“Grosse deception de l'hotel Hilton”

Conrad Bora Bora Nui
N° 6 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 31 octobre 2010

Nous avons séjourné au Hilton pour 4 nuit lors de notre voyage de noces. Nous avons été très déçu.
Nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir nos valises à notre bungalow. Cependant, en arrivant dans la villa sur pilotis on en a plein les yeux elle est spacieuse bien décoré par contre le ménage laisse a désirer. Le haut du lit baldaquin était plein de poussière et le tissus taché (photo à l'appui). Au prix de la nuit, c'est quand même dommage.
Nous avons eu aucune attention pour notre lune de miel. Cependant, dans la chaine pearl qui est une gamme en dessous, le bungalow n'était pas moins luxueux que celui du Hilton et en plus nous avons eu un accueil personnalisé et ensuite une bouteille de champagne et une perle en cadeau pour madame. Les hotels de la chaine Pearl n'ont rien à envier au Hilton.
Le personnel de l'hotel n'était pas toujours très aimable et la restauration hors de prix (même pour Bora) pour la qualité.
Enfin, il est quand même dommage d'arriver dans une chambre et de ne pas savoir régler la climatisation car elle est en Fahrenheit. Il y en a que pour les anglophones.
De plus, la direction prend ses clients pour des [--], elle propose des navettes gratuites pour se rendre à VAITAPE (seul moyen de faire des achats et manger à l'extérieur puisque l'hotel est sur un motu) toutes les heures jusque 16heures. Pas de navette à 17h et celle de 18 et 19h sont à 3000 CFP soit plus de 25€ par couple. Cela bloque forcement les gens pour aller diner à l'extérieur car une heure suffit largement dans le village il n y a pas grand chose à faire (supermarché et petite boutique c'est tout) pour ne pas dire rien.
Enfin, internet est gratuit dans une salle commune et payant dans la chambre!! C'est un peu abusé.
Je ne recommanderai pas cet hôtel à personne, le prix de la nuit est beaucoup trop élevé pour les prestations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Conrad Bora Bora Nui
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 2 100

Avis publié: 29 octobre 2010

Très bon service en général:
* la restauration très agréable surtout le restaurant "l'Iriatei", cuisine raffinée très gouteuse et un service irréprochable. Le restaurant le "Tamouret" très plaisant avec les pieds dans le sable, service agréable et plats plus simple mais de très bonne qualité. Le room service appréciable car manger dans sa suite avec vue sur le lagon reste un moment privilégié, à faire sans faute. Nous avons également fait la soirée barbecue dans la suite, alors là vraiment que du bonheur, très copieux et vraiment succulent, à ne pas rater.
*le personnel de chambre discret et sympathique, à effectuer un travail irréprochable durant tout notre séjour. Très à l'écoute de nos demandes, elles ont su nous satisfaire à 100%.
*le service des "pick up" indispensable après le repas du soir quand la suite se situe dans la zone 300, mais pour nous rien de tel qu'une ballade nocturne les pieds dans l'eau afin de passer une très bonne nuit.

Pour ce qui est de la suite, nous étions sur pilotis et avons été impressionné par la grandeur de celle-ci, bien agencée avec son coin salon, sa grande chambre avec lit à baldaquin (très romantique) et son immense salle de bain surtout la douche et la baignoire. La terrasse et le ponton nous permettent d'avoir un accès direct au lagon et de rester dans l'intimité.

Un magnifique hotel avec des vues imprenable sur le Mont Otemanu et sur le lagon.
Le personnel très agréable et surtout très à l'écoute du client.

Avis publié: 20 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces en villa pilotis. Point par point :
les plus :
- le transfert agréable à l'aller dans un joli yacht
- accueil chaleureux
- chambre magnifique
- activités variées
- restaurant agréable, surtout le gastro du soir
grand confort de la villa

les moins :
- transfert du retour dans une navette de base (qui casse l'image de l'arrivée)
- villa loin du centre de vie (hormis si l'on trouve une voiturette sur le passage!)
- spa cher par rapport à la qualité des soins (vs Spa Nuxe par exemple)
- service extrêmement long dans tous les restaurants (servis 40min après commande parfois!!)
- petit dej en chambre en surplus de la demi pension le jour du départ, aucune négo possible malgré une note d'extras de plus de 180 000 francs pacifique (1500€!!) : aucun sens du commerce...
- piscine un peu salle

sinon le lieu reste superbe et recommandable.

