“DECEVANT”

N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Marzan, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons fait plusieurs hôtels de même catégorie et nous avons été déçu par le pearl beach.
la piscine se décompose besoin de rénovation, nous ne retrouvons pas la culture polynésienne chez le personnel ils sont beaucoup plus renfermé bp moins accueillant et stressé nous avons voulu a 2 reprises faire une activité nous avons laissé tomber il y a toujours quelque chose qui fait que ca n'est pas possible et moi qui adore la planche à voile il est notifié sur le site internet que l'hotel prête des planches dès mon arrivée je demande confirmation la réponse est positive Génial le lendemain matin je vais voir le plagiste pas agréable et lui demande une planche la réponse "oh ma pauvre dame cela fait + de 5 ans qu'on en propose plus" ok
point positif la plage et le bungalow jardin avec piscine et si une personne super sympa le tatoueur vraiment bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SylvainDelanchy, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Adeline J,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor.
Nous portons le plus grand intérêt à l'avis de nos clients, chaque remarque est prise en compte et suivie d'actions dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes.

Je suis désolé de constater que vous n'avez pas pu effectuer les activités que vous souhaitiez. L'essentiel de nos activités est sous-traité chez des prestataires qui n'ont pas toujours des disponibilités dans les temps impartis et les contraintes calendaires des séjours de nos clients.

Après vérifications, j'ai effectivement constaté que notre site internet n'était pas à jour aux niveau des activités gratuites. J'en suis vraiment désolé et m'en excuse au nom de toute l'équipe.
Le site vient d'être corrigé, les activités gratuites et payantes sont désormais à jour.
Nous proposons maintenant certaines activités nouvelles comme le Stand Up Paddle (gratuit) et le Kite surf (payant).
Espérant que ces désagréments n'entameront pas la confiance que vous avez placé dans notre hôtel et que nous aurons la chance de vous revoir pour vous montrer une image plus positive du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa qui satisfait très largement notre clientèle habituellement...

Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé en famille 3 jours enchanteurs. Le parc, la plage, la piscine nous ont ravis: tout est très bien entretenu, fleuri...Le bungalow jardin: spacieux, confortable, très propre avec petit bassin privatif.
Personnel serviable, service de qualité: rien à redire niveau accueil et restauration.
Le petit plus avec un enfant: des chocolats sur son lit et des activités gratuites ( mini golf, kayak...)
Paysage magnifique, bleu turquoise du lagon: tout est là pour nous laisser de beaux souvenirs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 10 avril 2014

lors de notre voyage en Polynésie , nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons vécu le rêve polynésien.
Nous étions dans un bungalow sur pilotis et le personnel toujours au petit soins pour nous .
Magnifique vue su le lagon et le mont otemanu .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bora-Bora, Polynésie française
Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel, nous avions réserver un bungalow jardin, tous simplement génial! Surtout la piscine pour les bains romantiques. Un accueil chaleureux du début jusqu'à la fin de notre séjour et un service de qualité... Nous repartirons de bora bora avec de très beau souvenir... Merci à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La valette du var
Avis écrit le 7 avril 2014

En couple avec 2 enafnts, 5 ans et 13 ans.
Apres une première expérience réussi à Moorea nous avons choisi le pearl pour notre séjour à Bora Bora.

Nous sommes repartis ravis et les yeux remplis du bleu du lagon.
Très belle vue

Les bangalows jardin sont très bien, petite piscine privé, faré privé, chambre climatisée décoration locale. Super.

Activités: De nombreuses activités qui ont ravi nos enfants, kayak, padel, mini golf, tennis, piscine, jacuzzi, ....

Plage: une immense plage de sable blanc nettoyé tous les matins, une nurserie pour corail.

Restauration:
Petit dej, très bon buffet.
Nous avons eu l'offre enfants gratuit, et tout les repas des enfants ont été gratuit. C'est vraiment un bon plan.

Personnel:
Toujours à notre écoute, disponible, super.
Un directeur présent très abordable, qui circulent quotidiennement dans l'hôtel.

petits cadeaux de bienvenu pour les enfants, colliers de fleur à l'arrivé, transfert entre l'hôtel et l'aéroport en bateau. Personnellement on est passé par VATAPE afin de payer moins cher. Le transfert n'était pas inclu dans notre forfait.

Le spa est MAGNIFIQUE, à ne pas rater!!!!!!!!!!!

plusieurs excursions sont proposés par le bureau des activités. Nous avons loué une voiture pour la journée et fait le tour de l'ile. C'est pas terrible. Mise à part la plage magnifique de matira. Il est préférable d'y allé en taxi, ça revient moins cher.

Un très bon souvenir......
Les familles sont très bien accueilli .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Olivet, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Le Bora Bora Pearl Beach Resort n'a de 4 étoiles que son emplacement!
Le service ne suit absolument pas...
Suite à une tempête, bouteilles en plastique sur la plage (ça peut arriver) mais non ramassées par le personnel... nous avons été obligés de le leur signaler!!!!!!
Bungalow sur pilotis vieillissant côté salle de bain (douche et WC très accessibles pour les handicapés, mais beaucoup moins pour les valides)
Navettes en bateau gratuites et régulières jusqu'à l'île principale sur un ponton au milieu de nul part... Bus payant jusqu'à Vaitape (2 A/R par jour seulement)

Tout est fait pour que l'on reste à l'hôtel!! où tout est hors de prix, hors de prix par rapport à la "qualité" proposée!

Dommage car séjour précédent au Tikehau Pearl Beach Resort où il n'y a absolument rien à redire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher(ère) Andréanne C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur votre séjour au Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.
Soyez sûr que nous tenons compte de tous les commentaires de nos clients pour améliorer en temps réel notre prestation et répondre à vos attentes du mieux possible.
Je suis désolé que vous ayez subi une période de mauvais temps lors de ce séjour. Nous déplorons également que parfois le vent fort apporte sur une de nos plages des détritus abandonnés sur l'île principale. Je précise toutefois que ces détritus sont enlevés tous les jours tôt le matin. Lorsque le vent fort dure plusieurs jours il arrive que des déchets échouent en petite quantité et sur une plage en particulier après le nettoyage. Fort heureusement, cette plage n'est pas utilisée par nos clients pour la baignade. La plage principale où tous les clients se baignent est conservée propre toute la journée.
Les 19 navettes régulières quotidiennes gratuites (de 8h15 à 23h) entre l'hôtel et l'ile principale sont justement proposées pour ne pas retenir nos clients à l'hôtel et pour leur offrir la possibilité de profiter d'excursions terrestres, de dîner dans un autre restaurant (service de navettes gratuites jusqu'aux restaurants de l'île), de louer une voiture ou une bicyclette... ou de simplement se promener à pied ou de faire un jogging.
Vous mentionnez le prix de nos prestations et produits. Ils sont naturellement calculés sur la base de nos prix d'achat qui sont eux même sans commune mesure avec ce que nous pouvons trouver sur le continent. Ici, tout ou presque est importé, nous sommes dans un des endroits les plus isolé du monde (10h d'avion du Chili, 8h d'avion des états unis, 5,5h de la nouvelle Zélande...). Ceci explique cela.
Je suis navré que vous n'ayez pas gardé un bon souvenir de notre Resort, peut-être n'avez vous pas été bien renseigné sur tous les services que nous offrons. Je m'en excuse au nom de l'équipe et espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau pour vous montrer les améliorations que nous apportons constamment grâce à vous.
Mauruuru.
Créteil
Avis écrit le 21 mars 2014

Excellent complexe hôtelier tout seul sur son motu !
Tout est totalement parfait, accueil à l'aéroport, transfert à l'hôtel, accueil et explications à l'arrivée, installation dans le bungalow sur pilotis, restauration et service haut de gamme, personnel toujours présent mais discret. Au départ, raccompagnement à l'aéroport. Spa, jaccuzzi en plein air, tennis, massage, etc...Un seul mot : PARFAIT

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, courrez-y
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux