“Cadre magnifique”

N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Les Herbiers, France
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel très bien situé. Nous étions dans un bungalow sur pilotis face au lagon. La vue est magnifique et les poissons sous le bungalow sont extraordinaires. Superbe agencement très spacieux.
L'accueil à l'hôtel laisse à désirer.
Très bon restaurant sur la plage avec une carte très variée.
Félicitations au chef.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 Merci Michel et Yveli... L

Villeurbanne
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes un jeune couple qui avons séjourné 3 nuits pour la St Sylvestre en bungalows sur Pilotis.
On est venu nous chercher au petit port de Vaitape en minibus, on nous a offert un petit cocktail de bienvenue. On nous a informé qu'une épicerie, un restaurant et l'Intercontinental étaient proche (leur but n'est pas forcément que nous consommions exclusivement sur place contrairement à d'autres hotels et c'est agréable. Puis on nous a apporté nos bagages dans notre bungalow sur Pilotis, nous avions demandé le 108 qui donne face à la mer (merci aux avis de TripAdvisor).
Le bungalow était propre d'extérieur comme à l'intérieur. Les coraux, les poissons, le lagon était à la hauteur de nos attentes...c'était génial. Je recommande vivement à tous.
Le petit déjeuner était varié, les cocktails et les plats étaient à des prix tout à fait abordable.
Le personnel était très agréable et sympathique.
Le repas du réveillon de la St Sylvestre (15 000 CFP mais bien moins cher qu'ailleurs) était correct, alcool non compris, troupe de danseurs locaux très bien et musique tahitienne agréable. Nous nous sommes toutefois échappés au Sofitel après minuit pour chercher une ambiance plus folle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Colle-sur-loup
Avis écrit le 18 novembre 2011

Le bungalow sur pilotis a été une expérience très agréable.Malheureusement ,nous avons eu deux jours de mauvais temps sur quatre.
Ce que je reproche à l'hôtel ? Aucune animation le soir, soirées tristounettes, à part le mercredi, danses tahitiennes(mais nous sommes arrivés un jeudi ).

Sinon, hôtel propre, repas corrects, personnel gentil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille (6 personnes) cet été à l'hôtel Maitai de Bora Bora et avons été très satisfaits par les prestations. Accueil chaleureux, bungalow plage très propres, belle décoration Polynésienne, petits déjeuners Américains très copieux, personnel disponible et attentif. C'est à mon avis un des meilleurs rapport qualité/prix à Bora Bora.
Une mention particulière aussi pour Franck à "la plage" près de l'hôtel, où on peut louer un bateau avec chauffeur. Pour un prix raisonnable nous nous sommes promenés 5h sur le lagon en famille, en compagnie de Tuterai Montaron qui nous servait de chauffeur il nous a fait découvrir ce magnifique lagon et tous les spots intéressants ( raies, requins etc...) et fait partager sa passion pour ces fonds marins. Superbes souvenirs pour toute la famille...

Antony, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Bel hôtel avec un bon restaurant et un staff très sympathique.

Les "fare" sur la plage et sur pilotis restent le meilleur choix, tant ils sont proches de l'eau.

L'hôtel est calme et le service est détendu mais soigné.

Le restau est vraiment très bon, varié, frais... Mais attention, pensez à réserver, pour les soirs de week-end en particulier. Le service est vraiment très sympa.

Côté mer, les fonds plongent rapidement. Vous verrez plein de jolis poissons, et je ne parle même pas de mettre son masque et son tuba sous les pilotis : là, ça grouille littéralement !!!

Le WiFi est prohibitif.

Versailles, France
Avis écrit le 23 août 2011

Superbe séjour au Maitai de Bora Bora ! Les chambres dont nous disposions (une chambre vue lagon et une chambre sur pilotis) étaient vraiment très agréable. Les deux en très bons état permettaient de nous éblouir ! Le personnel est charmant et très chaleureux, ce qui est encore plus agréable si on aime discuter. Il est toujours très sympathique !
Etant en pension complète, on appréciera le petit déjeuner (américain ou continental) à quelques mètres de la mer. Les repas (déjeuner & dîner) sont tout aussi agréables tant grâce aux serveurs/serveuses qui sont très sympathiques qu'aux plats qui servent qui sont d'assez bonne qualité. Cependant, on peut reprocher la présence de jus de fruit reconstitué (!!!) au petit déjeuner et un menu pension trop peu axé sur la cuisine locale (pizzas, hamburgers, viandes rouge...). Quelques soirs, des joueurs de yukulélé viennent pimenter la soirée, ce qui est très plaisant.
Une plage de sable fin non loin permet de finir le voyage en beauté ! Le tour de l'île est, lui, faisable soit en voiture soit en vélo (mais gare, il y a très peu d'ombre durant les 32kms qui font le tour de l'île).
Il y a internet en haut débit, mais seulement en payant... Dommage, cela contraste avec ce que l'hôtel peut prêter pour la plage et autre activité !
Pour conclure, très bon séjour dans un cadre hydilique que nous recommandons de tout coeur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PAPARA
Avis écrit le 22 août 2011

Personnel souriant et toujours disponible. Nous avions une chambre avec vue sur le lagon (74). Très belle vue, secteur calme, il n y a pas beaucoup de circulation sur la route qui traverse l'hôtel.
Belle plage tranquille mais on peut profiter de la plage de Matira qui est particulièrement belle.
La restauration n'est pas à la hauteur. Les pizzas au restaurant bord de plage ne sont pas très bonnes. Le buffet est cher. Non loin on trouve des restaurants (prix sensiblement identiques) et un petit magasin d'alimentation.
Le tour de l'île est vite fait, 35 Km environ. On peut louer une voiture pour deux heures, c'est suffisant et pour les pus courageux location de vélos.