“Un spot exceptionnel mais ça ne suffit pas...”

Eden Beach Hotel Bora Bora
N° 13 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 25 août 2013

Ce petit hôtel est situé sur un spot exceptionnel, sur un motu faisant face à l'île de Bora, mais hélas ça ne suffit pas. Malgré la volonté de gérants de bien faire, on sent que l'enthousiasme n'y est pas. Sans doute à cause d'un manque d'investissement personnel et financier pour pouvoir remettre à niveau des infrastructures un peu vieillissantes. Les bungalows méritent quelques réparations; la plage et le parc un bon coup d'entretien régulier. Dans une petite structure comme celle-ci, on s'attend également à rencontrer du personnel local. Or, le personnel est uniquement tchèque, c'est dommage. On y cuisine un menu unique. Ok soit, mais hélas peu varié : poisson/riz chaque jour.
Le petit-déjeuner est plutôt généreux, avec crêpes ou omelette en plus du reste. Enfin, la présence des chiens de la Direction n'est pas très rassurante. Même si le directeur nous assure qu'ils sont gentils, ces gros chiens dénotent : crottes de chien dans le parc, et pas très rassurants lorsqu'on a des enfants en bas âge.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden Beach Hotel Bora Bora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2013

Ia orana bonjour,

Je suis sur bora bora depuis pas mal de temps et ai suivi le parcours de cet hotel

Vlada et dana on ouvert cet hotel debut 2000 , avec une quinzaine de bungalow piscine restaurant tres bien

tout a ete degrader par le temps faute d'investissement

Cette annee il y a eu un changement , une nouvelle gestionnaire franta et un tres bon chef christophe qui a travaille pour Paul Bocuse

Malgres cela le staff est inexistant

christophe fesais tout seul ' je dis fesais parce qu,il est parti

en gros trop de moustique et des gerants pas du metier

dommage une si belle vue

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2012

Super acceuille par les nouveaux gérant.
Bungalow trés sympa avec plage coté lagon et un accés coté mer.
Kayak à dispositon. Trés bonne ambiance Christophe le cuisinier qui est de Toulon nous a régalé.
Trés bon sejour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 mars 2009

Hotel miteux, les toits en pandanus sont délabrés et les lits puent. le staff est inexistant (1 seul jardinier qu'on retrouve à la cuisine ou au volant du bateau).
Pas d'eau chaude, pas de tele, pas de clim, pas d'eau potable!
Nous n'avons aucun choix au restaurant.
Cadre cependant magnifique et reposant.
Les gérants n'ont pas l'air d'etre de vrais hoteliers et preferent les clients qui paient sans les déranger.
Le service d'hygiene devrait aller y faire un tour!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2008

J'ai séjourné 11nuits à l'Eden beach. J'ai retrouvé tout ce qui fait réver dans les magasines de voyage. Le calme, l'extraordinaire paysage, où le bleu ne ment pas, bleu cristallin du lagon devant mon bungalow, ou le bleu nuit de l'océan derriére le motu, parfois troublé par une baleine!. Le confort, le poisson grillé où les pâtes carbo du chef, la piscine pour se rafraichir, et la gentillesse de Vlada, le maitre des lieux. Aucun risque de s'ennuyer, on peut allier repos et activités. Bref j'ai vécu un incroyable séjour .

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 janvier 2008

Nous sommes allés à l’hôtel Eden Bora Bora et je dois dire que c’était absolument fabuleux. Rien à voir avec les grandes chaînes internationales qu’on trouve également à Bora Bora, c’est un vrai paradis.
Le propriétaire est vraiment bien, il fait tout son possible pour que votre séjour se passe le mieux du monde, et son équipe aussi (George en particulier).
Les huttes sont propres, la nourriture excellente et la plage superbe, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point il est bien.
Alain Gillissen

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 19 novembre 2007

Nous y avons passé 8 jours et avons savouré chaque instant. Les employés, la nourriture, les chambres, on ne regrette pas un centime. J’en parle à tous mes amis et j’espère pouvoir y retourner un jour.