“Bel et bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
antony
“Bel et bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

A l'occasion de notre 10ème anniversaire de mariage nous avons séjourné 6 nuits au Pearl au mois de mai 2007... notre voyage en polynésie était de 10 jours et il a plu 4 jours entiers !!! c'est bon à savoir, la meilleure période pour partir c'est de juin à septembre !

L'hôtel est de bonne qualité même si à notre avis il s'agit plus d'un 4 étoiles que d'un 5. Le Pearl est très bien situé sur un petit motu juste en face de Bora Bora. Le cadre est très beau. Nous avons préféré les bungalows plages, les numéros 56 à 59 sont les mieux placés et surtout ils ont une plage privée avec une très belle vue. Pour les pilotis, attention vous avez le soleil le matin ou l'après midi mais pas toute la journée, donc vous vous retrouvez vite autour de la piscine ou sur la plage aménagée.

La nourriture est bonne, même si l'on peut reprocher que le buffet du petit déjeuner soit tous les jours exactement le même.

Pour les activités nous recommandons le tour de bora bora en jet ski ! FABULEUX.

Le service n'est pas toujours à la hauteur... exemple, l'eau des jaccuzis des bungalows plage est montée à 70 degrés, nous appelons la réception car nous voulions prendre un bain mais à une température normale, et la réponse a été, et bien attendez que ça refroidisse !!!
Une autre fois personne n'est passée le matin sur la plage pour ranger les transats, ramasser les serviettes, débarrasser les assiettes et verres utilisés dans la veille (cela n'arrive jamais dans un 5 étoiles)...
Mais le tout reste très agréable, et le spa est merveilleux.

• a aimé — LE CADRE
  • n'a pas aimé — LE SERVICE
  • Séjour du mai 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Yorkshire Dales National Park, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu sur ce site que la cuisine était horrible mais l’hôtel a dû lire ces critiques et changer de chef car elle était délicieuse, bien que très chère. Nous sommes allés au marché acheter du pain et du fromage car nous appréhendions la mauvaise cuisine jusqu’à ce que nous la goûtions

Les bungalows sur l’eau sont fantastiques et c’est très agréable de faire de la plongée. C’est super de nager avec des requins gris et des requins citron. Il y avait moins de raies manta et de murènes à cause des travaux de construction dans le lagon. Mais la plongée est toujours exceptionnelle et les moniteurs de plongée sont sexy.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bora Bora Pearl Beach Resort est, je pense, l’un des meilleurs complexes à Bora Bora. J’admets que j’étais comme vous. J’ai lu tous les commentaires sur TripAdvisor, j’ai vérifié tous les sites internet et ça m’a aidé à restreindre mon choix.
Cet hôtel est incroyable. Nous avions un bungalow sur l’eau et la chambre était de bonne taille. Quant à la salle de bain, elle était très spacieuse et très propre. Nous avons également fait un tour de l’île et avons vu les autres complexes et je pense que le Pearl Beach était de loin le meilleur, à moins que vous n’ayez les moyens de séjourner au St. Regis, mais la mer était beaucoup plus belle au Pearl. De plus, le personnel était très chaleureux et très accommodant pour ce qui est besoins particuliers. En effet, je ne voyage jamais sans avoir à me soucier de mes allergies alimentaires sévères. Alors, à mon arrivée au complexe, j’ai parlé de mon problème au directeur qui en a immédiatement informé le personnel et s’est occupé de moi.
Je n’ai qu’une chose négative à dire, la cuisine était juste convenable, d’autant plus quand on est habitué à manger dans les meilleurs restaurants de Manhattan à New York.
Mon conseil : si vous en avez les moyens, en particulier ceux qui sont en voyage de noces et qui sont fauchés à cause de leur mariage, je vous recommande de manger en ville ; il y a de bons restaurants comme le Bloody Mary, le Top Dive, etc. (demandez aux gens de la région).

LA, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé au Pearl Beach Resort du 10 au 12 mars. Nous avions le bungalow sur pilotis premium numéro 48 et la vue était vraiment exceptionnelle. Le Pearl Beach est très bien situé et donne sur le lagon. Nous avons pu constater l’effort qui est fait pour créer de nouvelles barrières de corail. Toutefois, selon moi, dans tous les NOUVEAUX hôtels avec bungalow sur pilotis, plusieurs pieux de chaque bungalow sont enfoncés dans le corail (ce qui le tue et élimine un abri pour les poissons).
Le personnel du Pearl est très gentil et Maurice, le directeur des activités, est exceptionnel ! J’ai demandé l’accueil Tiaré et je ne l’ai pas regretté. Le petit déjeuner en canoë et le dîner romantique dans notre chambre étaient super. Nous avons bien mangé dans certains endroits qui offraient une vue magnifique : le Top Dive et le Yacht Club de Bora Bora. Mais le MEILLEUR en absolu était la Villa Mahana ! (cher, mais fabuleux !) Chaque franc dépensé valait de l’être et j’ajouterai que Damien n’est pas seulement un chef d’exception, mais aussi un hôte très affable et humble. Réservez la table d’en haut si vous le pouvez.