Avis publié: 9 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans une villa sur pilotis, le site et la chambre sont vraiment à la hauteur, le personnel est très attentionné.
Inutile de revenir sur les atouts exceptionnels de l'hôtel (site extraordinaire, constructions très bien conçues et décorées, etc.), voici donc les seuls petits points de déception :
- le transfert de l'aéroport était payant (nous ne le savions pas), et décevant (attente, navette peu confortable comparé au standing de l'hôtel)
- on ne peut pas faire le tour du motu à pied (il y a des propriétés privées sur la plage qui interdisent l'accès)
- en cette saison il y a beaucoup de vent et la plupart des bungalows y sont exposés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2010

L'arrivée à l'hôtel est faite en bateau depuis l'aéroport, c'est juste génial. Check-in rapide et on se trouve sur la overwater villa. La villa est spacieuse, la salle de bain parfaite, le salon pratique mais on ne l'a pas utilisé. Quant au balcon, c'est magnifique, la vue sur le lagoon et l'océan, on n'a pas besoin de rien d'autre.
A noter tout de même que cet hôtel n'est pas une destination pour les budgets moyens. Tout est cher, voire trop cher. Un exemple, 2 heures de jet ski pour 2 personnes version tour de Bora Bora, ça coûte 250 EUR....Donc, pensez à avoir vos cartes de crédit sur vous au moment du check out. Autre chose, le soir à partir de 21h30 on ne peut rien faire dans l'hôtel à part rester dans la chambre, les bars ferment tôt, les restaurants aussi.
Sinon, accueil correct, restaurants corrects sans plus, le show danse locale à 80 EUR par personne (!!!), la plage magnifique.
En conclusion, une lune de miel parfaite.

Avis publié: 31 août 2010

Nous avons passé un séjour de rêve dans une villa sur pilotis. L'hôtel est magnifique (5 étoiles) : piscines à débordement face au lagon, plages de sable blanc, eaux poissoneuses. Personnel extra, aux petits soins. Très belle chambre, grand luxe avec terrasse et accès direct à la mer. Vous êtes pris en charge dès votre arrivée à l'aéroport et également pour le retour. Navettes gratuites et régulières pour Vaitape. Prêt de serviettes, de palmes/masque/tuba. Nombreuses activités gratuites sur place : salon internet gratuit accessible 24/24, salle de fitness, bibliothèque et jeux de société, découverte du lagon, cours de cuisine tahitienne et de cocktails, volley, etc. Un soir par semaine : buffet dinatoire avec spectacle de tamoure de qualité.
Il y a 2 restos : un plutôt chic, l'autre décontracté. Vu l'éloignement de l'hôtel (sur un motu), la demi-pension s'est révélée pratique (hors boisson) et le petit-déjeuner buffet était délicieux et très varié et copieux. Même au resto chic, tous les plats sauf 2 étaient compris dans la demi-pension.
Attention l'hôtel n'a pas vu sur l'île de Bora Bora mais uniquement sur le lagon.
Il dispose d'un spa que nous n'avons pas eu le temps de tester.
Seul bémol : notre chambre n'était pas disponible à notre arrivée et rien n'est prévu pour se changer. On a improvisé en passant les maillots dans les toilettes, dommage de ne pas avoir prévu de vestiaires.

Avis publié: 26 août 2010

Après avoir fait des hotels beuacoup plus cosi et charmant, nous avons fini notre voyage de noce avec cet hotel qui était censé être le plus beau et le plus luxueux...
J'ai beaucoup regretté d'avoir pris cet hotel... pour plusieurs raisons :
Les distances entre les bingalows et le restaurant/reception qui sont immensément grande. Il faut comper 10 minutes à pieds pour arriver au restaurant.
La nourriture est très décevante pour le prix que ça coute il pourrai en mettre un peu plus dans l'assiette et ça pourrait être meilleur.
Le service est franchement moyen, nous avons attendu la navette maritime 45 minutes à l'aéroport pour je ne sais quelle raison et ils nous ont offert un jus d'ananas pour nous faire patienter.
Et le truc que je trouve très scandaleux : il y a une navette bateau qui nous emmènes gratuite au village. Cette navette est gratuite tout le temps sauf à 18h et 19h (heure du repas) ou le prix passe à 1500fcp par personne (~ 13€). Tout ça pour empecher les clients d'aller manger en ville le soir. Perso, je trouve que c'est scandaleux et que ça reflète parfaitement la mentalité de cet hotel qui veut pomper un max de fric à ces clients. De même pour le taux de change qui est à 116fcp pour 1€ quand les autres hotels sont à 119fcp.
Bref, je suis certains qu'il y a de meilleurs hotel à Bora Bora et franchement je regrette énormément d'être aller là bas même si évidemment l'eau est turquoise et le sable blanc...