“Séjour Inoubliable”

N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Papeete, Polynésie française
“Séjour Inoubliable”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Habitant Tahiti, Nous avons passé 3 jours tout à fait exceptionnel dans cet hôtel avec ma belle-mère. Après avoir été dans le Hilton de Moorea, nous n'avons vraiment pas été déçu ici.
Le personnel est attentif, présent et incroyablement professionnel, nous avons passé un superbe séjour avec l'impression d'être une famille royale !!
La villa jardin très propre et spacieuse avec une salle de bain immense ! Nous avons testé les trois restaurants de l'hôtel et n'avons pas été déçu des différentes prestations et de la qualité des repas !
Doux moment de détente au SPA ou nous avons pleinement profité de notre soin dans un endroit calme et reposant, très luxueux. Petit cadeau en chambre pour mon aîné en fin de séjour, nous y reviendrons très probablement,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Ia Orana Vanessa,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour inoubliable dans notre hôtel!!

Merci de plus pour votre commentaire elogieux sur notre équipe...soyez assurés que votre feedback sera partagé dans nos différents services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

Mauruuru Roa

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce fut le plus beau voyage de repos . le site est vraiment exceptionnel. la nourriture etait tres bien. le service de massotherapie exterieur fut tres relaxant et evasif. je vous suggere cet hotel sans aucune retenue.les couchers de soleil sont des plus epoustouflants... du jamais vu.

Astuce pour la chambre : tous les bungalos ont leur charme.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Ia Orana Laurent,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur votre dernier séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un superbe séjours et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!

Mauruuru Roa

Belley
Avis écrit le 22 octobre 2013

Petite folie en se payant deux nuits sur pilotis a bora bora, mais bon on ne vit qu une fois. Alors que dire de cet hotel. En faites pour être tout a fait honnête, moi qui suit quelqu un de tres exigeante je n aurais rien a changer, car au niveau du cadre, des chambres et de la nourriture ( le petit déjeuner est juste parfait). Petit bémol pour l accueil qui est quasi inexistant et oui effectivement on ressent trop le côté faut payer pour tout. Mais bon le luxe ça se paye. Donc en gros si on oublie la facture c est un hotel de très belle qualité ou vous ne regretterez pas votre passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Ia Orana Minsjoly

Je vous remercie vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour, même si votre remarque sur l'accueil montre que nous pouvons encore amméliorer notre prestation.

Nous espérons avoir le plaisire de vous revoir prochainement..

General Manager
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits, le bungalow les paysages les plages de sable blanc tout était trés bien. Nous avions réservé survol en helicoptere, snorkling. Au milieu de ces paysages si sublimes tout semblait bien le bungalow était bien équipé seul manquait un refrigerateur ce qui sous cette chaleur n'est pas un luxe. Car celui de la chambre ne contenait que des boissons qui declenchaient la facturation dés qu'elles étaient bougées. L'hotel est situé sur un petit morceau d'ile, comme une sorte de MOTU si vous voulez en partir vous devez prendre une navette trés onéreuse si vous achetez au magasin de l'ile tout est trés cher. Le client est prié de payer.
Le personnel était acueillant à l'arrivée pour le reste on peut attendre mieux pour un établissement de cette notoriété. Le clou fut lors du départ où on nous a laissé à l'aéroport 2 heures avant le depart de notre avion car l'hotel n'avait pas de client à récupérer à cette période. Dans une salle minuscule et délabrée on a du attendre pendant que l'on voyait les clients des autres hotels (intercontinental, Four seasons) arriver un peu avant leur départ. Notre séjour fini nous n'avions plus droit au service client. C'est certain on reviendra à Bora Bora mais pas au Hilton.

Astuce pour la chambre : Il y a mieux que le hilton à ce prix là!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher VolantHollandais,

Ia Orana!

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce Website suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Je suis désolé de lire que notre hôtel n'ait pas correspondu à toutes vos attentes.

