“Séjour formidable”

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjournés dans un bungalow pilotis il y a quelques années et cela reste un souvenir impérissable.
Un service de qualité, un personnel au petit soin et des bungalows superbe dans un décor de rêve que demander de mieux ?!?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
DGBorapearlbeach, Propriétaire de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher felipeParis,
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Sincères Salutations

Avis publié : 5 novembre 2013

tout simplement inoubliable!! dès l'arrivée avec un personnel attentif à vos demandes et à ce que vous soyez bien installés. Nous étions dans le cadre de notre voyage de noces en bungalow premium. Les pilotis sont magnifiques, très bien conçus et le service deux fois par jour est au combien appréciable. La vue est magique et le restaurant a un rapport qualité prix imbattable avec un personnel adorable et souriant!! le seul bémol est sur le spa où le service n'est pas à la hauteur de l'hôtel (arrivant en fin de journée, on m'a prié d'aller prendre ma douche dans mon bungalow malgré des prestations chères)

Astuce pour la chambre : les pilotis premium avec vue sur l'ile de bora sont très bien, même si l'ensoleillement de l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DGBorapearlbeach, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher arnaud S,
C’était un véritable plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement à l’occasion de votre lune de miel.
Je suis ravi que vous votre séjour est été merveilleux, nous avons bien entendu pris en compte vos remarques concernant notre spa afin d’améliorer nos services et nous vous remercions de les avoir partagés avec nous.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour en Polynésie française.

Avis publié : 29 octobre 2013

Hôtel situé sur un motu donc l'Ile de Bora est en face mais il est difficile de la découvrir,navette payante jusqu'à Vaitape 1200CXP.Le bungalow plage jaccuzi est très sympa et très propre, néanmoins les agents d'entretien frappent deux fois par jour à la porte en fin de journée, cela peut être un peu lourd, la première fois pour valider si des bouteilles d'eau ont bien été déposées, la deuxième pour valider que le ménage a bien été fait!les 3 jours durant nous y avons eu le droit!!!les prix sont exorbitants pour les excursions et le restaurant!vous ne mangerez pas polynésien dans cet hôtel tout est à la mode italienne, pseudo française ou américaine.Le restaurant est bon mais pas haut niveau des prix pratiqués.Attention le jour de buffet Polynésien (sans spectacle mais nourriture enfin locale pour la modique somme de 8250 CXP) le snack ferme à 16h et le restaurant italien est fermé...nous avons trouvé cela un peu abusif pas de choix sur ce que l'on souhaite manger, ce n'est pas digne d'un 4*.Et lorsque nous avons voulu mangé un snack à 16h02 nous avons été refoulés!La plage est très belle un peu gâchée par la vue des pilotis.Petit Déj industriel pas de produits faits maison.Il semblerait que ce soit à la mode Bora Bora,nous ne sommes sûrement pas dans la cible.

Astuce pour la chambre : attention une quarantaine de pilotis les uns sur les autres, pas sûre que la vue et l'intimité y...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Les + :
Très bon hôtel,luxueux et magnifique !
Superbe vue sur l'île principale (placé sur un Motu).
Plage somptueuse.
Endroit magnifique pour un voyage en couple.
Personnel souriant et sympathique.
Le manager de l'hôtel très à l'écoute et disponible !
Spa excellent, les massages sont divins (mais très chers).

Les - :
Navettes gratuites pour visiter l'île, mais pas assez d'horaires disponibles (même s'il est vrai qu'il n'y a rien à faire à part acheter des perles).

Restaurants moyens et trop chers (pas de all-inclusive).
Petit dej' pas top.

Le WIFI est proposé à un prix exorbitant : 50€ pour 5 jours si je me souviens bien. Du jamais vu dans un hôtel 4 ou 5 étoiles pour ma part ! Quant à la qualité de la connexion, je n'en parle même pas !

Télévision nulle, trop petite, très peu de chaînes et de mauvaise qualité : passez au numérique !

Activités proposées par l'hôtel majorées de 20 à 30%, pas sympa ! Pensez à réserver vous même (jet-ski, quad, plongée, bateau etc...).

Si votre départ est prévu le soir, l'hôtel demande 80€ pour avoir une chambre moisie avec très peu de commodités (même pas une clim !!!) - en plus du prix de votre séjour. C'est petit et ça laisse un goût amer à votre séjour. Dommage...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

je reviens de POLYNESIE ou j ai sejourne dans 3 hotels pearl differents...concernant BORA BORA nous avons apprecie la proprete des chambres l accueil la chaleur et la courtoisie du personnel.tres bons restaurants.tres belle prestation.toutefois afin que cela soit parfait,equiper la douche de la piscine d un seche cheveux et de serviettes pensez a ceux qui repartent le soir et qui n ont plus de chambre a partir de 11h.mais ceci dit j ai adore etre dans votre hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DGBorapearlbeach, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Lilou019,
Nous vous remercions pour votre bon commentaire suite à votre séjour chez nous.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au Bora Bora Pearl Beach Resort.
J’espère avoir le privilège de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 octobre 2013

L'hotel est tres joli, en terme d'esthetique, il vaut mieux que les autres.
Les chambres sont tres propres et le personnel tres aimable
La nourriture est correct mais sans plus.
Ce qui n'est pas pratique c'est que les transferts sont gratuits du motu au dock de l'ile principale toutes les heures mais apres c'est payant. Je pense que cela est valable partout a Bora, ile qui est devenu malheureusement trop touristique a notre gout.

• Séjour en : septembre 2013
DGBorapearlbeach, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Valouchette,
Je vous remercie pour vos commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Polynésie Française.
Sincères Salutations

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel au pearl (9 nuits au total)
Dans un pilotis premium.
C'est tous simplement un rêve!
Tous était parfait!
La chambre,le service,les activités,les repas,le bar et le spa! Absolument tous!
Les gens sont tellement sympathique et à notre écoute.
C'est avec très grand plaisir que nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les pilotis sur l'eau sont le rêve pour voir le lever du soleil!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DGBorapearlbeach, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher JeromeBer68,
Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour chez nous.
Je suis ravi que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l’ensemble des services de l’hôtel.
J’espère avoir le privilège de vous accueillir de nouveau.