“magnifique”

N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Tahiti
“magnifique”
Avis écrit le 18 avril 2014

lieu magnifique dépaysant idéal pour un voyage à deux. a faire au moins une fois dans sa vie et grande gentillesse et disponibilité du personnel, cuisine au restaurant impeccable et passage obligé au SPA

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, Directeur général de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Ia Orana Max!

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous!

Entièrement d'accord qu'il est bon de faire le voyage à Bora Bora au moins une fois dans sa vie, mais pour vous dire la vérité.....revenir est encore meilleur!

A nouveau, merci pour votre feedback et.....à très bientôt!

Mauruuru roa!

jean

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Vaitape, Polynésie française
Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné pour la 2° fois dans ce ressort et le week end a été merveilleux. Magnifique temps, bungalow pilotis très bien situé face au coucher de soleil, chambre spacieuse et très agréable, personnel aux petits soins, rien que des bons souvenirs pour un séjour totalement dépense et plaisir. A conseiller fortement.

Astuce pour la chambre : Coisissez les chambres sur pilotis !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Ia Orana Philbora!

Merci beaucoup pour votre feedback suite à votre deuxiéme séjour au Hilton Bora bora Nui Resort & Spa!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau!

jean
Papeete, French Polynesia
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où tout est fait pour se sentir bien. Tout est de qualité : le service, les repas, les activités... Que dire de plus, c'est le paradis sur Terre. Nous le recommandons vivement et n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Bertrand,

Merci beaucoup pour avoir posté vos commentaires suites à votre recent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir tres prochainement!

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

L'hotel est un bonbon pour les yeux! Le spa est splendide et offre une vue a couper le souffle. Tout est digne de carte postale, le petit déjeuner les pieds dans le sable. L'ambiance est calme, il y a toujours de la place a la piscine, et il y a de nombreuses activités incluses comme le paddlesurf etc
A voir absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
JeanGuillaumot, General Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Ia Orana Stephanie!

Merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour paradisiaque chez nous!

Merci d'avoir mentionné la vue irréelle que nos clients découvrent du Spa....Le Hina Spa est en effet situé en haut de notre colline et offre une vue incroyable sur le camaieu de bleus offert par le lagon...Nous incitons tout particulierement nos clients à visiter la "One Million Dollar View Room" qui est completement ouverte et qui offre une vue panoramique à couper le souffle!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

Une pure merveille: ces villas "les pieds dans l'eau" ont un charme incroyables; une eau chaude, transparente et turquoise (on nage avec les raies, on plonge dans "le monde de Némo"), des couchers de soleil plus beaux qu'en carte postale, un silence irréel, une paix invraisemblable, un personnel adorable, toujours souriant... Le restaurant principal mérite une étoile Michelin (ou l'a-t-il déjà?): on y découvre une cuisine délicate, avec de nombreuses spécialités locales et des desserts... ultra gourmands!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana Florence!

Merci beaucoups pour avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour inoubliable dans notre Hôtel!

Vos commentaires me rappellent ceux de l'auteur James Michener qui disait à propos de Bora Bora:
“So stunning, there are really no adequate words to describe it.” ou en Français: "Tellement incroyable, Il n'y a reellement pas de mot adequats pour décrire (Bora Bora)

A tres bientôt!

papeete, French Polynesia
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé trois jours de vacances en famille formidables. Les enfants ont pleinement profité de la piscine et de la plage. La transparence de l'eau nous a permis d'admirer de très beaux poissons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, General Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Ia Orana Dominique!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé des vacances formidables en famille dans notre hôtel.

N'hésitez pas à revenir, vous n'etes qu'à 45 minutes de vol de Papeete!

Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2014!

Jean Guillaumot
Directeur Général
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2013

nous sommes restés trois nuits dans ce cadre fantastique, sur un bungalow sur pilotis, très demandé à l'hôtel. L'accueil, quoique succint, était chaleureux, notre villa était incroyable, immense, soignée, accès direct depuis notre ponton au lagon, un lit démesuré, bref, tout y était! La demi pension est excellente, les buffets très bien garnis, le restaurant Iriatai était succulent, cuisine gastronomique et raffinée...
Les animateurs et les employés ont toujours le sourire, l'hôtel propose des navettes qui relient le motu à l'île principale, des kayaks sont disponibles, des paddle boards, etc. La piscine est très agréable, de même que le spa, que nous conseillons vivement (le massage one million dollar view est fidèle à son intitulé!!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Ia Orana Sophie!

Merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires suite à votre recent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que nous avons contribué au succès de votre Lune de Miel!

Merci d'avoir mentionné notre salle de massage "One Million Dollar View"...c'est effectivement une expérience extraordinaire de se faire masser avec cette fabuleuse vue sur le lagon!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Bora Bora prochainement!

Jean Guillaumot
Directeur Général