1 561 $US
Expedia.com
635 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 816 $US/nuit de cet hôtel.

829 $US
691 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 867 $US/nuit de cet hôtel.

1 370 $US
1 289 $US
784 $US
554 $US
764 $US
716 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 886 $US/nuit de cet hôtel.

Four Seasons Resort Bora-Bora(Bora-Bora)
1 735 $US
1 371 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 1 696 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2025 avis sur 340
Avis publié : 6 septembre 2017

5° séjour dans cet hôtel et première fois depuis la rénovation et le nouveau Design Conrad. Nous avons passé un excellent séjour profitant des nouveaux espaces communs repensés, d'une magnifique chambre et du service souriant et chaleureux de l'équipe du resort. Mille mercis à Françoise et JP.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ConradBoraBoraNui, Responsable relations clients de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Ia Orana Philbora,
Un grand merci pour avoir partager ce sympathique commentaire au sujet de votre récent séjour au Conrad Bora Bora Nui. Nous sommes très heureux que le nouveau design Conrad ait su vous apporter entière satisfaction. Quel plaisir de lire que le sourire de notre équipe a su contribuer à l'élaboration d'une expérience unique qu'a été la vôtre. Françoise de la conciergerie et JP, Bar Manager se joignent à moi afin de vous remercier pour cet agréable retour que je ne manquerai pas de partager au reste de l'équipe car votre satisfaction est notre plus grande motivation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement
Laureen Debrosse
Directrice Experience Client

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel m'a scotché, c'est le luxe a l'état pur, nous étions en piloti pendant 4 nuits et ce fut merveilleux.
Le site a été rénové il y a peu de temps et tout est au top niveau.
Rien que la chambre, vous avez absolument tout le confort imaginé, lit queen Size grand confort, télé qui sort du pied du lit, port USB pour ses propres films, connexion Bluetooth sur la terrasse, dans la chambre, dans la salle de bain pour y mettre sa musique. Radio réveil dernier cris, salle de bain royal avec une baignoire ou vous pouvez à mon avis vous mettre facilement à 4, une douche gigantesque, double vasque. Un dressing à part avec bureau. La terrasse avec table, transat et matelas, hamac au dessus de l'eau, petite douchette. Un mini bar inclus, du thé et café à volonté (machine Nespresso et thé kusmi tea). Service de chambre matin et soir. Bref je suis très exigeante mais la il n'y a rien à redire, c'est PARFAIT.

Des vélos à dispositions pour vous balader partout,super idée.

Une plage... la plus magnifique, du sable blanc l'eau turquoise et sur des kilomètres. La carte postale en vrai.
La piscine à débordement tres jolie, un service de serviette de plage ou vous pouvez vous servir en crème solaire (30, 50) et gel d'aloe vera à volonté. Un mini golf, dès canoës, pédalos illimités. Enfin vous êtes chouchoutés <3

De tres beaux restaurant bar et Reception. Un billard. Un petit déjeuner somptueux avec à la carte pleins de choix inclus.

Nous avons fait l'excursion raie et requin avec leopaul et ce fut magique, on a nagé avec eux on a vu une raie manta, des poisson de toutes les couleurs, un poulpe, une murène, et tout ca accompagné de ce guide qui est passionné et nous fait tout découvrir avec bonheur. Merci à lui ca restera gravé dans nos coeurs. Avec sa musique à la fin c'était parfait ❤️.
(Nous avons refait cette excursion à moorea tellement cetait génial et ce fut la grande déception,un spot touristique avec 5 bateaux, un guide qui ne se mouille certainement pas et nous dit voilà c'est la allez y, enfin franchement celle avec leopaul était fabuleuse grâce à lui)

Ce moment dans notre voyage de noces restera le plus merveilleux grâce au conrad et aux gens qui y travaillent. Merci infiniment.

Sabrina et Francois perod

Séjour en : août 2017
ConradBoraBoraNui, Responsable relations clients de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

La Orana Chers Sabrina et François,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir choisi le Conrad Bora Bora Nui pour votre voyage de Noces et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été une belle réussite. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour ce commentaire très détaillé. C'est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié toutes nos installations en chambre, en accord avec l'une des valeur principale de notre marque qui est l'innovation ainsi que toutes les activités telle que le minigolf ou encore votre excursion en immersion avec les merveilles sous-marines de notre chère île de Bora Bora. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine grande occasion, ou encore pour venir raviver ce souvenir unique.
Laureen Debrosse
Directrice Expérience Client

Avis publié : 14 août 2017

Les travaux du Conrad ont été achevés il y a moins de 6 mois. Le Hilton s'est transformé en hôtel de luxe affichant une claire volonté de rivaliser avec les plus beaux établissements de Bora Bora. Les bungalows sur pilotis sont incroyablement confortables et aménagés: lit donnant directement sur le lagon, système hi-fi qui permet d'écouter votre musique dans toutes les pièces ainsi que sur la terrasse, accès à la mer par échelle et douchette pour se désaler, hamacs pour rêver au-dessus de lagon, salle de bain EXTRAODINAIRE: douche italienne ET immense baignoire, double vasque. Les repas sont raffinés et pour tous les goûts. Préférence pour le restaurant français au restaurant chinois cependant… Un buffet sur le thème de la Polynésie une fois par semaine: difficile de choisir quand on est curieux. Des petits déjeuners fabuleux (une pensée émue pour les cookies faits maison, un choix de fruits que je n'ai jamais vu autre part en Polynésie). Des vélos mis à disposition pour se balader dans l'hôtel. Un service attentionné avec des polynésiens qui font tout pour que votre séjour soit inoubliable. Et c'est le cas!!! A notre départ, le directeur de l'hôtel nous faisait part de son ambition de rénover des farés situés plus hauts sur la colline pour en faire des bungalows d'exception. Il faudra que nous y retournions… le lagon de Bora Bora est vraiment mis en valeur avec le Conrad !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows sur pilotis...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

Surplombant un des plus beaux récifs de l’île de bora, éloigné de tout habitant de l’île, cet hôtel de luxe offre à ses hôtes un cadre majestueux, idyllique et plein de charmes.

Les pilotis sont ingénieusement bien conçus, les chambres sont spacieuses, décorées de tableaux & matériaux des îles, dotées de meubles dernière technologie, même le toit est équipé de panneaux solaires pour vous allumer les toilettes la nuit sans que vous ayez à toucher le moindre interrupteur. Tout est connecté, la wifi est tellement puissante que vous avez même accès à internet dans la piscine bleue azur qui jonche la terrasse de votre pilotis. La baignoire est tellement propre que vous pouvez presque vous regarder dedans, vous maquiller les yeux, mettre votre rouge à lèvre et vous pouponner tranquillement aux douceurs de l’île pour vous préparer à la superbe soirée tahitienne organisée par l’hôtel. Pas besoin de sortir au Heiva iTahiti, les danses tahitiennes de l’hôtel associées aux milles étoiles qui illuminent le ciel vous feront voyager à travers les rythmes endiablés des musiques de l’île.

Le soir, le soleil qui se couche sur l’océan devant de votre terrasse laisse place à un chemin doré qui touche presque vos doigts de pieds, comme si un cadeau du ciel vous incitait à venir vous baigner dans cette eau transparente, habitée par des poissons de toutes les couleurs, tous aussi beaux les uns que les autres, du petit poisson zébré au bébé requin, passant par le poulpe et même la murène tous inoffensifs grâce à la qualité de la faune exceptionnelle dans lequel ils évoluent.

Les activités organisées par l’hôtel sont de premier ordre, du jet ski autour de l’île par des vents de face, de derrière, de côté vous donneront des sensations inespérées pour les amis sportifs, un arrêt à l’île Motu Haapiti pour une petite dégustation de lait de noix de coco, de la rencontre des requins citrons qui rasent les sols sablés blancs se situant au profondeur d’un océan d’un bleu soutenu, des raies mantas qui viennent caresser le corps et des raies arc en ciel qui dansent rythme d’un bal viennois etc.. de vrais cadeaux de la nature.

Pour vous remettre de vos émotions, rien qu’un bon petit massage en rentrant en couple sur le belvédère où vous pouvez non seulement admirer l’étendue de l’hôtel, son immense lagon, ses multiples palmiers, ses grosses pierres noires typiques des sculptures réalisées par le sculpteur et non des moindres Garrick Yrondi, mais aussi pour vous détendre aux senteurs de la fleur de thyare, de mangue ou même d’ananas par des mains de masseuses professionnelles d’une extrême délicatesse.

Pour terminer votre journée, rien qu’un bon vieux mini-golf 18 trous (de surcroît assez difficile) avec vos enfants pour bien leur faire comprendre que c’est vous encore les maîtres du jeu, et qu’il va falloir encore quelques années avant qu’ils arrivent à votre niveau ;)

Le soir, pas besoin de sortir de l’hôtel, la restauration proposée est digne des plus grands restaurants, de la cuisine française, italienne et même chinoise, quoi demander de plus !

Pour les grands amoureux, vous pouvez même vous retrouver sur une île déserte appartenant à l’hôtel, seuls où vous passerez une soirée inoubliable en tête à tête, chandelles, Saint-Emilion et champagne à la clé. C’est le moment de faire votre déclaration d’amour, celle dont vous avez toujours espéré faire sans que personne ne puisse daigner vous déranger.

Au petit matin avec la vue sur l’océan qui se jette à vos pieds, vous n’avez juste pas envie de vous lever, c’est tellement beau que vous n’avez que deux choses à faire, faire un doux baiser à votre chère et tendre ou pleurer pour que ce rêve ne s’arrête jamais. Malheureusement, votre estomac se réveille et la vie reprend le dessus. Rien qu’un bon petit déjeuner au restaurant de l’hôtel avec des pâtisseries à n’en plus finir, toutes aussi excellentes les unes que les autres, des fruits sucrés (ananas, bananes, mangues, litchis) et leurs jus qui vont font dire que vous ne mangerez plus jamais aucun fruit pareil en rentrant chez vous. Pour terminer, le café est tellement délicieux que vous vous demandez même si Georges Clooney n’est pas dans les parages pour vous demander si vous êtes satisfaits

Les vélos roses et bleus que vous met à disposition l’hôtel tous les jours pour rentrer dans vos pilotis vous rappelleront qu’il faut savoir s’arrêter de temps en temps pour contempler le paysage, sentir les odeurs des fleurs, du sable et de l’eau salée. De vraies pauses gustatives.

Le personnel est accueillant, poli, courtois, à vos petits soins, même la responsable de l’accueil vous anticipe la mise à disposition de vestes si vous désirez aller voir quelques danses tahitiennes de l’île de bora, du jamais vu !

Les pools offerts par l’hôtel sont tellement exceptionnels que vous regrettez même ne pas avoir pris avec vous votre canne à mouche pour aller taquiner le mahi mahi qui vous nargue derrière un tout petit rocher qui sort juste la pointe de son nez.

Dans cet hôtel, tout a été pensé pour que les personnes qui cherchent à se retrouver en amoureux, seuls ou en famille, dans un cadre naturel, multicolore, doux et sucré, qui cherchent un havre de paix et de tranquillité et/ou se ressourcer d’un travail trop souvent stressant, se retrouvent dans des conditions optimales. Nous venons de passer 4 jours en famille dans cet hôtel avec 2 enfants de 10 et 14 ans et nous pouvons vous dire que ceci restera une parenthèse inoubliable tant pour nous que pour les enfants, certainement les plus beaux 4 jours de notre vie.

« Si Dieu créa la femme, il a aussi créé l’hôtel Conrad Bora Bora Nui Resort »

Stéphane & Sabine & Kylie & Audric

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017

Magnifique établissement dans un cadre tout aussi somptueux et exceptionnel. Un personnel attentionné nous a fait oublier que l'hotel était encore en rénovation . les bungalow sur pilotis sont immenses et luxueux et la restauration est au top .
Nous sommes impatient d'y retourner .

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
ConradBoraBoraNui, Responsable commercial de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Cher tdm4745,
Mille mercis pour ce fantastique commentaire faisant suite à votre séjour au Conrad Bora Bora Nui.
Nous sommes extrêmement heureux d’apprendre que vous avez autant apprécié notre établissement, nos bungalows, nos restaurants,mais également la qualité du service qui vous a été offert.
Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre paradis.
Meilleures salutations.