“Magnifique”

N° 7 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Bora-Bora, Polynésie française
“Magnifique”
Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel, nous avions réserver un bungalow jardin, tous simplement génial! Surtout la piscine pour les bains romantiques. Un accueil chaleureux du début jusqu'à la fin de notre séjour et un service de qualité... Nous repartirons de bora bora avec de très beau souvenir... Merci à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La valette du var
Avis écrit le 7 avril 2014

En couple avec 2 enafnts, 5 ans et 13 ans.
Apres une première expérience réussi à Moorea nous avons choisi le pearl pour notre séjour à Bora Bora.

Nous sommes repartis ravis et les yeux remplis du bleu du lagon.
Très belle vue

Les bangalows jardin sont très bien, petite piscine privé, faré privé, chambre climatisée décoration locale. Super.

Activités: De nombreuses activités qui ont ravi nos enfants, kayak, padel, mini golf, tennis, piscine, jacuzzi, ....

Plage: une immense plage de sable blanc nettoyé tous les matins, une nurserie pour corail.

Restauration:
Petit dej, très bon buffet.
Nous avons eu l'offre enfants gratuit, et tout les repas des enfants ont été gratuit. C'est vraiment un bon plan.

Personnel:
Toujours à notre écoute, disponible, super.
Un directeur présent très abordable, qui circulent quotidiennement dans l'hôtel.

petits cadeaux de bienvenu pour les enfants, colliers de fleur à l'arrivé, transfert entre l'hôtel et l'aéroport en bateau. Personnellement on est passé par VATAPE afin de payer moins cher. Le transfert n'était pas inclu dans notre forfait.

Le spa est MAGNIFIQUE, à ne pas rater!!!!!!!!!!!

plusieurs excursions sont proposés par le bureau des activités. Nous avons loué une voiture pour la journée et fait le tour de l'ile. C'est pas terrible. Mise à part la plage magnifique de matira. Il est préférable d'y allé en taxi, ça revient moins cher.

Un très bon souvenir......
Les familles sont très bien accueilli .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Olivet, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Le Bora Bora Pearl Beach Resort n'a de 4 étoiles que son emplacement!
Le service ne suit absolument pas...
Suite à une tempête, bouteilles en plastique sur la plage (ça peut arriver) mais non ramassées par le personnel... nous avons été obligés de le leur signaler!!!!!!
Bungalow sur pilotis vieillissant côté salle de bain (douche et WC très accessibles pour les handicapés, mais beaucoup moins pour les valides)
Navettes en bateau gratuites et régulières jusqu'à l'île principale sur un ponton au milieu de nul part... Bus payant jusqu'à Vaitape (2 A/R par jour seulement)

Tout est fait pour que l'on reste à l'hôtel!! où tout est hors de prix, hors de prix par rapport à la "qualité" proposée!

Dommage car séjour précédent au Tikehau Pearl Beach Resort où il n'y a absolument rien à redire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher(ère) Andréanne C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur votre séjour au Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.
Soyez sûr que nous tenons compte de tous les commentaires de nos clients pour améliorer en temps réel notre prestation et répondre à vos attentes du mieux possible.
Je suis désolé que vous ayez subi une période de mauvais temps lors de ce séjour. Nous déplorons également que parfois le vent fort apporte sur une de nos plages des détritus abandonnés sur l'île principale. Je précise toutefois que ces détritus sont enlevés tous les jours tôt le matin. Lorsque le vent fort dure plusieurs jours il arrive que des déchets échouent en petite quantité et sur une plage en particulier après le nettoyage. Fort heureusement, cette plage n'est pas utilisée par nos clients pour la baignade. La plage principale où tous les clients se baignent est conservée propre toute la journée.
Les 19 navettes régulières quotidiennes gratuites (de 8h15 à 23h) entre l'hôtel et l'ile principale sont justement proposées pour ne pas retenir nos clients à l'hôtel et pour leur offrir la possibilité de profiter d'excursions terrestres, de dîner dans un autre restaurant (service de navettes gratuites jusqu'aux restaurants de l'île), de louer une voiture ou une bicyclette... ou de simplement se promener à pied ou de faire un jogging.
Vous mentionnez le prix de nos prestations et produits. Ils sont naturellement calculés sur la base de nos prix d'achat qui sont eux même sans commune mesure avec ce que nous pouvons trouver sur le continent. Ici, tout ou presque est importé, nous sommes dans un des endroits les plus isolé du monde (10h d'avion du Chili, 8h d'avion des états unis, 5,5h de la nouvelle Zélande...). Ceci explique cela.
Je suis navré que vous n'ayez pas gardé un bon souvenir de notre Resort, peut-être n'avez vous pas été bien renseigné sur tous les services que nous offrons. Je m'en excuse au nom de l'équipe et espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau pour vous montrer les améliorations que nous apportons constamment grâce à vous.
Mauruuru.
Créteil
Avis écrit le 21 mars 2014

Excellent complexe hôtelier tout seul sur son motu !
Tout est totalement parfait, accueil à l'aéroport, transfert à l'hôtel, accueil et explications à l'arrivée, installation dans le bungalow sur pilotis, restauration et service haut de gamme, personnel toujours présent mais discret. Au départ, raccompagnement à l'aéroport. Spa, jaccuzzi en plein air, tennis, massage, etc...Un seul mot : PARFAIT

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, courrez-y
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Tout est charme , beauté , plaisir et gentillesse .... Tant pour le cadre , l'organisation , la restauration et la gentillesse du personnel de l'hôtel ...toujours très accueillant et professionnel

Un endroit de rêve ..
Les bungalows étaient parfait ... Dans un jardin merveilleux

Seul petit défaut le manque de fréquence de navette pour arriver au village .... Une navette bateau jusqu'au village serait l'idéal..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour votre sympathique commentaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Bien à vous.
Avis écrit le 27 février 2014

Le pearl Beach est vraiment un superbe établissement. Basé sur un motu, il offre l'avantage de ne pas être au contact des autres établissements. Le nombre raisonnable de bungalow le différencie également de certains de ces concurrents qui sont de véritables usines.

Le personnel est au petit soin, aimable, souriant et attentif. La partie restauration n'est pas en reste petit déjeuner varié et complet, snack offrant de belles portions pour le midi et restaurant gastronomique ouvert le soir. Les prix ne sont pas excessifs (pour la Polynésie) et permettent de profiter d'une cuisine Polynésienne revisitée ou de plats plus continentaux, mais toujours copieux.

Nous avons bénéficié d'un bungalow bout de ponton avec une magnifique vue dégagée sur le lagon et l'ile. Les prestations sont d'excellent niveau avec une mention spéciale pour la salle de bain très spacieuse et le lit king-size à l'américaine ! La terrasse privative offre une douche et un accès directe au lagon par une échelle.

La plage est superbe. Cocotiers et sable blanc sont dignes des plus belles cartes postales. L'immense piscine en U est également appréciable. J'ajoute que de nombreuses activités sont disponibles.

Bref, une seule envie, y retourner...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Merci au staff super sympa de cette Hôtel qui nous permis de passer un sejour fabuleux.
Cadre, gentillesse , restauration, villa fabuleuse, activité nombreuse et gratuite.... Quand on est là on ne veut plus partir!!!!

Et une petite note en ps pour le spa...... Whaou!!!!! Il est magnifique, et l'equipe est au petit soin pour vous, et si vous le pouvez, demandez Sveva, elle propose un massage tout à fait different de ce que j'ai pu avoir auparavant, merci à toi pour ton chaud froid... Energique et douceur...hummm.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux