“Un lieu idyllique” 5 5 étoiles

N° 12 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
grenoble
“Un lieu idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

J'ai séjourné 11nuits à l'Eden beach. J'ai retrouvé tout ce qui fait réver dans les magasines de voyage. Le calme, l'extraordinaire paysage, où le bleu ne ment pas, bleu cristallin du lagon devant mon bungalow, ou le bleu nuit de l'océan derriére le motu, parfois troublé par une baleine!. Le confort, le poisson grillé où les pâtes carbo du chef, la piscine pour se rafraichir, et la gentillesse de Vlada, le maitre des lieux. Aucun risque de s'ennuyer, on peut allier repos et activités. Bref j'ai vécu un incroyable séjour .

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — quelques moustiques
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’hôtel Eden Bora Bora et je dois dire que c’était absolument fabuleux. Rien à voir avec les grandes chaînes internationales qu’on trouve également à Bora Bora, c’est un vrai paradis.
Le propriétaire est vraiment bien, il fait tout son possible pour que votre séjour se passe le mieux du monde, et son équipe aussi (George en particulier).
Les huttes sont propres, la nourriture excellente et la plage superbe, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point il est bien.
Alain Gillissen

san francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 8 jours et avons savouré chaque instant. Les employés, la nourriture, les chambres, on ne regrette pas un centime. J’en parle à tous mes amis et j’espère pouvoir y retourner un jour.

petaluma
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n’était jamais allés à Bora Bora et on a été tellement contents d’avoir choisi l’hôtel Eden. Ils nous ont vraiment accueillis à bras ouverts. On a beaucoup aimé le cadre et leur hospitalité et on y retournerait avec plaisir.

Sacramento
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au départ nous avions eu un bon prix pour nos 4 nuits à cet hôtel, dans les 320 €, mais au final à la fin de notre séjour, nous nous sommes retrouvés avec une note de 512 € . Quand on est sur l’île (le motu) de ce petit hôtel, on est quasiment coupé de tout et obligé de manger sur place leur nourriture infâme et horriblement chère. Imaginez un peu, 16 € le mai tais et 19 € les pâtes aux fruits de mer. Berk !

Et il n’y a pas de frigos dans les chambres, donc pas moyen de faire des provisions pour se faire un casse-croûte. En plus, ils vous facturent 96 € de transfert aéroport à l'aller et au retour, et on ne peut pas y couper. Et à chaque fois qu’on quitte l’îlôt pour partir à la découverte des îles avoisinantes, ils vous comptent 25 € dans les deux sens pour cinq minutes dans leur bateau aussi grand qu’une boîte à sardines.

Honnêtement, il vaut mieux aller au Club Med, là au moins tout est compris. Je sais que cela ne profite pas à l’économie locale et que ce n’est pas une chaîne respectueuse de l’environnement, mais l’Eden n’est pas beaucoup mieux sur ces deux plans-là. Mais j’ai beaucoup aimé le chien de l’hôtel et ils ont le plus beau coucher de soleil de Bora Bora.

tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Moi et mon mari avions séjourné une nuit à l'Eden beach, et c'est l'hôtel idéal si vous rêvez d'un dépaysement total.
L'hôtel se situe sur un motu privé situé juste en face du mont Otemanu, la vue est fantastique.
Le cadre de l'hôtel est agrable, il n'y a pas de télé, mais rien de tel pour se déconnecter du monde, la plage est propre et magnifique.
On a été surpris de notre dinner mais surtout de notre petit déjeuner qui étaient tout de même copieux.
Le propriétaire de l'hôtel est très discret, reste à l'écoute de ses clients, ce qui est très rare de nos jours, mais aussi ce qui a été le cas pour moi et mon mari très disponible.
C'est un hôtel que je recommanderai à tout ce qui veulent se démarquer des autres

• a aimé — le cadre, la tranquilité, le dépaysement
  • n'a pas aimé — les moutiques mais il y en a partout des moustiques en Polynésie
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Malaga
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à l’hôtel Eden Beach en juillet et tout ce que je peux dire c’est "ne cherchez pas plus loin, allez-y sans hésiter !" Vlada et Dana (les propriétaires) sont supers et connaissent bien leur job. On peut toujours compter sur eux. Les bungalows sont propres et très bien tenus, et en plus on y mange bien et il y a une navette pour aller sur l’île principale tous les jours, l’hôtel étant sur l’îlot. Bon séjour !!