“Hotel incroyable” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Loiret
“Hotel incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

voyage de noce en 2000. HOTEL INCROYABLE.
Certainement l'un ou le plus bel hotel de tout le pacifique sud. les bengalow sur pilotis sont énormes et incroyable. Si vous pouvez faite le...

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Pearl Beach de Bora Bora

Les Points Forts du Pearl Beach Resort Spa à Bora Bora :

La présence de nombreux poissons grâce à la nursery de corail implantée au centre des grappes de Pilotis
La qualité exceptionnelle de l'accueil des polynésiens, dans tous les services du Pearl Beach Bora Bora
La Villa Pilotis très fonctionnelle en style polynésien, bambou, bois précieux, toit en pandanus de Bora Bora
Le Jardin de Corail à proximité de notre villa, en direction du Motu Tapu
Vous vous reposez vraiment au Pearl Beach de Bora Bora, , c'est un hôtel Cozy
La très grande qualité du petit déjeuner (pain perdu crêpes au sirop d'érable) et du dîner au restaurant Tevairoa
Les soirées à thème au Bar Taurearea ( Joël Marie et Titaua) et au restaurant Tevairoa (danses et buffets polynésiens)
Le Dîner Romantique à 2 isolé des autres clients avec une magnifique table fleurie
Le magnifique Spa de 600 m2 Manea Spa, son cadre apaisant, son équipe dynamique et ses massages relaxants au Monoï
Le Tatoueur Marquisien très appliqué dans la réalisation d'un tatouage unique et personnalisé
Les balades en matinée, traversée du motu pour atteindre la barrière de corail
La rencontre avec les locaux présents sur le Motu le week end
La contemplation du ciel étoilé à l'occasion d'une coupure d'électricité général sur Bora
La visite à notre villa pilotis au petit matin et après le dîner des raies Pastenague
L'excellente ambiance générale au sein de l'Hôtel Pearl Bora Bora
Le magnifique parc de l'hôtel, de belles balades le matin après le petit déjeuner
La qualité de service de la réception et du bureau des activités

Les Points améliorables d'ici notre prochaine visite:

L'accès Internet via le Wifi est accessible directement à votre villa. Mais le service est payant au temps passé, cela est bien dommage pour un hôtel de luxe !!! De plus la qualité de réception est médiocre ... Si vous accédez à votre PC Bureau ce n'est même pas la peine. Si vous souhaitez travailler via le net vous devez vous déplacer jusqu'à la réception la nuit (décalage horaire oblige avec la métropole)

Les peignoirs de sortie de bain sont disponibles que dans une seule taille. Pour un client comme moi, 100 kg impossible de rentrer dedans

Voici ma critique et mon sentiment sur notre séjour:

Au Bora Bora Pearl Beach Resort Spa, nous sommes de l'autre coté du Mont Otemanu vers la seule passe de Bora Bora sur le Motu Tevairoa. Nous occupons la villa Pilotis N°41 face aux Motus Toopua, Ahuna et Tapu. Le soleil est présent l'après midi à partir de midi sur notre deck. Nous pouvons assister au couché de soleil de notre villa, le ciel et l'horizon rougeoient certains soirs. Chaque villa pilotis est espacée, notre intimité est préservée, rares sont les baigneurs qui viennent devant notre ponton ... pas de vis à vis comme dans certains hôtels de Bora ... Une belle vue sur l'horizon, la passe, les motus Tapu, Toopua et Ahuna. Le bruit des vagues se brisant sur la barrière de corail berce nos journées. Il n'y a qu'un seul hôtel sur ce grand Motu, c'est la tranquillité assurée. Vous vous reposez vraiment dans un cadre idyllique.

Arrivée à Bora Bora après une nuit à l'Intercontinental Resort Tahiti puis transfert privé en bateau jusqu'à l'hôtel à toute vitesse. Impossible d'apprécier la beauté du lagon, le ciel est couvert, il pleut. Le ton est donné dès l'arrivée au Pearl Beach vers 16h, jardin de corail et poissons au ponton, l'accueil est des plus chaleureux: c'est la Touche Pearl Beach que nous connaissons bien puisque nous avons séjourné l'année dernière au Pearl de Tikehau et au Pearl Private Island à Tahaa. De très belles villas construites en bois et bambous sont réparties dans un immense parc, le restaurant Tevairoa et le bar Taurearea  surplombent la vaste piscine et ses jacuzzis, le magnifique lagon turquoise ou sont posés les 3 grappes de pilotis, avec au centre la Nursery de Corail.