Nous nous devons malheureusement de demander à nos clients de prendre notre bateau pour l'aéroport deux heures avant le départ, considérant environ 30 minutes de trajet et que la compagnie régionale demande aux clients d'être à l'aéroport 1 heure avant le départ du vol.

Je comprend que l'attente du vol à l'aéroport ne soit pas aussi plaisante que d'être dans notre hôtel à savourer un cocktail mais il nous faut aussi prévoir tout impondérable qui pourrait causer à nos clients de louper leur avion...

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre hotel.

Meilleures salutations,

Arue, French Polynesia
Avis écrit le 6 octobre 2013

Luxe, calme et volupté, nous avons passé un merveilleux séjour en famille ! Le personnel est prévenant, très professionnel. Tout est fait pour qu'on se sente comme un client unique. le personnel est aux petits soins pour nous ! Expérience inoubliable au Spa de l'hôtel avec une vue superbe sur le lagon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, General Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Famille D,

Ia Orana!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour inoubliable en famille.

Merci pour vos eloges sur le personnel de l'hôtel...Nous sommes en effet tres chanceux d'avoir une équipe comme la notre...Soyez assurés que je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Bora Bora!

Mauruuru Roa,

Corenc, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet hôtel est merveilleusement situé dans un cadre fleuri, au bord du lagon d'une couleur à couper le souffle. Il faut signaler la gentillesse et la disponibilité du personnel. Tout cela fait qu'un séjour dans cet hôtel restera pour nous le meilleur souvenir de la Polynésie. Les pavillons sont répartis sur une grande surface, mais les distances sont annulées par un service de voiturettes très disponibles. La chambre est magnifique, avec une salle de bains de rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Jehlaurent,

Ia Orana!

Merci pour votre feedback et pour avoir signalé la gentillesse de nos collaborateurs. Nous en effet tres chanceux de travailler avec une superbe équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours en couple au Hilton Bora Nui du 15 au 18 Aout. Bungalow 129 très confortable. La literie est super moelleuse. Vue sur coucher de soleil… mais aussi sur le lobby. Attention aux exhibitionnistes. En revanche le trajet resto/piscine – bungalow était ok.
Certains bungalows plus isolés/privés peuvent être très très loins à pieds !

La piscine est vraiment belle et grande. Les + par rapport aux autres resorts sur pilotis d’après moi:
- la colline juste derrière qui offre une vue magnifique (à coté de l’église et du Spa). Le site dans l’ensemble est vraiment magnifique mais de dos au fameux volcan de Bora. Pas un souci pour nous car c’est vraiment beau.
- le programme environnemental qui finance la croissance de récifs artificiels en dessous des bungalows. Du coups il y a plein de choses à voir en snorkeling en dessous des bungalows et pas juste du sable.

Le petit déjeuner est vraiment très bien. Le personnel est très poli, souriant et attentif.
Nous n’avons essayé que le « Grill » car les 2 autres restaurants étaient un peu trop chers.
Pareil pour internet dans les chambres : trop cher.
NB: dans mes notes je mets Rapport qualité prix = moyen. En effet même si les prestations sont excellentes. Le prix pour els obtenir est aussi assez élevé. Au final le rapport est honnête mais pas exceptionnel. Le paradis à un prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Antoine,

Merci pour votre feedback! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une excellent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Merci aussi pour avoir mentionné notre programme de reinsertion de Coraux dans le lagon - BioRock.

Nous installons en effet dans le lagon, à proximité de l'hôtel des cages metaliques dans lesquelles nous passons un courant faible pour créer une calcification et donc un terrain propice pour les coraux pour s'y accrocher. Nous organisons pour nos clients et avec les plagistes des visites de ce projet afin de leur permettre de connaitre le programme, et de le sponsoriser si besoin en inscrivant leurs noms en fil de fer, ce qui crée un peu plus de surface d'accroche pour les coraux. Cette visite, qui se fait en plongée en apnée à 1 m de profondeur, permet aussi à nos clients peu habitués, de se familiariser à cette activité.

Antoine, merci de m'avoir donné l'oportunité de parler de BioRock dans cette reponse pour le bénéfice des internautes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!