“Hotel Paradisiaque”

N° 8 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Sarreguemines, France
“Hotel Paradisiaque”
Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous avons passé quelques jours dans cet endroit magnifique, nous avions une suite plage et ca a été le bonheur totale...le personnel polynésien est adorable, les repas sont de très bonne qualités et le service est irreprochable. L'hotel est situé sur un motus donc nous avions une vue magnifique sur l'ile et son magnifique lagon.
Hotel à recommander, encore plus depuis qu'ils ont installés un SPA.

Séjour du juin 2004

Florence
Avis écrit le 21 août 2007

Sans conteste le meilleur pearl que l'on a fait : superbe hotel, bungalow magnifique et bien remis à neuf, très bonne cuisine ce qui est assez rare pour etre souligné, lagon superbe et service tout à fait correct pour la polynésie. Seul ombre au tableau, des prix délirants par exemple aux restaurant du midi (entre 20 et 22 euros pour un panini).

• a aimé — La cuisine
  • n'a pas aimé — Prix des extras
  • Séjour du août 2007
Montpellier, France
Avis écrit le 20 août 2007

Hotel idéal à Bora Bora. Plage magnifique. Bungalows géants. Personnel efficace et aimable. Restaurant du soir gastronomique. Le seul petit bémol est le restau/snack du midi, mais il est vite oublié !!
Centre de massage très agréable, nombreuses activités gratuites en + des activités maritimes habituelles: mini golf, tennis,...

• a aimé — Bungalows grands et bien conçus
  • n'a pas aimé — Difficile d'indiquer un point négatif; restaurant du midi moyen/supérieur
  • Séjour du août 2007
Thoiry, France
Avis écrit le 1 juillet 2007

J'ai vu le paradis....
Sommes allés dans cet hotel, à l'occasion de notre voyage de noce.... Court séjour (3 nuits), puisque 5 iles à visiter...
L'arrivée en bateau à l'hotel, reste un des plus beau moment de ma vie, j'en avais même la larme à l'oeil!!!!
La vue sur l'île principale est idéale.
La nuit est trés chere, mais si on ne se fait pas plaisir pour le voyage de noce.... les chambres (jardin) sont magnifiques. La piscine perso (petite) est trés agréable, et protégée des vues des voisins. Le resto est chèr mais de qualité. Certain jours, buffet (super, avec huitres de nlle zelande et fraises!!) et spectable polynésien.
En conclusion, j'espère y refaire un jour, un ptit séjour, même d'une nuit!!!

• a aimé — Le panorama sur l'ile, la beauté des chambres
  • n'a pas aimé — Quasi obligation de manger à l'hotel le soir (hotel-ilot)
  • Séjour du juillet 2007
antony
Avis écrit le 14 mai 2007

A l'occasion de notre 10ème anniversaire de mariage nous avons séjourné 6 nuits au Pearl au mois de mai 2007... notre voyage en polynésie était de 10 jours et il a plu 4 jours entiers !!! c'est bon à savoir, la meilleure période pour partir c'est de juin à septembre !

L'hôtel est de bonne qualité même si à notre avis il s'agit plus d'un 4 étoiles que d'un 5. Le Pearl est très bien situé sur un petit motu juste en face de Bora Bora. Le cadre est très beau. Nous avons préféré les bungalows plages, les numéros 56 à 59 sont les mieux placés et surtout ils ont une plage privée avec une très belle vue. Pour les pilotis, attention vous avez le soleil le matin ou l'après midi mais pas toute la journée, donc vous vous retrouvez vite autour de la piscine ou sur la plage aménagée.

La nourriture est bonne, même si l'on peut reprocher que le buffet du petit déjeuner soit tous les jours exactement le même.

Pour les activités nous recommandons le tour de bora bora en jet ski ! FABULEUX.

Le service n'est pas toujours à la hauteur... exemple, l'eau des jaccuzis des bungalows plage est montée à 70 degrés, nous appelons la réception car nous voulions prendre un bain mais à une température normale, et la réponse a été, et bien attendez que ça refroidisse !!!
Une autre fois personne n'est passée le matin sur la plage pour ranger les transats, ramasser les serviettes, débarrasser les assiettes et verres utilisés dans la veille (cela n'arrive jamais dans un 5 étoiles)...
Mais le tout reste très agréable, et le spa est merveilleux.

• a aimé — LE CADRE
  • n'a pas aimé — LE SERVICE
  • Séjour du mai 2007
Yorkshire Dales National Park, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu sur ce site que la cuisine était horrible mais l’hôtel a dû lire ces critiques et changer de chef car elle était délicieuse, bien que très chère. Nous sommes allés au marché acheter du pain et du fromage car nous appréhendions la mauvaise cuisine jusqu’à ce que nous la goûtions

Les bungalows sur l’eau sont fantastiques et c’est très agréable de faire de la plongée. C’est super de nager avec des requins gris et des requins citron. Il y avait moins de raies manta et de murènes à cause des travaux de construction dans le lagon. Mais la plongée est toujours exceptionnelle et les moniteurs de plongée sont sexy.

New Jersey
Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bora Bora Pearl Beach Resort est, je pense, l’un des meilleurs complexes à Bora Bora. J’admets que j’étais comme vous. J’ai lu tous les commentaires sur TripAdvisor, j’ai vérifié tous les sites internet et ça m’a aidé à restreindre mon choix.
Cet hôtel est incroyable. Nous avions un bungalow sur l’eau et la chambre était de bonne taille. Quant à la salle de bain, elle était très spacieuse et très propre. Nous avons également fait un tour de l’île et avons vu les autres complexes et je pense que le Pearl Beach était de loin le meilleur, à moins que vous n’ayez les moyens de séjourner au St. Regis, mais la mer était beaucoup plus belle au Pearl. De plus, le personnel était très chaleureux et très accommodant pour ce qui est besoins particuliers. En effet, je ne voyage jamais sans avoir à me soucier de mes allergies alimentaires sévères. Alors, à mon arrivée au complexe, j’ai parlé de mon problème au directeur qui en a immédiatement informé le personnel et s’est occupé de moi.
Je n’ai qu’une chose négative à dire, la cuisine était juste convenable, d’autant plus quand on est habitué à manger dans les meilleurs restaurants de Manhattan à New York.
Mon conseil : si vous en avez les moyens, en particulier ceux qui sont en voyage de noces et qui sont fauchés à cause de leur mariage, je vous recommande de manger en ville ; il y a de bons restaurants comme le Bloody Mary, le Top Dive, etc. (demandez aux gens de la région).