L'atout majeur du Pearl Beach de Bora Bora est la présence du Personnel Polynésien dans tout les secteurs de l'hôtel. Vous avez vraiment la sensation de passer des vacances en Polynésie, chez les polynésiens. Chaque soir nous prenions l'apéritif au bar Taurearea surplombant le lagon. Le barman était toujours accessible pour une petite discussion pour nous faire découvrir Bora Bora, sa culture ... Il règne une excellente ambiance partout au Pearl Beach, dans tous les services, le personnel s'y sent bien, nous aussi .... Des liens se sont créés avec certaines personnes . Le Pearl Beach Bora Bora n'est pas un hôtel de luxe comme les autres, sa priorité c'est le Service au Client, que votre séjour soit un séjour de rêve, dans un lagon de rêve. L'objectif a été atteint ...

Sur le chemin nous admirons la nursery de corail ou évoluent des poissons de toutes tailles, multicolores .... Une raie pastenague croise notre route ... Le Pearl Bora Bora existe depuis longtemps, la faune aquatique est très bien installée et fidèle. J'ai hâte d'être au lendemain matin pour voir de plus près tous les poissons. Notre villa Premium Pilotis est construite dans le plus pur style polynésien, toit de Pandanus de Bora Bora, bois précieux, bambous. Elle est spacieuse et très fonctionnelle. De nombreux rangements et un grand dressing nous permettent de vider complètement nos valises. Le confort est complet : mini bar très fourni, machine à glaçons près de notre villa, coffre fort, vaste canapé couverts de coussins ... Ou que vous soyez vous avez une vue sur le lagon, même au lavabo en vous brossant les dents et à la douche ... Un coin bureau, un petit meuble Hifi lecteur DVD, un écran plat qui n'a jamais servi, Une grande table en verre éclairée le soir vous permet d'observer les poissons autour des coraux installés sous notre villa. Vous pouvez ouvrir une trappe et nourrir les poissons papillons, les poissons perroquet ... Notre grand lit fait face à une grande baie vitrée qui s'ouvre sur la fin du motu du Pearl, la passe au loin, les Motus Ahuna, Tapu (interdit) et Toopua ... Vous pouvez ouvrir les nombreuses persiennes pour bénéficier d'une belle vue sur le lagon. sur le ciel bleu ensoleillé dès 6h30 du matin.

La nuit vous êtes bercé par le clapotis de l'eau, l'activité de la faune aquatique. De jour comme de nuit vous entendez (le bruit est lointain) les vagues sur la barrière de corail. Le Wifi fonctionne mais la réception n'est pas très bonne, en plus il faut payer c'est dommage pour un hôtel de luxe (ce n'était pas le cas à l'Intercontinental Thalasso). Un vaste deck accueille deux transats et un coin repas. en contrebas la douche et l'accès à l'échelle qui conduit au lagon. Il est très agréable de retour du dîner d'admirer le ciel étoilé de Bora sans nuage; c'était encore plus impressionnant lors d'une brève coupure générale d'éléctricité.

Ne fermez pas les rideaux pour la nuit, vous serez réveillé doucement par le champ du coq présent sur le motu à 6h. Le lever du jour, le lever du soleil au Pearl Beach Resort Spa sont différents chaque jour selon l'aspect du ciel plus ou moins nuageux, selon aussi la force du vent. Le soleil rougie d'abord le ciel derrière notre villa à gauche du Mont Otemanu, puis ensoleille petit à petit les villas et le lagon. Il y a de très belles photos à saisir en vous baladant à pied dans le lagon.

