“Un bout de paradis”

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 10 décembre 2011

Très bel hôtel ! Accueil moins chaleureux qu'à Huahine mais correct. Bungalow pilotis premium. Propre, spacieux, confortable. Déco soignée. Personnel de chambre très efficace et discret. Eau translucide mais... frustré car très peu de corail et de poisson, pour nous qui aimons la plongée ! Piscine agréable, plage avec un peu plus de chaises longues serait la bienvenue ! Une salle de fitness très bien équipée. Un spa parfait, le massage tamauri traditionnel un délice ! Les repas très bons et suffisants. Le seul bémol est que les serveuses sont très gentilles et efficaces même un peu trop ! je m'explique : dès que vous avez fini votre verre d'eau, elles viennent vous re servir aussi sec ! merci mesdames mais je peux le faire moi-même. Elles n'ont pas un manager très facile, un vrai tyran avec ses employés ! et le client le ressent. Le personnel à l'accueil n'est pas forcément des plus aimable mais bon. Coté excursion : à Bora on cultive le touriste et cela se ressent ! cela manque d'authenticité. Néanmoins cela fût une très belle étape de notre voyage polynésien mais si l'hôtel est envahit par les italiens !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2011

Ce magnifique hôtel est posé sur un motu privé - Des navettes sont régulièrement effectuées vers l'île - Le personnel est très à l'écoute - Les cartes des restaurants sont trop alléchantes (dommage que l'un deux fut brulé lors de notre voyage) - Les équipements de loisirs sont satisfaisants - La chambre (sur plage) est propre, très spacieuse, avec une salle de bain extérieure (trop top) - Un jardin privatif avec terrasse et jacuzzi confortable agrémentent la chambre (sur plage) - Les superlatifs manquent ! - Si le budget nous le permet, nous y retournerons sans y hésiter une seule minute !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

De loin le meilleur hôtel de Bora Bora.... Son caractère polynésien a un charme fou. Le personnel est dévoué et se met en quatre pour rendre service aux clients (Seul petit bémol, le bar ne propose pas assez de choix de cocktails). Nous avons séjourné dans un bungalow sur l'eau. Expérience inoubliable, même si le bungalow est un peu plus petit que ceux d'autres 5 étoiles où j'avais déjà séjourné dans le passé. Buffets de grande qualité avec beaucoup de choix et de qualité. Magnifique jardin de corail. A mes yeux la plus belle plage de Bora Bora. Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2011

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel, nous gardons un très bon souvenir. Nous avons eu un très bon accueil (malgré la pluie en arrivant), le personnel était très agréable. Nous avons choisi le bungalow sur pilotis avec vue sur le lagon et sur Bora, très beau décor. Il y a plusieurs plages, du coup on peut s'isoler et se croire presque seul dans l'hôtel. Nous vous déconseillons en revanche la demi pension, le repas du soir n'était pas terrible, mais très bon petit déjeuné buffet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Un accueil chaleureux dès l'aéroport, puis à la réception avec une boisson pour vous rafraichir. Un personnel souriant très disponible que se soit à la réception ou en housekeeping.Trois restaurants très intéressants, où vous en avez pour tous les goûts. Le spa est grandiose, l'un des plus beau spa de polynésie. Des jardins magnifiques, une plage magique avec vue sur Bora Bora ! rien a dire le paradis existe sur terre et au BORA BORA Pearl Beach !!!!

Un hôtel à recommander.....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Les suites bungalow plage sont exceptionnels env 75m2 avec jacuzzi prive vu lagon disposition de la chambre parfaite ,tres bon acceuil, service parfait et je recommande vivement l excursion lagoonarium qui vous fera passer un moment absolument exceptionnel ,magique .Le safari romantique est egalement extraordinnaire enfin etc...!!! Ici c'est le paradis mr Secula sejour du 16 au 21 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 23 octobre 2011

Très bel hôtel, de style polynésien (ce n'est pas le cas partout).
Très bonnes prestations, personnel très attentionné et très agréable.
Nous avions un très beau bungalow sur piloti en bout de ponton.
Site exceptionnel, cadre magnifique.
Seul bémol: la qualité de la cuisine pour les personnes aimant la gastronomie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple