“Excellent hôtel pour lune de miel!”

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
N° 6 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Excellent hôtel pour lune de miel!”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Cet hôtel est vraiment ce qu'il faut pour passer quelques jours dans le cadre d'une lune de miel. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons logé dans un bungalow jardin la première nuit, puis dans un pilotis premium 2 autres nuits.
J'avais réservé cet hôtel depuis longtemps et j'avais demandé à avoir le bungalow pilotis numéro 41, eh bien nous l'avons eu.
La vue depuis le bungalow est inoubliable. Très beau coucher de soleil chaque soir sur la passe.
L'eau n'est pas profonde au pied es bungalows. En revanche, pas beaucoup de poissons même autour des patates de corail sous les bungalows. Nous avons quand même eu la visite de quelques raies un matin!
Le restaurant vaut vraiment le détour, nous étions en demi pension et nous ne l'avons pas regretté. Les plats sont très bons, le service impeccable.
Hôtel vraiment recommandé pour un séjour en amoureux!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

papeete
Avis écrit le 13 janvier 2011

J'ai passé un weekend fabuleux dans un cadre enchanteur. Notre bungalow était spacieux, le jaccuzi à la bonne température et le personnel! J'ai eu l'impression d'être en famille car les rapports entre et avec le personnel est chaleureux. Il y a une entre-aide et une attente quasi-familiale que je n'ai jamais vu ailleurs. Un tout petit bémol: les nonos de fin d'après midi: un peu de lotion antimoustiques et le tour est joué.
Nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 29 décembre 2010

tres bel hotel, la plage est superbe tout comme le cadre naturel. Tres bien concu pour les familles meme avec des enfants en bas age (bungalows sur la plage sont tres pratiques).
Le restaurant est tres bon et le service de qualite (le personnel est tres acceuillant et serviable) . il manque juste quelques activites (windsurf notamment).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avons passé un séjour de rêve dans une villa sur pilotis.Emplacement unique ,seul face au lagon,la nourriture est super et les gens absolument charmant, plein de choses à faire mais surtout la mer le soleil et les poissons.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2010

C'est l'hôtel " carte postale" par excellence!! Nous étions sur pilotis et la chambre était magnifique et spacieuse : grande classe!Concernant le restaurant, il nous a régalé les papilles et la plongée est magique.
Le seul bémol reste le spa qui est très cher et pas forcément d'une très bonne qualité ( masseurs bof bof, bruyants..).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

cadre splendide avec des vues paradisiaques, accueil très chalereux et les pilotis premimum jamais vu pareil

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2010

Un grand merci à blue nui pour ces plongées magique et inoubliable. Le spa est magnifique, les managers et les masseuses sont très professionnelles. Nous avons passé un séjour formidable.
Seul bémol un seul restaurant est disponible et un peu cher. Car le restaurant et le bar de la piscine on brûler. Dommage pour le cadre.......
Pas d'activité pour les jeunes........

• Séjour du août 2010 - voyage en famille