“Des vacances de rêves” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Moorea, Polynésie française
“Des vacances de rêves”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Merci au staff super sympa de cette Hôtel qui nous permis de passer un sejour fabuleux.
Cadre, gentillesse , restauration, villa fabuleuse, activité nombreuse et gratuite.... Quand on est là on ne veut plus partir!!!!

Et une petite note en ps pour le spa...... Whaou!!!!! Il est magnifique, et l'equipe est au petit soin pour vous, et si vous le pouvez, demandez Sveva, elle propose un massage tout à fait different de ce que j'ai pu avoir auparavant, merci à toi pour ton chaud froid... Energique et douceur...hummm.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique, personnel très courtois et agréable. Collier de fleur, rafraîchissement de bienvenue lors de notre arrivée.
Présentation très appréciée du bungalow lors de sa réception.

Bungalow jardin avec jacuuzi et douche extérieure absolument superbe! Intimité assurée et parfaite pour des "honeymooners".
Bungalow sur pilotis agréable (malgré quelques insectes inopportuns le soir venu et un matelas un peu trop ferme pour nous) avec splendide vue sur le lagon mais évidemment beaucoup moins calme que celui jardin (bruit des vaguelettes). Nous avons particulièrement apprécié la lecture quotidienne de légendes tahitiennes déposées sur notre lit par le service du soir.

Plage magnifique (avec hamacs et transats confortables) située sur un immense lagon avec vue sur l'île principale de Bora Bora dans lequel nager et observer les poissons sur les coraux est un véritable régal pour les yeux.
Nos promenades en canoë/kayak nous ont permis de découvrir le lagon et faire le tour du motu. Merci au plagiste pour sa gentillesse et son sourire. Nous nous sommes également amusés au mini-golf et au tennis.
Magnifique Spa et très belle salle de sport.
Beaucoup d'activités proposées. Celle de nager avec les requins et les raies était fort intéressante.

Côté restauration, très bonne cuisine, emplacement très agréable surtout sur la terrasse. Le bar est très sympa et le personnel charmant.

Mon seul bémol concerne l'unique boutique de l'hôtel donc du motu qui ne propose aucuns produits solaires et après-soleil, ni d'aqua-shoes pourtant fort utiles lorsqu'on s'aventure près des coraux. Avis partagé par d'autres vacanciers rencontrés sur place. Compte tenu de l'isolement du motu et l'absence de navettes le dimanche, il ne me semble pas que ce soit du superflu que de satisfaire cette demande.

En conclusion, je retournerai avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère Carolina,
Nous avons été ravi de vous accueillir au sein du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié le confort de nos bungalows ainsi que la qualité de service de nos différents départements.
Vos remarques concernant notre boutique et notre service navette ont d’ores et déjà prises en compte afin d’améliorer nos services.
Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour que vous puissiez vous rendre compte de ces améliorations.
Dans cette attente, je vous adresse mes sincères salutations.
Bouc-Bel-Air, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa nous a offert des prestations exceptionnelles tant au niveau de l’installation que des repas & du site. De plus, les activités proposés à partir de l'hôtel étaient pléthoriques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Thierry B,
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cette hôtel est très confortable. Nous étions en bungalow premium donc les pieds dans l'eau et ayant la vue sur les belvédères. L'eau est magnifique, bleu turquoise, il y a seulement beaucoup d'algues qui se rabattent sur la plage le soir ! Ça c'est dommage mais c'est la nature. L'hôtel est super, toutes commodités , restaurant superbe et piscine sympa. Il y a une nurserie pour les poissons mais pas tant que cela. Il est intéressant de faire l'excursion d'une journée ou l'on nage avec les raies pastenagues, ou on fait le tour de l'île et ou on mange sur un motu. Hôtel à conseiller car c'est superbe

Astuce pour la chambre : Les bungalow premium avec vu sur les deux belvédères sont superbes et totalement au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Florence M,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en Polynésie Française et pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Polynésie Française.
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Les bungalows sont impeccables, je vous conseille le numéros deux... j'ai particulièrement apprécie la salle de bain et surtout la vue, J'ai hâte d'y retourner... un voyage de noce dans d'excellente conditions. Merci au personnel, à la qualité de l'accueil de du service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Nathanaël,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour célébrer votre lune de miel et pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
Berthierville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

- Les emloyés de l'hôtel font toute la différence. Ils sont passionnés, souriants, acceuillants, généreux, dévoués et la liste est longue.
Avec la joie de vivre et l'acceuil des employés (la dame qui travail à la boutique de l'hotel et une serveuse en chef pour les déjeuners et dîners) notre séjour a été bonifier généreusement.

Nous sommes allés nager avec les Raies Manta, les Pastenague, les Requins à Pointe Noire et ce fût la réalisation d'un rêve.
Les guides sont connaissants, généreux, honnêtes, vrais et dévoués donc tout est là pour la réalistion de vos rêves.

- Tout, simplement tout. Le service au chambre est tellement parfait.

- Passer une demi journée à Vaietape est parfait car c'est chaud. Exceptionnel pour y acheter les perles collier (l'artisanat sublîme) moins cher.

- Bien visser chaque planche sur les passerelles qui nous dirige vers les bungalows.

Astuce pour la chambre : La location de notre Bungalow était en surclassement alors c'était tranquille et parfait.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher SHILOH,
Je vous remercie pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au Bora Bora Pearl Beach Resort et que vous ayez apprécié l’accueil et le service de nos employés.
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel de bora, ainsi que la plage. Activités nautiques non motorisées incluses, ainsi que Mini golf, tennis, badminton. Nurserie pour les poissons au milieu des pilotis. Restaurant avec une belle carte, y compris en demie pension ( c est la même ). Situé à 5 minutes de l aéroport en navette privée. Je le conseille vivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGBorapearlbeach, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher shyseductor,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.
Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir au sein de notre Paradis et de faire découvrir la magie de notre établissement.
C’est avec une immense joie que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Bora Bora.