Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Travelocity
4 640 $US
1 731 $US
  • Piscine
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
712 $US
311 $US
Booking.com
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
265 $US
212 $US
  • Restaurant
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
100 $US
TripAdvisor
2 679 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014

Le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa nous a offert des prestations exceptionnelles tant au niveau de l’installation que des repas & du site. De plus, les activités proposés à partir de l'hôtel étaient pléthoriques.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Thierry B,
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 22 décembre 2013

Cette hôtel est très confortable. Nous étions en bungalow premium donc les pieds dans l'eau et ayant la vue sur les belvédères. L'eau est magnifique, bleu turquoise, il y a seulement beaucoup d'algues qui se rabattent sur la plage le soir ! Ça c'est dommage mais c'est la nature. L'hôtel est super, toutes commodités , restaurant superbe et piscine sympa. Il y a une nurserie pour les poissons mais pas tant que cela. Il est intéressant de faire l'excursion d'une journée ou l'on nage avec les raies pastenagues, ou on fait le tour de l'île et ou on mange sur un motu. Hôtel à conseiller car c'est superbe

Astuce pour la chambre : Les bungalow premium avec vu sur les deux belvédères sont superbes et totalement au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chère Florence M,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en Polynésie Française et pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Polynésie Française.

Avis publié : 17 décembre 2013

Les bungalows sont impeccables, je vous conseille le numéros deux... j'ai particulièrement apprécie la salle de bain et surtout la vue, J'ai hâte d'y retourner... un voyage de noce dans d'excellente conditions. Merci au personnel, à la qualité de l'accueil de du service.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Chère Nathanaël,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour célébrer votre lune de miel et pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.

Avis publié : 14 décembre 2013

- Les emloyés de l'hôtel font toute la différence. Ils sont passionnés, souriants, acceuillants, généreux, dévoués et la liste est longue.
Avec la joie de vivre et l'acceuil des employés (la dame qui travail à la boutique de l'hotel et une serveuse en chef pour les déjeuners et dîners) notre séjour a été bonifier généreusement.

Nous sommes allés nager avec les Raies Manta, les Pastenague, les Requins à Pointe Noire et ce fût la réalisation d'un rêve.
Les guides sont connaissants, généreux, honnêtes, vrais et dévoués donc tout est là pour la réalistion de vos rêves.

- Tout, simplement tout. Le service au chambre est tellement parfait.

- Passer une demi journée à Vaietape est parfait car c'est chaud. Exceptionnel pour y acheter les perles collier (l'artisanat sublîme) moins cher.

- Bien visser chaque planche sur les passerelles qui nous dirige vers les bungalows.

Astuce pour la chambre : La location de notre Bungalow était en surclassement alors c'était tranquille et parfait.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher SHILOH,
Je vous remercie pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au Bora Bora Pearl Beach Resort et que vous ayez apprécié l’accueil et le service de nos employés.

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel de bora, ainsi que la plage. Activités nautiques non motorisées incluses, ainsi que Mini golf, tennis, badminton. Nurserie pour les poissons au milieu des pilotis. Restaurant avec une belle carte, y compris en demie pension ( c est la même ). Situé à 5 minutes de l aéroport en navette privée. Je le conseille vivement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DGBorapearlbeach, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher shyseductor,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.
Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir au sein de notre Paradis et de faire découvrir la magie de notre établissement.
C’est avec une immense joie que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Bora Bora.