7h30 petit déjeuner au restaurant principal Tevairoa, le buffet est copieux, pain perdu et crêpes au sirop d'érable, jus de fruits frais, grand choix de viennoiserie. Tout est frais et préparé à la demande avec le sourire en prime et une petite discussion sympa au passage. L'accueil et le service sont irréprochables. Nous aimons prendre notre temps au petit déjeuner afin de profiter de la magnifique vue sur le Mont Otemanu et son lagon, la très belle piscine du Pearl Beach, ses deux jacuzzis, un sur la plage et un intégré au centre de la piscine près de la petite cascade d'eau, faisant face à l'autre restaurant le Miki Miki proposant le midi des spécialités de grillades.. Il n'est pas rare de voir partir une pirogue polynésienne dans le lagon pour livrer le petit déjeuner à de jeunes amoureux. Vous pourrez également observer un mariage dans la plus pure tradition polynésienne.

Rendez-vous, après une belle journée de baignade, au Manea Spa du Pearl . Il associe les matériaux et l'architecture tahitienne traditionnelle, au confort et à la qualité des installations, les pavillons aux toits de feuilles de pandanus se reflètent dans l'eau paisible d'un lac, au coeur d'un jardin tropical ou les nénuphars sont roi. Dès votre arrivée vous êtes bercés par le chant des grenouilles et des oiseaux. En cabine couple je vous conseille 80 minutes du Manea massage authentique polynésien au Monoï senteur vanille, pamplemousse ou tiare ou encore à l'huile de Tamanu fruit d'un arbre sacré en Polynésie. A la fin de votre séjour vous pourrez repartir avec un souvenir unique un tatouage marquisien, c'est douloureux mais tellement romantique, souvenir à vie de votre séjour en Polynésie.

Ne ratez sous aucun prétexte 30 minutes de Parachute ascensionnel avec la société Bora Bora Parasail. Confortablement assis, suspendu à un parachute et relié avec 300 mètres de câble au bateau, les sensations sont garanties. Vous en prenez plein les yeux, le point de vue est unique sur le magnifique Lagon de Bora Bora. Réservez votre sortie au bureau des activités du Pearl. La navette vous conduira à l'île principale, puis le taxi jusqu'au point de départ du bateau, l' hôtel Sofitel de Bora Bora, vers la pointe Matira. N'oubliez surtout pas votre appareil photo pour devenir le Yann Artus Bertrand de Bora Bora, retour au Pearl en taxi. Voici les coordonnées de la société Bora Bora Parasail : 00 (689) 78 27 10 / 70 56 62 parasail@mail.pf . En fonction du sens de vent vous pourrez aussi explorer, survoler d'autres parties du Lagon ou l'eau est beaucoup moins profonde. L'idéal c'est de faire plusieurs sorties, 30 minutes de bonheur passent vraiment trop vite ...

Réservez également une excursion Requins, Raies, Jardin de Corail, dégustation de fruits sur un magnifique Motu auprès du Pearl pour découvrir avec Amona de la société My Friend, les requins du récif à pointes blanches (frissons garantis) au bord des tombants vers la passe, dans une eau d'un bleu limpide, entouré d'une multitude de poissons multicolores. Vous nagerez parmi eux si vous êtes téméraire. Plus loin dans le lagon vous nagerez avec les raies pastenagues, les requins citrons ... Ensuite un arrêt au Jardin de Corail ou vous taquinerez la murène ... Puis une dégustation de fruits frais (ananas de Bora Bora) et ouverture de votre noix de Coco sur un joli motu avec des eaux turquoises ... Pendant tout ce long périple vous serez filmé par un caméraman équipé de matériel professionnel. Surtout commandez votre film à la fin de l'excursion, il vous sera livré le lendemain matin à votre hôtel. je viens de le visionné à la maison, le montage est dynamique, la qualité d'image excellente, la bande son de la musique polynésienne.

Les Hôtels Pearl Beach sont sans aucun doute les meilleurs Resorts de Polynésie. Nous en sommes à notre 3ème et toujours les mêmes crédos et régularités: le service au client au Top assuré par des Polynésiens, une qualité irréprochable des villas sur Pilotis ou sur la plage (vous avez le sentiment que l'hôtel vient d'ouvrir), la très grande qualité des restaurants (même au petit déjeuner), un entretien sans faille du parc et des abords et des villas, les jardiniers sont toujours sur le pont ...

Nous avons trouvé notre point de chute à Bora, nous reviendrons très vite au Pearl Beach Resort Spa de Bora Bora, un Grand Merci à Jenna, à Laura et à "Mon Ami" aux activités nautiques ....

Maururu & Nana
Xavier

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
deux-sèvres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2009

Hôtel très agréable avec un personnel local très poli et serviable. Nous avions le bungalow sur pilotis premium n°43 et une suite plage n°58. Ces deux chambres sont à recommander car très bien placées. Même si la chambre sur pilotis était un peu éloignée du restaurant (c'est le prix à payer pour être tranquille et pour avoir un accès direct à la mer avec une profondeur acceptable).
L'ambiance était romantique et pas guindée. La décoration des chambre était réussie sans être trop pompeuse. C'est justement ce côté "nature et authentique" qui nous a plu et qui changeait de certains hôtels sans âme bien plus luxueux .

• a aimé — l'ambiance générale et la situation
  • n'a pas aimé — la piscine trop petite et pas très nette et le rapport qualité-prix des massages du spa
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2008

Tout est magnifique, dans le détail.
L'arrivée se fait en bateau. Accueil avec collier de fleurs et cocktail. Nous avons du patienter pour avoir notre bungalow mais ça valait le coup.
Dans le bungalow sur pilotis, le lit king size est face au lagon avec une immense baie vitrée que l'on peut ouvrir entièrement sur une terrasse qui contient 2 transats avec matelas épais.
La table basse est en verre et on peut l'ouvrir pour donner à manger et regarder les poissons.
La SDB est magnifique et on peut se laver en regardant le lagon.
On peut descendre nager dans le lagon directement et une douche d'eau douce est à disposition quand on remonte.
Le service est vraiment adorable, surtout celui du soir où on vous ferme les rideaux, on vous ouvre le lit et chaque soir on a droit à une légende polynésienne.
La plage de sable extra fin est paradisiaque, face à l'ile principale.
Les repas étaient vraiment excellents et le spectacle charmant.
La grande classe et des souvenirs inoubliables. La petite larme à l'oeil en partant...

• a aimé — Sa situation dans le lagon, vue magnifique, service adorable
  • n'a pas aimé — attente à l'arrivée, bungalow sur pilotis un peu bruyant la nuit
  • Séjour du octobre 2004 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2007

Le dépaysement commence dès l'aéroport, puisqu'on ne peut s'éloigner de l'aéroport de Bora Bora qu'en bateau... L'hôtel vous enverra une petite navette qui vous conduira, en 10 à 15 minutes jusqu'au port du Pearl Beach, installé sur un motu en face de l'île principale.
Ce bel hôtel dispose de magnifiques bungalows pilotis, en bois, magnifiquement bien décorés. Vous y trouverez tout le confort d'un hôtel 5 étoiles, avec room service 24h/24 et passage d'une femme de ménage 2 fois par jour. Le restaurant, qui surplombe la magnifique piscine, propose des plats succulents. L'hôtel dispose également d'un snack et d'un restaurant italien -excellent-.
N'oublions pas également le splendide SPA dont dispose cet établissement. A recommander.
Vous y trouverez également de nombreuses activités (ping pong, mini-golf, badminton, etc.)

• a aimé — La vue sur l'île principale de Bora Bora
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous avons passé quelques jours dans cet endroit magnifique, nous avions une suite plage et ca a été le bonheur totale...le personnel polynésien est adorable, les repas sont de très bonne qualités et le service est irreprochable. L'hotel est situé sur un motus donc nous avions une vue magnifique sur l'ile et son magnifique lagon.
Hotel à recommander, encore plus depuis qu'ils ont installés un SPA.

Séjour du juin 2004
Florence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007

Sans conteste le meilleur pearl que l'on a fait : superbe hotel, bungalow magnifique et bien remis à neuf, très bonne cuisine ce qui est assez rare pour etre souligné, lagon superbe et service tout à fait correct pour la polynésie. Seul ombre au tableau, des prix délirants par exemple aux restaurant du midi (entre 20 et 22 euros pour un panini).

• a aimé — La cuisine
  • n'a pas aimé — Prix des extras