“Hotel magnifique, vue imprenable sur le mont Otemanu, personnel professionnel”

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 4 juin 2014

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et quelle belle surprise ! Un acceuil agréable, le personnel est gentil-disponible-à l'écoute et surtout très souriant. La vue sur le mont Otemanu est simplement magnifique ! Notre bungalow était dépaysant et très bien entretenu. Merci à vous d'avoir fait de notre séjour un rêve ! Seul bémol le prix élevé des bouteilles d'eau et le wifi payant.

• Séjour en : mai 2014
Écrire un avisAvis (2 609)

Avis publié : 2 juin 2014

Je conseille cet hôtel, qui bénéfice des infrastructures variés, notamment sportives, qui contribuent à un séjour agréable et actif. La chambre jardin prémium est grande, agréable, et tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Le seul inconvénient, ce sont les moustiques, donc prévoir un anti-moustique pour y séjourner. Tout était top, sauf la restauration, où seul un restaurant sur les 3 n'étaient ouverts, ce qui réduisaient le choix de plats. En effet, d'un côté, l'environnement est paisible puisque l'hôtel est sur un motu, d'un autre côté pour la restauration, on est obligé de manger à l'hôtel puisque les navettes gratuites de l'hôtel ne permettent pas de prendre le taxi boat de la base pour se rendre à Vaitape le soir. Le personnel est très agréable. Petits-déjeuners copieux et variés. Je le recommande, même s'il est exposé au vent par rapport aux autres motus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passés 6 jours au pearl beach de bora bora.
hôtel vieillissent en général .
les planchers en bois des bungalows interrieur comme exterieur sont a changer
les chemins en béton qui mènent aux bungalows sont plein de trous
La piscine est impraticable le liner est déchiré c'est une honte pour un hôtel de cette catégorie a refaire d' urgence !!!
le carrelage autour du retstaurant de la piscine et défoncé part les racines des cocotiers ce qui est très dangeureux
la nourriture et bonne et le personnel et au petit soin
le SPA et magnifique
pour le prix ont trouve mieux sur BORA BORA.
en conclusion je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
SylvainDelanchy, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Ia Orana Marcellino 57,

Merci d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires sur le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.
Nous prenons toujours en compte les remarques constructives de nos clients dans l'amélioration constante de nos prestations.
Pour répondre à ces remarques, je vous informe que le dallage de la piscine est en cours de rénovation et que les racines de cocotier ont été coupées pour éviter leur propagation sous les pierres de Bavière.
En ce qui concerne la piscine, je vous confirme qu'elle est tout à fait "praticable" et qu'elle fait le bonheur de tous nos clients. La qualité de l'eau y est irréprochable, elle est analysée chaque mois par un laboratoire indépendant. L'espace de détente constitué par la piscine et le bar Miki Miki à proximité est plébiscité par la grande majorité de nos clients pour sa convivialité et la tranquillité qui s'en dégage.
Cependant, dans le but de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, une remise à neuf complète de la piscine est prévue dans le cadre d'un large plan périodique de rénovation qui débutera en 2015 et qui comprendra entre autre les allées de circulation.
En espérant que ces explications seront de nature à éclairer les lecteurs de Trip Advisor dans le choix de leur prochaine destination tout comme l'auront été vos commentaires.

Avis publié : 27 mai 2014

Lors de nos vacances, j'ai voulu essayer un hôtel et c'est donc le Pearl Beach que j'ai choisi pour passer la dernière nuit de mes vacances, une fois arrivé à l'hôtel, on t'offre une couronne de fleur pour te souhaiter la bienvenue, le temps de faire ton check in, on t'offre un petit raffraichissement, et comme il fait chaud, je trouve ça très attentionné, ça commence bien. Dès que le check in est fait, le personnel t'accompagne pour te montrer ton bungalow et te fais une petite visite, il y a même un petit cadeau sur le lit, c'est génial !
Le personnel est très accueillant, très sympathique, tout s'est très bien passé. Check out parfait et on t'offre même un collier de coquillage pour ton départ.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Cet hôtel est situé sur un motu en face de l’île principale.
La plage est donc strictement réservée aux seuls clients de l’hôtel.
Sachant que la plupart des clients sont en excursion presque chaque jour, nous n'étions jamais plus de 2/3 couples sur la plage.

Les bungalow pilotis sont juste à tomber, les premium ont vue sur l’île principale et sont très confortables.

Le personnel est très accueillants et attentionnés. Il suffit d'aller vers eux pour discuter de tout et en apprendre un peu plus sur leur culture et petites anecdotes de leur vie quotidienne.

Je recommande vivement cet hotel !!

Astuce pour la chambre : Choisir les pilotis premium, ils sont plus chers, mais cela vaut vraiment la dépense.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Depuis l'enfance, j'ai rêvé de visiter Bora Bora. En février 2014, j'ai célébré mon 50e anniversaire à cet endroit réalisant ainsi mon rêve. J'ai voyagé à travers le monde & je n'ai jamais rencontré un personnel aussi professionnel & accueillant. Durant mon séjour de 2 semaines, tout a été parfait. La maison sur pilotis est spacieuse & très confortable. La nourriture est variée & excellente. Le service est irréprochable & le sourire toujours présent aux lèvres des employés. Mon souhait serait d'y retourner (si possible en 2014 & dans le fare 38) & de regarder de nouveau les merveilleux couchés de soleil. Ci-joint quelques belles photos mais rien ne vaut l'original.

Merci tout le monde!

N. Lefrançois

Astuce pour la chambre : Toutes les maisons sur pilotis ont une vue imprenable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2014

lors d'un séjour avec des amis nous avons loué 2 bungalows jardin..les espaces sont spacieux, l'intimité est bien présente, le seul petit reproche concerne le manque de maintenance des bungalows, ce qui est dommage au prix de la nuitée.
Le petit déj, et les repas au niveau du restaurant principal étaient de très bonne qualité et le service aussi.
l'hotel est à taille humaine, et les gens à votre écoute.
Le spot où est situé le Spa est superbe, le service et les prestations impeccables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis