Maitai Polynesia Bora Bora
Hotel Matira(Bora-Bora)
Chez Nono(Bora-Bora)
1 218 résultats
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons séjourné nuits en bungalows pilotis.
A l'arrivée, nous avons eu un cocktail de fruits et comme notre chambre n'était pas prête ( nous sommes pourtant arrivés 4 heures avant l'attribution des chambres), on nous a offert le petit déjeuner buffet.
Arrivés dans le bungalow, on nous a remis un tee-shirt et un paréo, cela fait très plaisir.
Le bungalow super beau, vue superbe sur la mer et sur la plage de l'hôtel, il y a un balcon et une échelle pour descendre directement dans l'eau.Le lit est très grand, dans le petit salon , il y a une table en verre pour voir les poissons.La salle de bain est très bien et les wc sont séparés.Chambre magnifique par le décor et très propre et beaucoup d'espace partout.
Le personnel toujours souriant et à votre écoute; toujours prêt à rendre service.
Des serviettes de plage sont prêtées.
Le restaurant bord de plage est très bien avec un personnel rapide et sympa , l'autre à l'intérieur de l'hôtel nous a moins plu.
L'hôtel propose contre contribution le transfert jusqu'au village.
Au départ , on nous offre un collier de coquillage.
Nous recommandons cet hôtel , parfait pour un voyage de noces ++++++++

Astuce pour la chambre : Les bungalows pilotis sont parfaits pour un voyage romantique.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Bon accueil.L'hotel est un peu excentré mais il y a des bus et comme bora est très touristique on trouve de tout à proximité: supérette,restos,etc.On nous avait attribué une chambre sur pilotis ,très bien,grande mais bon pas d'intéret particulier à être sur pilotis. Les chambres plage sont équivalentes. Le resto est très très moyen ; le petit déjeuner-buffet est ordinaire: jus de fruits chimiques, peu de produits locaux. Notre package comprenait la demie pension ,si vous avez le choix évitez : d'abord parce qu'il y a pas mal de restos alentour, ensuite parce que ça ne donne droit qu'au resto qui est de l'autre côté de la route et qui est très ordinaire .Il y a un autre resto dans l'hotel avec vue sur le lagon beaucoup plus agréable. La plage n'a rien d'extraordinaire mais à 10 mn il y a la superbe plage de matira. Si vous n'êtes pas du genre à rester de longs moments à l'hotel et que vous ne voulez pas dépenser une fortune allez y je pense que c'est un bon rapport qualité prix.Sinon mettez le prix et allez sur un hotel sur un motu. Mais attention bora n'est pas une destination "plage" ,son intéret est la découverte du lagon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

A l'arrivée on vous accueille avec un collier de fleurs et un cocktail de bienvenue. J'avais réservé un bungalow sur pilotis et dès l'ouverture de la porte c'est l'enchantement. Le lit est immense, le bungalow est grand, la salle de bain et la douche ont également de bonne dimension. J'avais demandé le bungalow 108 et on nous l'avait bien attribué : la vue est dégagée sur la mer et on peut plonger de la terrasse. Pour les jeunes mariés, on vous offre un t shirt, un paréo et 2 cocktails au bar (cocktails excellents). Le restaurant sur la plage est très agrébale et le buffet des petit déjeuners est vraiment copieux, bon et diversifié. Au départ on vous offre un collier de coquillages. Le Maitai c'est le luxe à petit prix!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avions réservé une chambre côté jardin,nous avons été surclassé sans rien demander sur un bungalow pilotis...à la grande joie des enfants.
L'hôtel fait souvent des promos (1 nuit achetée=1 nuit en plus offerte).
Petit déjeuner très copieux.
Restaurant sur la plage avec des tarifs très correct pour Bora.
Logement très propre,personnel très bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

cet hotel est trés bien situé,les bungalows sur pilotis sont extrèmement bien conçus et trés agréables(terrasse,plongeoir privé,bouilloire,café...),le lagon est un camaïeu de bleus absolument magnifique,la plage de sable blanc est trés propre....le seul bémol c'est la restauration:petit déjeuner certe copieux mais pas de confiture locale,pas de fruits locaux,jus de fruit chimique;à la carte:panini,hamburger,salade de gésiers...ormis 2 plats de poissons pas de trace de toutes ces spécialités que l'on a eu la chance de gouter à papara,papeete ou moorea,quel dommage!
Par contre le personnel est trés agréable et serviable et la propreté est au rendez-vous!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple