“Inoubliable”

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 6 juillet 2014

Beaucoup d'activités ! On ne s'ennuie pas dans cet hotel
Pilotis très agréables et soignés
A faire absolument : la balade de 2h en jet ski proposée par l'hôtel
Nourriture gastronomique même au snack bar, le service y est très soigné et la quantité est énorme! Difficile de tout terminé
Aux amateurs de Spa: massage polynésien a découvrir au Spa Manae

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow sur pilotis!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Nous avons passé la semaine dernière un séjour inoubliable pour nos 25 ans de mariage, tout était parfait ! L'excellent niveau de prestation n'a d'égal que la gentillesse et l'accueil que nous avons reçu. Le cadre naturel est magnifique, nous étions dans un bungalow sur pilotis avec accès direct au lagon... un rêve ! Très large choix quand au petit déjeuner et le dîner excellent, nous recommandons le fondant au chocolat (même s'il faut attendre un peu).

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2014

Un très bon hôtel, un service irréprochable, très attentionné et pas envahissant. Les bungalows sont spacieux et bien équipés. Nous aurions apprécié que les capsules café ne soient pas contingentées. Les équipements commencent à vieillir et la poussière à tendance à s'accumuler dans les recoins. C.est la raison des 4 points sur 5.
La vue sur l'ile de Bora est fantastique et rien que pour cela l'hôtel vaut son prix.
La station de plongée n'est pas vraiment ouverte, mais on peut organiser le tout par le biais de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de jeunes couples en lune de miel, par forcément l'hotel idéal avec un enfant (pas d...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 16 juin 2014

Un peu cher mais... C'est le prix du paradis à Bora !
Accueil chaleureux, services de qualité, personnel sympathique très à l'écoute de la clientèle. Il y a tout sur place. Les amoureux seront comblés.
J'ai eu la chance d'être logée dans un faré pilotis au dessus du lagon. De toute la pièce (chambre, salle de bain, terrasse) vue imprenable sur les fonds cristallins grâce aux jeux de transparence du mobilier.
Les farés situés dans le jardin tropical offrent d'autres magnifiques surprises.
Côté repas, les mets sont assez variés présentés sous forme de buffet. Deux fois par semaine un groupe folklorique anime la soirée.
Le SPA est magnifique et tellement fun.
Le personnel est serviable et fait tout pour satisfaire la clientèle. Personnellement j'ai souhaité assister à l'Hawaiki Nui Va'a et j'ai pu, à bord d'un bateau suiveur vivre au cœur de la course. Quel souvenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2014

l'accueil du personnel y est super!
les bungalows overwater sont très jolies et la vue vue sur bora est incroyable!
le restaurant a une carte sympa activité sur place la plongé avec une equipe très sympa!
je conseil!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Un accueil personnalisé, des équipes aux petit soin, un bungalow sur pilotis magnifique et fonctionnel.. Des activités pour tous . En un mot un lieu magique, descriptif fidèle .. Une réserve de coraux visible des bungalows.. Le top du top.

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 4 juin 2014

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et quelle belle surprise ! Un acceuil agréable, le personnel est gentil-disponible-à l'écoute et surtout très souriant. La vue sur le mont Otemanu est simplement magnifique ! Notre bungalow était dépaysant et très bien entretenu. Merci à vous d'avoir fait de notre séjour un rêve ! Seul bémol le prix élevé des bouteilles d'eau et le wifi payant.

• Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Private Island
Sofitel Bora Bora Private Island
N° 5 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Adresse: Motu Tevairoa | Bp 169, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°8 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie de prix : 345€ - 966€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Bora Bora
Voyage a Bora Bora Tout Inclus