“Raffinement”

N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
paris
“Raffinement”
Avis écrit le 25 mai 2010

tout était au RDV : luxe, calme, émerveillement, vue imprenable etc ...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
lozere
Avis écrit le 24 mai 2010

magnifique hotel ,emplacement unique ,seul donc calme face au lagon et à la barrière de corail.
bon accueil,services hôtelier top ,bungalow haut de gamme,restauration soignée et typique

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 21 mai 2010

Arrivée à l'aeroport : pas d'attente, une prise en charge rapide et sympa (je ne savais pas que l'acheminement serait en bateau ;-) Un accueil formidable à la réception (qui donne directement sur le lagon !!! Je n'avais jamais vu ça ...) avec petit cocktail et yukulélé en prime ...
Un bungalow directement sur le lagon, propre, spacieux et confortable, avec une intimité preservée (peu de vis à vis malgré la proximité des bungalows) et la possibilité de plonger dès le réveil au milieu des poissons du lagon (j'ai même pu observer des raies leopard, balistes et autres poissons multicolores juste devant la réception ! ) A ne louper sous aucun pretexte : le massage au spa en extérieur du haut de la "One Million Dollar view" ... Restau varié et délicieux, accès internet gratuit (attention, 2 ordis seulement, juste un peu d'attente parfois ...). Très bon accueil du personnel tant avec nous qu'avec les enfants et à plusieurs reprises, une certaine Karine (metropolitaine, de la direction ?...) a donné suite à nos attentes spécifiques avec sourire et bonne humeur malgré l'imminence de nos demandes (trouver plongée disponible dans l'heure qui suit ou accélérer le diner des enfants qui tombent de sommeil par exemple ...) et précédait toujours nos attentes .... Bref, rien à dire ... Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Vallamand Dessous, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2010

Bora Bora était la dernière île de notre séjour après Tahiti, Moorea et Huahine. Nous voulions dormir dans un bungalow sur pilotis. Dès l'arrivée à Bora, on sent que tout y est plus touristique qu'ailleurs, et le luxe en plus. Le transfert vers le Hilton se fait dans un petit yacht très confort. On commence les formalités de check-in en dégustant une boisson fraiche et on en profite pour découvrir le magnifique lagon. L'accueil est très professionnel, malgré cela, nous avons du attendre 12h30 (en arrivant à 10h) pour que notre chambre soit prête. Quel dommage car l'hôtel ne semblait pas plein. Les équipements de l'hôtel sont très bien, et la piscine est magnifique. Le petit déjeuner se fait les pieds dans le sable avec un buffet immense et du choix. Malgré cela, le service est presque trop présent, avec parfois trois personnes qui se succèdent pour vous demander si vous voulez encore du jus d'orange. Notre bungalow était très grand, bien équipé (deux télévisions dont un grand écran plat), une grande salle de bains avec une douche tropicale et une baignoire immense, une grande terrasse et un ponton avec douche extérieure pour sauter à l'eau. Vraiment exceptionnel, comme on le voit à la télévision, sauf que cette fois, on y est. Le bilan est donc très positif, le seul reproche que l'on pourrait faire au Hilton est le manque de convivialité, mais c'est un grand hôtel. A noter qu'il y avait aussi beaucoup d'américains sur place.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2010

Tout commence à l'aéroport de Bora-Bora on le personnel de l'hotel hilton vous attend et vous acceuil avec un savoir faire et une gentillesse incomparable . Ensuite une fois les formalité d'usage términé , vous effectué quelque pas pour sortir de l'aéroport ( une vingtaine de métres ) et Là !!! Le PARADIS commence , vous comprenez en quelque secondes que vous y etes ( AU PARADIS !!) . Un magnifique Yatch Blanc claquant vous attends amaré au pontont de cet aéroport sur une mer TURQUOISE avec au loin le vert vif d'une végétation de cocotier et autres arbres locaux . A bord petit jus de fruits et raffraichissements divers et petites serviette humidifié et tiéde ....Quelques minutes pour vous enmener à l'hotel en passant à proximité de motu , toujours sur une mer d'un turquoise a vous faire mal au yeux , "mais quel douce doulueur"....Arrivé à l'hotel dans un hall de reception couleur local et d'un luxe incroyable !!! ( par terre vitrés pour admiré la faune sous marine , car l'eau est d'un transparent si limpide que vous pourriez presque atttrappez les poissons et visez juste sans masque...) Acceuil et présentation du personnel chaleureux et ravi de vous acceuillir au paradis terrestre , formalité de check in rapide et efficace , ensuite un bagagiste pose vos bagage sur une voiturette de golf et va les déposé dans votre chambre , tandis que vous partez egalement en voiturette de golf de votre coté avec en ce qui nous concerne le front office meneger , pourune visite des infrastrucures de l'hôtel qui je le rappele ce situe sur une ile privé ...Arrivé dans la chambre ( pour nous ch vue lagon ) trés spacieuse , decors polynésien , petites attention et cadeau de bien venu sur la table basse de votre salon , votre lit king size decoré egalement de fleurs de tiarié pour votre bienvenue , mini bar remplie , salle de bain plus que spacieuse avec douche d'environs 3 métres carré , baignoire immense , deux lavabo et miroir pour Madame et vous même , des produits de toilettes de trés trés bonne qualité , des serviettes éponges à proffusion et de toute tailles et de d'excelente qualité de tissus egalement et qui seront remplacé dés le premier usage et plusieurs fois par jour sans que vous vous en apperceviez car le personnel de chambre est d'un professionnalisme à toute épreuve d'une trés grandes compétences et trés discret egalement , un personnel le plus souvent local ce qui ne gache rien .
Une fois que vous vous avez fait le tour de la chambre immence , enfin plus prohe d'une suite que d'une chambre , il ne vous reste plus qu'a vous jetez sans complexe dans cet eau turquoise sur cet plage de sable blanc juste a une dizaine de métres de votre chambre ...Le soir venu paré de vos plus belle tong et votre plus belle tenu de d'été direction l'un des 2 restos du complexe hôtellier Hilton bora bora , au choix ou resto gastronomique qui mêle cuisine local et francaise avec des saveurs inoubliable ou bien le choix du reso plus detendu les pieds dans le sable sur la plage principal sous un toit immense de fabrication traditionnel ou là toutes les cuisines y sont representé surtout au petit déjeuners et cela toujours avec un personnel local au petit soins.....Voila pour cet hôtel ! Ah oui !!! j'allais oubliez n'hésitez pas à vous renseigner à la reception pour les differntes activités sur places et visites des iles alentours , vous verez ce sont des pros , n'oubliez pas bien sur la plongée sous marine .....L'Hôtel Hilton Bora-Bora allez y sans craintes....Car si le paradis sur terre existe et bien il est la bas !!!! Ceci je vous assure n'est pas un commentaire de complaisance !!!! VRAI DE VRAI !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 1 mai 2010

en 1er c'est un endroit que vous ne pouvez pas comparer avec d'autre destination car c'est le (lux )dans tout les sens du mot

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel, au cadre, il faut le préciser, magnifique.
Nous avons pu profiter d'une suite vue lagon, qui au prime abord nous a étonné tant elle était vaste. Le confort de cette chambre était au top. Au niveau de la propreté, rien à dire.
Pour le reste, nous avons, une fois arrivés à l'aéroport, du attendre une bonne demi heure pour pouvoir enfin prendre le bateau direction l'hôtel. Le restaurant n'est pas vraiment un incontournable, quant au service, n'en parlons pas. Près d'une heure pour attendre un dessert...MERCI ! Grande perte de temps, ce qui est vraiment dommage et fait chuter la note de cet hôtel.
Le SPA est par contre très bien, et la piscine superbe.
Positif dans l'ensemble, mais je ne pense pas que nous y retournerons de nouveau.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux