“Superbe”

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 16 juin 2014

Un peu cher mais... C'est le prix du paradis à Bora !
Accueil chaleureux, services de qualité, personnel sympathique très à l'écoute de la clientèle. Il y a tout sur place. Les amoureux seront comblés.
J'ai eu la chance d'être logée dans un faré pilotis au dessus du lagon. De toute la pièce (chambre, salle de bain, terrasse) vue imprenable sur les fonds cristallins grâce aux jeux de transparence du mobilier.
Les farés situés dans le jardin tropical offrent d'autres magnifiques surprises.
Côté repas, les mets sont assez variés présentés sous forme de buffet. Deux fois par semaine un groupe folklorique anime la soirée.
Le SPA est magnifique et tellement fun.
Le personnel est serviable et fait tout pour satisfaire la clientèle. Personnellement j'ai souhaité assister à l'Hawaiki Nui Va'a et j'ai pu, à bord d'un bateau suiveur vivre au cœur de la course. Quel souvenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

l'accueil du personnel y est super!
les bungalows overwater sont très jolies et la vue vue sur bora est incroyable!
le restaurant a une carte sympa activité sur place la plongé avec une equipe très sympa!
je conseil!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Un accueil personnalisé, des équipes aux petit soin, un bungalow sur pilotis magnifique et fonctionnel.. Des activités pour tous . En un mot un lieu magique, descriptif fidèle .. Une réserve de coraux visible des bungalows.. Le top du top.

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 4 juin 2014

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et quelle belle surprise ! Un acceuil agréable, le personnel est gentil-disponible-à l'écoute et surtout très souriant. La vue sur le mont Otemanu est simplement magnifique ! Notre bungalow était dépaysant et très bien entretenu. Merci à vous d'avoir fait de notre séjour un rêve ! Seul bémol le prix élevé des bouteilles d'eau et le wifi payant.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 2 juin 2014

Je conseille cet hôtel, qui bénéfice des infrastructures variés, notamment sportives, qui contribuent à un séjour agréable et actif. La chambre jardin prémium est grande, agréable, et tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Le seul inconvénient, ce sont les moustiques, donc prévoir un anti-moustique pour y séjourner. Tout était top, sauf la restauration, où seul un restaurant sur les 3 n'étaient ouverts, ce qui réduisaient le choix de plats. En effet, d'un côté, l'environnement est paisible puisque l'hôtel est sur un motu, d'un autre côté pour la restauration, on est obligé de manger à l'hôtel puisque les navettes gratuites de l'hôtel ne permettent pas de prendre le taxi boat de la base pour se rendre à Vaitape le soir. Le personnel est très agréable. Petits-déjeuners copieux et variés. Je le recommande, même s'il est exposé au vent par rapport aux autres motus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passés 6 jours au pearl beach de bora bora.
hôtel vieillissent en général .
les planchers en bois des bungalows interrieur comme exterieur sont a changer
les chemins en béton qui mènent aux bungalows sont plein de trous
La piscine est impraticable le liner est déchiré c'est une honte pour un hôtel de cette catégorie a refaire d' urgence !!!
le carrelage autour du retstaurant de la piscine et défoncé part les racines des cocotiers ce qui est très dangeureux
la nourriture et bonne et le personnel et au petit soin
le SPA et magnifique
pour le prix ont trouve mieux sur BORA BORA.
en conclusion je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
SylvainDelanchy, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Ia Orana Marcellino 57,

Merci d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires sur le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.
Nous prenons toujours en compte les remarques constructives de nos clients dans l'amélioration constante de nos prestations.
Pour répondre à ces remarques, je vous informe que le dallage de la piscine est en cours de rénovation et que les racines de cocotier ont été coupées pour éviter leur propagation sous les pierres de Bavière.
En ce qui concerne la piscine, je vous confirme qu'elle est tout à fait "praticable" et qu'elle fait le bonheur de tous nos clients. La qualité de l'eau y est irréprochable, elle est analysée chaque mois par un laboratoire indépendant. L'espace de détente constitué par la piscine et le bar Miki Miki à proximité est plébiscité par la grande majorité de nos clients pour sa convivialité et la tranquillité qui s'en dégage.
Cependant, dans le but de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, une remise à neuf complète de la piscine est prévue dans le cadre d'un large plan périodique de rénovation qui débutera en 2015 et qui comprendra entre autre les allées de circulation.
En espérant que ces explications seront de nature à éclairer les lecteurs de Trip Advisor dans le choix de leur prochaine destination tout comme l'auront été vos commentaires.

Avis publié: 27 mai 2014

Lors de nos vacances, j'ai voulu essayer un hôtel et c'est donc le Pearl Beach que j'ai choisi pour passer la dernière nuit de mes vacances, une fois arrivé à l'hôtel, on t'offre une couronne de fleur pour te souhaiter la bienvenue, le temps de faire ton check in, on t'offre un petit raffraichissement, et comme il fait chaud, je trouve ça très attentionné, ça commence bien. Dès que le check in est fait, le personnel t'accompagne pour te montrer ton bungalow et te fais une petite visite, il y a même un petit cadeau sur le lit, c'est génial !
Le personnel est très accueillant, très sympathique, tout s'est très bien passé. Check out parfait et on t'offre même un collier de coquillage pour ton départ.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille