Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Un agréable moment passé sous le soleil de Bora Bora au Conrad, tout en prenant un super petit déjeuner en compagnie d’employés professionnels et chaleureux. Le buffet était excellent. Le cadre magnifique avec une vue sur le lagon de Bora Bora.

Type de voyage : A voyagé en famille
ConradBoraBoraNui, Guest Relations Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Ia Orana nariig96,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire. C'est avec plaisir que nous vous avons reçus au Conrad Bora Bora Nui et nous sommes ravis de lire que chaque aspect de votre séjour, de la gentillesse des membres de nos équipes sans oublier notre gigantesque et délicieux Petit Déjeuner. Nous espèrons que vous garderez des souvenirs plein la tête...

Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Excellent petit déjeuné avec un service de qualité, des employés adorables et professionnels. Un magnifique cadre sur un motu avec une vue sur le lagon bleu turquoise. A découvrir en amoureux, en famille ou entre amis !

Type de voyage : A voyagé en famille
ConradBoraBoraNui, Guest Relations Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Cher HOLWEG,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous avons reçus au Conrad Bora Bora Nui et nous sommes ravis de lire que chaque aspect de votre séjour, de votre vue sur le lagon à la gentillesse des membres de nos équipes sans oublier notre gigantesque et délicieux Petit Déjeuner, a su vous satisfaire et vous laisser des souvenirs plein la tête.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sous le soleil de Bora Bora.

Audrey Bièche
Deputy Front Office Manager

Avis écrit le 28 février 2019

Bonjour nous avons séjourné en février 2019 trois nuits au conrad un séjour époustouflant la beauté du site le personnel la restauration la chambre sur pilotis avec une technologie moderne .
C’était une première pour nous un hôtel cinq étoiles et on ne le regrette pas du tout , c’est sure on n’y retournera très prochainement

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
ConradBoraBoraNui, Front Office Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Cher Vacation62646860542,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, la qualité de notre restauration et le sens du détail de notre personnel attentif.

Audrey Bièche
Deputy Front Office Manager

Avis écrit le 17 février 2019

Personnel efficace souriant et aux petits soins. Très bonne qualité de la nouriture et des boissons .
Le lieu est magique ! Piscine et lagon magnifique.
Très bien pour un couple .
Je recommande à 100% cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
ConradBoraBoraNui, Guest Relations Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Ia Orana Sightsee65953791408,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire. C'est avec plaisir que nous vous avons reçus au Conrad Bora Bora Nui et nous sommes ravis de lire que chaque aspect de votre séjour a su vous satisfaire et vous laisser des souvenirs plein la tête.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Conrad Bora Bora Nui.

Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Nous avions réserver un day pass au Conrad dimanche pour un moment de détente entre collègue de travail. Je m'attendais pas à passer un moment magique et inoubliable. A l'heure où j'écris cet avis, je reste toujours sur mon petit nuage suite à cette journée. L'établissement est devenu très beau et unique par rapport à la dernière fois où j'y avais bosser. L'accueil était plus que parfait alors que nous sommes des locaux. Ça ma beaucoup ému et je ne l'oublierai pas. L'accueil reste la première impression que des clients se font sur leur séjour dans un établissement. Malgré que je ne sois venu qu'en day pass, Caroline nous a mis bien à l'aise et en confiance. Le cadre idéal pour un moment de repos et relaxation, des sites de vue magnifique pour prendre de belles photos. Des vélos sont à disposition pour se promener dans la propriété sauf la partie en montée vers le SPA. On vous propose même de vous faire faire un tour en club car et beaucoup d'assistance. On voit que le staff se préoccupe de ses clients. Le staff était attentionné et aimable. Pas de raisons pour se plaindre. Je recommande cet hôtel pour un day pass. Je reviendrai c'est sûr car on m'a considéré comme un client et non pas comme une personnel locale. Je pense que le staff ne voit aucune différence entre local et étranger. Nous sommes traité de la même manière, comme il se doit pour un hôtel 5*.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ConradBoraBoraNui, Guest Relations Manager de Conrad Bora Bora Nui, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Ia Orana hatu2018,

Merci infiniment d'avoir choisi le Conrad Bora Bora Nui ainsi que d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre journée parmi nous, et le sens du détail de notre personnel attentif.
Caroline se joint à moi ainsi que toute l'équipe pour vous remercier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, très rapidemment!

Bien cordialement,