for 1 room, 2 adults